4.0 étoiles sur 5 bien
Facile a mettre et tient bien , on peut bien fixer un tuyau d'arrosage sur le robinet sans que l'eau passe a côté
Publié il y a 4 mois par Pascale Majerus

1.0 étoiles sur 5 GROS PROBLEME DE MODELE pas bon
Publié il y a 3 mois par BENOIT MAUGER

1.0 étoiles sur 5 GROS PROBLEME DE MODELE pas bon, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolson Raccord de tuyau d'arrosage pour robinet d'intérieur (Divers)
J'ai acheté deux commandes différentes pour la même référence produit et à la livraison deux produits différents un grand modèle qui ne pose aucun problème de connexion a qui je lui donne la note de20/20 et la deuxième livraison ou le modèle est plus petit donc pas bon pour nos robinets intérieures
aucune marque de distinction dans les annonces?

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 juillet 2014
Vraiment pas facile à positionner et il faut serrer à fond pour avoir une chance que ça marche. Mais ça marche (un peu)

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 août 2014