5.0 étoiles sur 5 compteur vélo d'un bon rapport qualité prix
très facile à installer,à initialiser, à utiliser, appareil qui donne toute satisfaction en donnant les informations pertinentes du jour et du cumul des sorties en vélo
Publié il y a 22 mois par Tremaud Yves

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas étanche
Première pluie premier problème. Je suis étonné de constater un manque d'étanchéité de ce produit.
Après un petit séchage c'est reparti mais jusqu'à quand?
Publié le 30 juin 2011 par Tisserand D

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas étanche, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur Sigma BC-1009 2014 (Sport)
Après un petit séchage c'est reparti mais jusqu'à quand?

5.0 étoiles sur 5 compteur vélo d'un bon rapport qualité prix, 24 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 jachete, 7 décembre 2012
produit de très bonne bonne qualité mais le fils du capteur un peu trot court dommage a recommande prix correcte

4.0 étoiles sur 5 Bien mais touches mal placés pour utiliser en roulant, 16 novembre 2012
Utilisé tous les jours: pas de problèmes dans le temps, facile à installer ( 5 minutes).
résiste à la pluie!
Utilisation facile, mais trop de touches pour modifier les affichages facilement en roulant. Du moins c'est une habitude a prendre.
Bonne lisibilité des infos en roulant.
Moitier moins coûteux que en magasin de sport.

4.0 étoiles sur 5 SIGMA BC 1009, 11 novembre 2012
Très bon rapport qualite prix. Facile a utiliser. S'adapte très bien meme sur un VTT avec fourche hydraulique. Juste prevoir quelques colliers plastiques pour fixer le fil.

4.0 étoiles sur 5 pas compliqué mais avec des fonctions interessantes, 9 novembre 2013
J'ai acheté ce compteur cycle parce que j'avais besoin d'un compteur qui mantient les données (km totales parcourus) après changement de batterie. Ceci est un compteur pas compliqué mais de qualité

2.0 étoiles sur 5 pas apprecier l affichage, 1 novembre 2013
c'était pour remplacer un BC906. le support et compatible les fonctions identiques il ont juste ajouter un bouton pour séparer les fonctions journalière des cumuls : par contre il ont changé leur police de caractère les chiffres sont en deux morceaux et mal raccordés le pire c'est le 2 et le 7 presque identique pas du tout pratique pour lire en roulant
pourquoi faire moins bien quand on peu faire mieux

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 août 2013
Mon premier compteur, après presque 1 an d'utilisation j'en suis très satisfait. Boutons de bonne qualité, toutes les fonctions de base nécessaire (vitesse, distance, distance totale etc...) sont là.

Parfaitement adapté à celui ou celle qui recherche le compteur basique mais fiable.

2.0 étoiles sur 5 a voir, 26 mars 2013
Ce compteur m'a très bien convaincu les 2 premiers mois, mais hélas maintenant il ne fonctionne plus, et impossible de trouver la cause. En espérant que seul mon exemplaire ai ce problème, car autrement c'est un très bon compteur.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 janvier 2013
Il joue bien son rôle mais je n'irais pas l'utiliser sous la pluie car il n'a pas l'air d'être prévu pour.

Sigma Compteur Cycle BC 1009
Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines