5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
L'étui n'est pas très résistant, mais le téléphone tient en place et reste très bien protégé. Et à ce prix-là, je ne m'attendait pas à une si bonne qualité. Donc, je suis agréablement surprise. Je le recommande.
Publié le 14 octobre 2011 par Lilou7

3.0 étoiles sur 5 Fixation fragile
Housse de bon aspect et bonne qualité, mais malheureusement, le système de maintenue du téléphone par clip sur les cotés est fragile et s'est cassé assez rapidement.
Publié le 24 novembre 2010

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Fixation fragile, 24 novembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Portefeuille noir Samsung S5230 Player One Samsung (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 housse samsung S5230Player one, 27 septembre 2010
livraison dans les délais
trés mauvaise qualité !!! à fuir absolument!
1 semaine aprés, les interieurs plastiques de maintien s'émiettent
trés trés déçu
vraiment dommage

2.0 étoiles sur 5 housse samsung player one, 25 août 2010
fragilité des coins plastiques qui maintiennent le téléphone dans l'étui.Au bout d'1 mois le téléphone ne tient plus dans la housse.Dommage car cet étui est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 mon impression sur la housse simili, 12 août 2011
Super housse pour samsung player one ,tres bon rapport qualité prix protege parfaitement tout le telephone (ecran,coque arriere,et les cotés ) sans gener l'acces au prise et aux bouton .

4.0 étoiles sur 5 Très solide., 8 octobre 2013
Cette housse permet de ne pas trop se soucier de l'état du téléphone après une chute. Elle protège parfaitement le téléphone à condition et pas des moindres que l'aimant soit accroché !! ma dernière housse se refermait systématiquement toute seule en cas de chute, ce n'est pas le cas pour celle-ci. De plus en communication il n'est pas possible de rabattre la protection sur l'arrière du tél cela prend donc un peu de place.
Mais en terme résiste très bien aux chutes !

4.0 étoiles sur 5 exellent, 11 août 2013
rapport qualite prix imbattable delais respecter aucun problèmes avis a tous ce produit est ce qu'il faut pour votre 5230

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 20 janvier 2013
je suis satisfait du produit acheter je recommande le produit je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus

2.0 étoiles sur 5 Etui pour Samsung Player One, 16 décembre 2012
Je suis encore déçue car le téléphone de mon ami ne rentre pas dedans car il est légèrement plus grand. De plus, il est fragile et ne tient pas le téléphone. Pourtant, le téléphone de mon ami est un S5230N. Le vendeur est courtois et rapide. Rien à redire. C'est juste le produit qui ne va pas et cela fait 2 fois malheureusement.

4.0 étoiles sur 5 Trés bien pour le prix, 17 décembre 2012
Commandé cet etuis pour le portable de mon fils,la seule critique que je pourrait faire sur ce produit ,c'est que pour brancher les écouteurs du portable ce n'ai pas trés bien conçu.Sinon côté rapport qualité prix rien a redire,je recommande tous de même ce produit.Toujours trés satisfaite des envois fait par Amazone.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›