5.0 étoiles sur 5 hydropulseur Panasonic EW-DJ40-w
Publié le 8 octobre 2010 par Josy

3.0 étoiles sur 5 Décevant !
J'ai commandé cet article en remplacement d'un jet d'une autre marque avec réservoir séparé.
Je pensais que l'absence de tuyau allait rendre l'utilisation plus agréable.
Que nenni !
Je regrette cet achat car cet appareil n'est pas pratique.
L'ergonomie laisse à désirer ; en particulier la manœuvre...
Publié le 15 février 2012 par Fother

5.0 étoiles sur 5 hydropulseur Panasonic EW-DJ40-w, 8 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40 (Beauté et hygiène)
Je suis enchantée de ce produit, le réservoir est très grand et pour l'instant je m'en suis servi deux semaines , trois fois par jour, il n'est toujours pas déchargé... c'est très bien pour le voyage, pas besoin de faire suivre le chargeur obligatoirement. Il est très efficace et nettoie parfaitement, de plus on peut également y intégrer un produit bain de bouche si nécessaire. J'avais longtemps hésité entre plusieurs produits, et je ne regrette absolument pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT, 15 mai 2011
Ce produit présente de nombreux avantages, comparé à mon précédent hydropulseur de marque Braun:
- Pas de tuyau entre la buse et le corps de l'appareil : sur le Braun le flexible est fragile et se coupe rapidement (changement onéreux),
- Appareil monobloc, très facile à manipuler, et à ranger : on n'hésite pas à l'utiliser régulièrement, sans contrainte,
- Jet puissant,
- Remplissage rapide et facile,
- Bonne autonomie.
Finalement cet appareil est original et remplit parfaitement sa fonction.
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Hydroplulseur, 2 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis enchanté de l'achat de cet hydropulseur de voyage. Il possède un réservoir facile à remplir, escamotable pour le rangement, de capacité suffisante(165 ml).Sa puissance de jet est comparable à celle de ses homologues sur secteur.Il a une autonomie d'au moins 2 semaines pour la batterie avec une utilisation bi-quotidienne.Son encombrement acceptable, permet de le ranger dans une trousse à toilette.La livraison est rapide bien qu'il soit expédié d'un site basé en Allemagne.

3.0 étoiles sur 5 Décevant !, 15 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pensais que l'absence de tuyau allait rendre l'utilisation plus agréable.
Que nenni !
Je regrette cet achat car cet appareil n'est pas pratique.
L'ergonomie laisse à désirer ; en particulier la manœuvre du corps coulissant dans le réservoir :
pas facile à sortir, pas facile à mettre en position d'utilisation ...
Le diamètre assez imposant rend cet appareil assez difficile à manipuler.
Il n'y a pas d'indicateur de fin de charge : le témoin reste rouge tant que le chargeur est branché.
Le seul plus est l'encombrement total relativement réduit ; donc l'utilisation en voyage est très possible.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 juin 2010
Article acheté le mardi, livré par la poste le samedi, emballage soigné, rien à redire.
Produit très bien pour le voyage, j'ai longtemps hésité avec d'autre modele je ne regrette pas. il est vraiment puissant meme plus que mon braun electrique. Je suis agreablement surpris.

Reservoir assez grand, se remplis tres facilement. belle qualité de fabrication, étanche. manque juste une housse de voyage pour ne pas le rayé.

A acheté sans trop regardé pour qui voyage. apres pour un usage fixe attention batterie ne dure que 2 a 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 Jet dentaire nomade, 8 octobre 2011
Fongaro Daniel (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après un mois d' utilisation sans le recharger nettoie parfaitement et la capacité est largement suffisante , réservoir retractable avec rangement de l' embout. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Dentacare EWDJ40, l'appareil magique pour 2 usages (maison et voyages), 9 juillet 2011
Cet appareil, très facile à loger dans ses bagages grâce au réservoir coulissant, est très performant et je n'utilise que la 1ère vitesse ; si l'embout semble gros par rapport à d'autres grandes marques, il nettoie très bien. De plus, la batterie rechargeable tient longtemps, pour une utilisation 3 fois/jour : je rentre de 15 jours de vacances et elle n'est toujours pas déchargée ? Le réservoir est + que suffisant car je ne le remplis qu'au 1/3. Cependant, il faut faire attention à bien vider le réservoir après chaque utilisation car l'eau croupit vite dans ce matériau.

4.0 étoiles sur 5 Efficace et assez pratique, 16 février 2012
Je me sers de ce jet dentaire depuis quelques semaines à raison de une à trois fois par jour. Au début le jet provoquait des saignements des gencives même sur la position 1 (la moins forte). Connaissant cette fragilité même lors d'un brossage manuel ou mécanique, j'ai consulté mon dentiste qui m'a donné un dentifrice spécial et depuis tout va bien. Je peux utiliser la position 2 que je ne trouve pas tellement plus forte que la 1 mais plutôt avec des jets plus continus. L'efficacité de ces jets est spectaculaire et les résidus alimentaires sont délogés des interstices dentaires dans la grande majorité des cas et donnent une sensation de propreté et de fraicheur même avant le brossage et le dentifrice.
Le remplissage du réservoir est assez aisé et un "plein" suffit généralement pour un nettoyage complet de la bouche même sur la position 2. Par contre, l'emboitage et le "déboitage" dudit réservoir, nécessaires pour le maintenir propre et sec, sont un peu plus délicats et me font craindre pour la survie du joint, mais jusqu'à aujourd'hui aucun problème. J'ai pris ce modèle nomade surtout pour éviter un dispositif trop encombrant et parce que j'avais lu pas mal d'avis négatifs sur la durée de vie des tuyaux de raccordement entre le réservoir et la buse. Je ne m'en suis donc pas servi en voyage où sa taille et son poids sont quand même importants sans être trop dissuasifs. La tenue en main est moins évidente au début qu'avec les dispositifs fixes, vu l'épaisseur et le poids de l'engin, mais on s'y fait vite et ce n'est pas un obstacle à son bon fonctionnement, d'autant plus que l'on peut orienter le jet en tournant la buse sur son axe et qu'il n'y a pas de tuyau qui peut gêner.
En conclusion, c'est un article dont j'ai du mal à me passer après chaque repas et qui me donne satisfaction par rapport aux critères d'encombrement, de mobilité et de praticité que je m'étais fixés, en sus de l'efficacité.

4.0 étoiles sur 5 Adéquation avec mon besoin, 13 octobre 2011
Je cherchais depuis longtemps un produit portatif et celui là me donne entiére satisfaction.

La puissance est correcte.

Petit bémol : à voir l' étanchéité à long terme après de nombreuses ouverture fermeture.

2.0 étoiles sur 5 APRES 1 ANNEE D UTILISATION, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après 1 année d'utilisation, voici mon avis qui a quelque peu changé.
j'avais laissé un avis favorable, après réception et quelques utilisations.
je l'utilise 3 fois par jour.
la batterie ne tiens pas la charge et cela s'est très vite avéré, de plus, le voyant est toujours rouge.
je suis obligé de le charger +++fois dans la journée.
La 1ère vitesse ne fontionne quasiment plus comme si l'appareil avait besoin d être perpétuellement chargé.
Je pense qu'il ne va pas tarder de me lâcher.
Quelle est la garantie sur cet appareil ?? car le prix est tout de même conséquent.
je souhaiterais en acheter un avec fil, mais vu les commentaires de fragilité, lequel choisir ???

ARRAY(0xb8579ec4)