undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 novembre 2010
Housse de bon aspect et bonne qualité, mais malheureusement, le système de maintenue du téléphone par clip sur les cotés est fragile et s'est cassé assez rapidement.
le 27 septembre 2010
livraison dans les délais
trés mauvaise qualité !!! à fuir absolument!
1 semaine aprés, les interieurs plastiques de maintien s'émiettent
trés trés déçu
vraiment dommage
le 25 août 2010
fragilité des coins plastiques qui maintiennent le téléphone dans l'étui.Au bout d'1 mois le téléphone ne tient plus dans la housse.Dommage car cet étui est très pratique.
le 14 octobre 2011
L'étui n'est pas très résistant, mais le téléphone tient en place et reste très bien protégé. Et à ce prix-là, je ne m'attendait pas à une si bonne qualité. Donc, je suis agréablement surprise. Je le recommande.
le 12 août 2011
Super housse pour samsung player one ,tres bon rapport qualité prix protege parfaitement tout le telephone (ecran,coque arriere,et les cotés ) sans gener l'acces au prise et aux bouton .
le 11 août 2013
rapport qualite prix imbattable delais respecter aucun problèmes avis a tous ce produit est ce qu'il faut pour votre 5230
le 20 janvier 2013
je suis satisfait du produit acheter je recommande le produit je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus
le 16 décembre 2012
Je suis encore déçue car le téléphone de mon ami ne rentre pas dedans car il est légèrement plus grand. De plus, il est fragile et ne tient pas le téléphone. Pourtant, le téléphone de mon ami est un S5230N. Le vendeur est courtois et rapide. Rien à redire. C'est juste le produit qui ne va pas et cela fait 2 fois malheureusement.
le 17 décembre 2012
Commandé cet etuis pour le portable de mon fils,la seule critique que je pourrait faire sur ce produit ,c'est que pour brancher les écouteurs du portable ce n'ai pas trés bien conçu.Sinon côté rapport qualité prix rien a redire,je recommande tous de même ce produit.Toujours trés satisfaite des envois fait par Amazone.
le 6 avril 2013
Bonjour,
Cet étui correspond à mes attentes: présentation, facilité d'utilisation, protection, matière, couleur. Il est léger, pratique et à priori protège efficacement le téléphone. C'est un article que je conseille.
Cordialement.
Pumalou.