undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille Unique|Modifier
Prix:3,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 octobre 2015
Remplit parfaitement sa fonction, fixation sans problème et surtout utilisation très facile en roulant, aucune difficulté pour extraire ou remettre le bidon.
Sa forme assez souple permet d'y loger d'autre contenants ...
review image
le 12 novembre 2012
Léger, facile a fixer et très pratique.
L'extraction et la remise en place du bidon aisées et sans a-coup.
Je suis satisfait de mon achat.
le 14 avril 2014
Parfait pour une utilisation VTT.
Personnellement je n'utilise pas de bidons mais des bouteilles d'eau de 1L du commerce avec "tétine".
La bouteille tient bien, je ne l'ai jamais perdue ! :o)
le 3 janvier 2015
Parfait pour le prix. C'est léger et bien fini. Il faut voir sur la durée mais c'est amplement suffisant pour une utilisation amateur. Le produit est fait en France c'est toujours ça. Les bidons de la même marque tiennent bien.
Il existe plusieurs coloris, à vous de choisir en fonction de la couleur de votre vélo.
Ce porte bidon à un prix mini et est de bonne qualité générale.
Je l'ai fixé sur mon VTT sans problème, les trous sont bien en face.

On peut y mettre une gourde mais aussi une bouteille d'eau car le plastique peut s'adapter.
Je recommande
Léger et très pratique, ce support à l'avantage d'être robuste et de ne pas rouiller! Les bouteilles d'eau du commerce avec embout sport s'adapte parfaitement dessus et tiennent très bien! Testé sur des parcours VTT bien accidentés et je n'ai jamais perdu la moindre bouteille!
Je recommande chaleureusement car en plus la facilité à sortir la bouteille et la remettre en roulant est bluffante... On le fait facilement sans avoir besoin de regarder! C'est très appréciable quand on roule beaucoup...

Aucun problème à l'installation, les trous sont suffisamment élargis pour permettre d'être compatibles avec toutes les marques de vélo que j'ai eu... Cela se fait en moins de 2 minutes en toute simplicité!

Pour ceux qui auraient la moindre question sur cet article n'hésitez pas à m'écrire une remarque à ce commentaire, et bonne route à vous!
le 3 août 2014
Léger et forme adaptée car très pratique pour prendre et remettre le bidon
Pas besoin de mettre plus cher il remplit parfaitement sa fonction
le 18 juin 2015
On peut y caser une bouteille d'eau gazeuse type perr... sans pour autant avoir une gourde ou autre, dans le cas de randonnée, moi qui boit énormément, je trouve très pratique. mais pour l'utilisation de base, ça doit être encore mieux, personnellement je recommande, car avec un produit non adapté, j'ai trouvé l'article très bien, j'imagine avec un produit adapté que c'est encore meilleur
le 3 août 2014
Il manquait un porte bidon à mon vélo, j'ai donc acheté celui-ci. Il est très facile à fixer (en utilisant les vis déjà présentes sur mon vélo).
La gourde est facile à mettre et se retire facilement. Ce qui est très pratique pour se rafraîchir pendant les balades à vélo.
le 10 juillet 2015
Mais fonctionnel. Les gorges de fixation ont une longueur suffisante pour s' adapter à tout système de fixation sur le cadre. Ses mains de fixation du bidon font ressort et ont un bon maintien. Pour le petit prix demandé j' ai conscience d' avoir fait une bonne affaire.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.