5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
L'étui n'est pas très résistant, mais le téléphone tient en place et reste très bien protégé. Et à ce prix-là, je ne m'attendait pas à une si bonne qualité. Donc, je suis agréablement surprise. Je le recommande.
Publié le 14 octobre 2011 par Lilou7

3.0 étoiles sur 5 Fixation fragile
Housse de bon aspect et bonne qualité, mais malheureusement, le système de maintenue du téléphone par clip sur les cotés est fragile et s'est cassé assez rapidement.
Publié le 24 novembre 2010

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Fixation fragile, 24 novembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Portefeuille noir Samsung S5230 Player One Samsung (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 housse samsung S5230Player one, 27 septembre 2010
livraison dans les délais
trés mauvaise qualité !!! à fuir absolument!
1 semaine aprés, les interieurs plastiques de maintien s'émiettent
trés trés déçu
vraiment dommage

2.0 étoiles sur 5 housse samsung player one, 25 août 2010
fragilité des coins plastiques qui maintiennent le téléphone dans l'étui.Au bout d'1 mois le téléphone ne tient plus dans la housse.Dommage car cet étui est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 mon impression sur la housse simili, 12 août 2011
Super housse pour samsung player one ,tres bon rapport qualité prix protege parfaitement tout le telephone (ecran,coque arriere,et les cotés ) sans gener l'acces au prise et aux bouton .

4.0 étoiles sur 5 exellent, 11 août 2013
rapport qualite prix imbattable delais respecter aucun problèmes avis a tous ce produit est ce qu'il faut pour votre 5230

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 20 janvier 2013
je suis satisfait du produit acheter je recommande le produit je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus

3.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 6 juillet 2014
J'ai malheureusement fait tomber mon téléphone peu de temps après l'achat, et l'étui s'est cassé au niveau des pattes de maintien. Pas tres solide donc, mais en cas d'utilisation "normale" ça devrait aller.

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 30 avril 2014
assez bonne protection, mais serait mieux et plus pratique si l'ouverture était dans l'autre sens, c'est à dire le rabat s'ouvrant du bas vers le haut

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 février 2014
parfait pour le téléphone en cas de chute, à conseiller avec tout achat avec en plus un prix très raisonnable

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›