5.0 étoiles sur 5 On peut pleurer la disparition d'un tel ténor sur le marché
Sûr qu'il aurait trouvé des morceaux pour continuer sa carrière... Sa voix pure, nette, sans défaut soutenue par la basse du groupe, c'est la perfection dans ce domaine. Qq morceaux dans le CD avec le remplaçant passent bien mais on fait la diiférence avec la qualité des voix.
Publié il y a 5 mois par Christy Anne

3.0 étoiles sur 5 ... Tout cela a bien vieilli et s'est ringardisé!
Publié il y a 10 mois par Persip

5.0 étoiles sur 5 On peut pleurer la disparition d'un tel ténor sur le marché, 12 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Best of excellent, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platters - The Best Of (CD)
Cette compilation rassemble les principaux succès du groupe dans leurs versions originales popularisées par les médias.

Tous les titres et la sonorité sont excellents et s'il fallait posséder un seul "best of" des Platters, cela serait celui-là.
Les enregistrements datent de 1955 à 1960, c'est à dire leur meilleure période artistique.

Un CD idéal pour découvrir à petit prix un des plus grand groupe vocal des années 50.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platters - The Best Of (CD)
Pour commencer, c'est la musique romantique de ma jeunesse, donc par définition excellent pour moi, mais pas nécessairement pour d'autres.
La voix de Tony Williams est sublime!

4.0 étoiles sur 5 The Platters - The Best Of, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platters - The Best Of (CD)
Cet album des Platters m'a littéralement conquis - Bonne qualité d'enregistrement - Je me suis retrouvé 50 années en arrière et cela fait du bien !

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platters - The Best Of (CD)
J'ai commandé cette article pour une seule chanson "smoke gets in your eyes" la 1ère que j'avais découvert enfant dans le film "ALWAYS", et bien très agréablement surpris, je ne connaissais pas je suis fan!

5.0 étoiles sur 5 Un bon rappel des meilleurs titres, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platters - The Best Of (CD)
C'est avec grand plaisir que j'ai pu retrouver des morceaux qui ont bercé mon enfance au milieu des disques en vinyle...
À faire écouter aux jeunes générations!

3.0 étoiles sur 5 ... Tout cela a bien vieilli et s'est ringardisé!, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platters - The Best Of (CD)
... En achetant cette réédition, j'étais persuadé de "retrouver" mes 15 ans! La chute a été rude... Aucune nostalgie, rien! Des rengaines que l'on a entendues mille fois. Je reconnais que les Platters avaient un style de chant impeccable, des voix superbes et probablement une tenue et une présence scéniques magnifiques?! A l'écoute, je me suis ennuyé ferme, et vite, je suis retourné au jazz qui lui ne prend aucune ride...
Ogden