le 29 août 2014
J'ai acheté deux commandes différentes pour la même référence produit et à la livraison deux produits différents un grand modèle qui ne pose aucun problème de connexion a qui je lui donne la note de20/20 et la deuxième livraison ou le modèle est plus petit donc pas bon pour nos robinets intérieures
aucune marque de distinction dans les annonces?
le 17 juin 2015
première installation : comme ça fuyait de partout j'ai bien serré et ça a écrasé la tête de mon robinet de cuisine qui est toujours utilisable mais écrasé donc moche, pour éviter les fuites j'ai dû poser un joint par dessus celui qui est fourni et cette fois ça fonctionne sans (presque) fuir.
Conclusion : effectivement je peux raccorder mon tuyau d'arrosage à mon robinet intérieur mais ça fuit malgré deux joints et ça a bousillé mon robinet.
Livré avec deux joints, il suffit de brancher le raccord sur un robinet avant d'y raccorder le tuyau d'arrosage..
Ce raccord peut éviter de devoir faire des travaux couteux en évitant de devoir faire poser une arrivée d'eau supplémentaire ..
Merci à son concepteur pour cette idée simple, efficace et peu couteuse!
le 22 mai 2015
vous pourriez signaler que cela ne va pas a tout les robinets sur les nouveaux modèles de robinetteries moderne cela ne rentre pas trop large il faudrait le préciser
le 1 juillet 2015
Pratique, facile à installer, adaptable sur presque tous les robinets de cuisine ou lavabo, ne pas trop viser car les joints épais feront leur travail.
le 30 juin 2015
Parfait permet de raccorder à n'importe quel robinet de la maison.
Simplifie les points pour l'arrosage
Je recommande cet adaptateur
le 30 juin 2015
C'est tout simplement génial.
Livré avec deux joints différents pour s'adapter à tous les robinets.
Aucune fuite, facile à installer et à démonter.
Je l'utilise sur le robinet de la cuisine pour arroser les plantes d'une petite terrasse. Le tuyau traverse notre salon et il n'y a aucune fuite.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 décembre 2015
J'avais des doutes sur ce produit,vu le bas prix je l'ai quand même commandé pour essayer. Je l'ai posé sur un robinet de baignoire et il s'adapte très bien et aucune fuite,pourtant c'est un robinet ancien. Top,je recommande.
le 1 juillet 2015
Très bon produit, niveau qualité/prix c'est nickel, très utile, c'est très bien adapté à mon robinet de cuisine, maintenant je peux raccorder un tuyau d'arrosage très facilement et très rapidement. À recommander à 200% :-D
le 19 juillet 2015
Parfait!!! Je suis locataire et aucune envie de devoir dévisser mon robinet avec un adaptateur standard... Celui ci ne demande aucun outillage et s'adapte parfaitement à mon robinet! Le joint est nickel, aucune fuite je suis très satisfaite je vais pouvoir abandonner mon arrosoir et gagner un temps précieux en ces températures caniculaires qui demandent un arrosage intensif de mon petit jardin 😉

Voir 1 question avec réponse