4.0 étoiles sur 5 jet dentaire
J'ai reçu en temps et en heure mon colis.
Le jet dentaire est conforme à la description faite,
facile d'utilisation, mais attention le jet est
vraiment très puissant, donc pour débuter le
niveau 1 est largement suffisant.
Je recommande ce produit sans hésitation.
Publié le 26 septembre 2011 par domino

2.0 étoiles sur 5 Avis Jet dentaire Panasonic
Petit: pratique pour se glisser dans une trousse de toilette. Mais debit du jet pas assez puissant pour enlever facilement les aliments coinces dans les dents...
Publié le 18 octobre 2011 par cris

4.0 étoiles sur 5 jet dentaire, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare (Beauté et hygiène)
J'ai reçu en temps et en heure mon colis.
Le jet dentaire est conforme à la description faite,
facile d'utilisation, mais attention le jet est
vraiment très puissant, donc pour débuter le
niveau 1 est largement suffisant.
Je recommande ce produit sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 + efficace, 29 septembre 2011
plus performant que l'électrique , peu encombrant et très facile d'utilisation j'en suis très satisfaite et je le recommande à tous ceux qui ont des problèmes de gencives

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 16 novembre 2011
Bon appareil et qui rempli tout à fait son office. Attention à avoir une pièce de 10 centimes pour changer les piles !

A recommander pour tout les voyageurs !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon appareil, 16 août 2011
Gilles Garcia (France) - Voir tous mes commentaires
Appareil tres utile pour le voyage. Pas forcement tres fiable sur le tres long terme (en utilisation quotidienne) mais excellent rapport qualite/prix.

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on attend, 27 novembre 2011
Bon produit: fonctionne correctement.
Très pratique à l'usage.
Devrait être livré d'origine avec une housse et une buse de rechange

2.0 étoiles sur 5 Avis Jet dentaire Panasonic, 18 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 Un achat malin, idéal pour les voyageurs, 4 juillet 2011
J'utilise un jet de salle de bain et je l'ai offert à mon père qui a une station de salle de bain et qui voyage beaucoup.
Il m'avait convaincu d'acheter un tel produit et regrettait de ne pouvoir en disposer lors de ses voyages.
Il est ravi de son cadeau et l'emmène partout avec lui. Il n'a aucun souci d'alimentation car il fonctionne sur piles, faciles à trouver partout.
Replié il ne prend pas de place et il est très léger ce qui ne le pénalise pas dans ses déplacements. Son jet est puissant et l'autonomie semble suffisante.
C'était le cadeau idéal pour lui.

4.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, 21 février 2011
Taille pratique, fonctionne bien, voyage bien. Le réservoir est un peu petit mais c'est à prévoir vu sa taille compacte. Il fonctionne bien et c'est ça qui compte.

3.0 étoiles sur 5 Pas de buse de rechange, 3 mai 2013
Il n'y avait pas de buse de rechange comme indique le site lors de l'achat et je ne pouvais le retourner (mesure d'hygiène je suppose) alors que je m'en suis rendu compte sans le sortir de son emballage.
Ce n'est pas normal.
Amazone a remboursé la buse manquante au prix de la buse, indiqué sur leur site.
Les plus :
A l'utilisation, je suis assez contente du jet dentaire. Je trouve qu'il se nettoie et se sèche facilement. Il se range aussi facilement. Il est stable lorsqu'on le pose. Il est petit et bien adapté à un voyage.
Les moins :
Le clapet de fermeture du réservoir ne tient pas comme le dit un autre internaute. C'est pénible si l'on ne fait pas attention. Il est, cependant, étanche. Dans le cas contraire ce ne serait pas fonctionnel. Pourvu qu'à force de se démonter, il puisse toujours être remis en place.
Il se vide vite et les piles s'usent relativement vite aussi.
Je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier modèle.
Au bout d'un an, le joint a cassé. Ça ne fuit pas de trop malgré tout.

1.0 étoiles sur 5 jet pas assez puissant, 9 décembre 2012
Malheureusement, ni l'un ni l'autre, et particulièrement l'oxyjet MD20 n'ont un jet assez puissant. Pour ce dernier, je garde toujours quelques aliments entre les dents. J'avais avant un hydrojet très correct, et ne mettais la puissance qu'à 4 sur 6 maximum. J'en suis très déçue, mais le mois étant passé (je n'ai récupéré le colis que 4 semaines après, chez mes parents, car j'habite en Guadeloupe), les délais sont trop tard pour vous le renvoyer ! Je regrette cet achat. Désolée de ne pas être satisfaite ! Salutations ensoleillées, Anny KEMPF.