5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire
Une carte compact flash qui tient toutes ses promesses.
Avec un Canon EOS 7D et le mode rafale 8fps en RAW, elle supporte environ 16 photos d'affilées avant de commencer à bloquer.
La vidéo HD 1080p s'enregistre sans aucun problème, pas d'arrêt ou de saccades.
Le téléchargement des photos vers le PC par le 7D...
Publié le 4 avril 2010 par yapa

1.0 étoiles sur 5 Rapidement en panne !!! Plus rien ne va ...
Carte 16Go. en panne après une troisième utilisation, environ 2000 photos avec un Canon 5D MkII. Au quatrième formatage, elle bloque et plus rien ne va. Mon Canon me dit "carte défectueuse". Mes 5D et 50D ne reconnaissent pas la carte. Sur le PC, impossible d'accéder aux photos et impossible de la formater. C'est la première carte...
Publié le 16 octobre 2012 par Syl

5.0 étoiles sur 5 Carte extreme Sandisk, 2 août 2010
Super carte memoire, meme si ce n'est pas la plus rapide, elle est largement suffisante pour la plupart et le rapport qualite/prix est tres bon.Je voulais en acheter une de plus mais il semble qu'il n'y en ai plus.J'espere qu'Amazon va se reapprovisionner.

3.0 étoiles sur 5 type d'appareil, 26 juillet 2013
si je suis convaincue des qualités de la marque , j'achete des cartes SD , je ne vois pas quel type d'appareil necessite cette carte : puis je la mettre dans mon reflex eos 550D CANON ou est 'elle réservée à certains appareils ?
CAMÉRA , canon EOS V MARK III ?
entre autres ?
MERCI DE VOS REPONSES .

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction du produit, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-008G-X46 (Personal Computers)
- Matériel conforme à la description,
- livraision rapide du produit.

Ce produit de bonne qualité n'est pas compatible avec mon appareil photo qui n'accepte pas une carte d'une telle capacité.

Je ne peux donc pas donner mes impressions sur ces performances.

L'erreur est de ma faute.

1.0 étoiles sur 5 Non respect des délais de livraisons, 20 juillet 2011
J'ai commandé la carte CF Sandisk 16G à 60Mb/s à Ease Your Life via Amazon le 1ier juillet. A la commande, le site Amazon dit que le produit est en stock et on me dit que le coli serait livré le 7 juillet. Ce jour, le 20 juillet, le produit n'est toujours pas expédié, j'ai annulé ma commande. Par curiosité, je suis retourné ce jour sur le site Amazon, et le produit est toujours indiqué comme étant "en stock" !!!!!!
Bilan:
1 -je n'ai pas pu avoir ma carte pour mes vacances : pas content du tout
2 - les informations "en stock" sur le site sont trompeuses; perte de confiance du site

Quel autre choix ai-je que d'aller acheter ailleurs ?

Sandisk - Carte Compact Flash - Extreme - 16 Go - 60MB/s

3.0 étoiles sur 5 R.A.S, 10 janvier 2013
J'AI CHOISI CE PRODUIT ET IL FAIT LE TRAVAIL QUI EST CONÇU POUR LUI ET JE RAJOUTE TROIS MOTS POUR LE SOUMETTRE

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la place pour mes Nef, 17 août 2010
Parfaite pour moi! Est-elle un poil lente pour photo de sport ou en rafales rapides??? (? mais je ne suis pas un spécialiste de ce type de photos)

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais ..., 13 décembre 2011
Coté produit et livraison tout va bien, mais pas de facture pour ce produit et pas de réponse pour l'obtenir, c'est TRES génant j'attend une réponse SVP !

2.0 étoiles sur 5 Assez lente pour photos en rafale avec Canon 350D, 19 mai 2012
J'ai voulu passer à la vitesse supérieure en achetant de quoi stocker un grand nombre de photos, tout en pensant que cette carte, à la lecture des commentaires, serait assez rapide.
Résultat : elle passe en busy (pleine) très rapidement lors de la prise de photos en rafale. Elle est moins rapide que celle que j'avais en 1 GO "SanDisk ultra II".
De plus, le soft du 350D ne peut afficher que "999" photos disponibles car l'affichage digital n'est pas prévu pour afficher 4 chiffres. Résultat, je ne connais pas le nombre de photo dispo suivant les différentes résolutions choisies.

En résumé, déçu par rapport à mes attentes, mais reste une capacité de stockage importante pour de la photo "portrait".