le 24 septembre 2010
Faisant le grand saut de W2k à W7 c'est le jour et la nuit pour l'installation. Multi boot effectué sans aucun problème (j'ai conservé W2k)aucune configuration à effectuer (réseau compris), tout est automatique. Domage que ma bonne vielle imprimante HP PhotoSmart ne dispose pas du pilote à jour.
J'ai ainsi pu éviter le passage par la "case W Vista".
le 4 novembre 2010
Logiciel OEM donc livré avec le strict minimum, DVD + license, installé sur un PC qui à déjà 5 ans tout fonctionne bien .
le 28 avril 2014
J'étais inquiet de mon choix d'OEM, mais je n'ai pas été déçu. J'ai été vite livré. Tout s'est bien déroulé pour passer d'XP à Windows 7.
Lors de l'activation du produit je me suis trompé en confondant un 8 avec un B. J'ai sollicité le vendeur qui m'a répondu dans l'heure qui a suivi en me mettant en garde contre ce type d'erreurs. Il avait raison, bravo !
Parfait.
le 20 novembre 2009
Pour cette nouvelle mouture, Microsoft vient de réaliser enfin les voeux de ses utilisateurs: facilité, ergonomie conviviale, et rapidité sans oublier la sécurité !
A ce propos d'ailleurs, la firme de R... propose de nouveau gratuitement un programme anti-virus compatible avec toutes les versions de son OS (32 & 64 bits).
En conclusion: l'OS qu'on nous promet depuis XP (2001)....ben c'est lui !!!
le 23 novembre 2009
Nettement mieux que Vista , mais encore un peu lent au démarrage par rapport à XP.
le 10 février 2010
L'installation s'est déroulée sans aucun problème, rapidement et le résultat est un système d'exploitation qui n'a rien à voir avec Vista... Très satisfait, donc...
le 26 novembre 2009
bon produit et votre offre de prix trés basse,l'attente du colis est trés courte
le 2 mars 2010
J'ai acheté ce produit pour installer sur un pc assemblé de A à Z. L'install' s'est fait sans aucun souci. Aucun problème de reconnaissance de périphérique ou de matériel.
Et c'est que du bonheur par rapport à Vista ; bien plus rapide...
Mon 2nd pc (portable), à court terme, migrera lui de Vista à Seven ; c'est une certitude.
Bon achat à tous.
JF
le 15 octobre 2011
article retourné car erreur du système d'exploitation, j'avais besoin de windows XP pro c'est pourquoi j'ai retourné l'article.
je pensais que windows 7 pro aurait fonctionné avec mon logiciel mais non.
le 13 novembre 2011
Merci pour ce très bon produit, continuez, super!!!
Un très bon logiciel, facile à utiliser...
Une très bonne offre de service avec les logiciels associés.
Emoviefamily