5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire
Une carte compact flash qui tient toutes ses promesses.
Avec un Canon EOS 7D et le mode rafale 8fps en RAW, elle supporte environ 16 photos d'affilées avant de commencer à bloquer.
La vidéo HD 1080p s'enregistre sans aucun problème, pas d'arrêt ou de saccades.
Le téléchargement des photos vers le PC par le 7D...
Publié le 4 avril 2010 par yapa

1.0 étoiles sur 5 Rapidement en panne !!! Plus rien ne va ...
Publié il y a 22 mois par Syl

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-016G-X46 (Personal Computers)
Une carte compact flash qui tient toutes ses promesses.
La vidéo HD 1080p s'enregistre sans aucun problème, pas d'arrêt ou de saccades.
Le téléchargement des photos vers le PC par le 7D s'effectue à environ 25Mo/s (une photo RAW par seconde en gros).
Au final une très bonne carte, on peut difficilement faire mieux pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Carte Mémoire Compact Flasch, 9 mai 2010
Comme d'habitude, livraison Amazon aussi rapide que l'éclair ! Produit sans surprise technique, vérifiez-bien la vitesse de transfert (ici UDMA 60 MB/s) car plus on stocke plus il faut de temps de transfert. Bien sûr cela se paie, pour ma part cela me convient. je recommande car avec une vitesse inférieure et cette capacité cela serait quand même trop long (je transfert du RAW et du jpg, ceci est surtout valable pour le RAW très gourmand en Ko !!)
ROGER

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent, 27 juillet 2010
Rien a dire sur la qualité des cartes Sandisk, je n'ai jamais eu de problème même avec un usage intensif professionnel. Le logiciel de récupération des images RESCUEPRO est livré gratuitement avec l'achat de cette carte. Je me demande bien à quoi il sert puisque les cartes sont vraiment fiables :-)
Sauf à récupérer les photos de mes clients sur leurs cartes "noname" ou d'autres marques qui ne sont pas aussi stables que SANDISK.

5.0 étoiles sur 5 Carte Compact Flash SanDisk 8Go Extreme 60 Mb/s, 8 janvier 2011
C'est quasiment le must en matière de carte mémoire... en tout cas ses caractéristiques techniques sont largement supérieures aux exigences des appareils photo reflex professionnels et semi-professionnels les plus récents, qui peuvent avoir des soucis avec des cartes moins rapides, notamment pour la fonction vidéo HD et la prise de vues en rafale.
(bien se fier aux indications exprimées en MB/s et pas aux vitesses relatives x166, x200, x300... dont la signification peut varier d'une marque à l'autre)
Et pour la photo, mieux vaut 2 cartes 8 Go qu'une carte 16 Go...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mémoire, 9 janvier 2011
Carte rapide de grande capacité. Permet d'être confortable en rafale et de couvrir un évènement sans avoir à gérer 4 ou 5 cartes mémoires.
Je n'utilise plus que celle là et réserve les autres (de moindre capacité) en secours.
Prévoir du temps pour la décharger sur un ordinateur (j'utilise un lecteur).

1.0 étoiles sur 5 Rapidement en panne !!! Plus rien ne va ..., 16 octobre 2012
Syl (Differdange (Luxembourg)) - Voir tous mes commentaires
Carte 16Go. en panne après une troisième utilisation, environ 2000 photos avec un Canon 5D MkII. Au quatrième formatage, elle bloque et plus rien ne va. Mon Canon me dit "carte défectueuse". Mes 5D et 50D ne reconnaissent pas la carte. Sur le PC, impossible d'accéder aux photos et impossible de la formater. C'est la première carte CF qui me lâche depuis environ 7 ans. J'utilise surtout des 4Go et 8Go. Amazon me demande de contacter Sandisk pour la garantie. Pour l'instant j'échange des mails ... J'espère échanger la carte ...

5.0 étoiles sur 5 Un confort inégalé sur mon Reflex, 16 août 2010
Je l'utilise sur un réflexe semi pro, et je dois dire que la différence avec mes anciennes cartes SanDisk Extreme 3 est sans comparaison, et ce pour les éléments suivants :
- temps d'affichage d'une image à l'écran ou Tv,
- durée d'attente pour passer d'une image à l'autre ou Tv,
- durée d'attente pour afficher la mosaïque d'images sur écran ou Tv,
- durée de transfert des photos vers le PC,
- possibilité de prendre des vidéos aussi longues que le boitier le supporte (avec les autres cartes, on passe sur le buffer de l'appareil qui finit par saturer)
- possibilité de prendre des photos en rafale plus longtemps (8 images/sec)

C'est sans comparaison : les affichages sont instantanés sur cette nouvelle carte !

5.0 étoiles sur 5 Sandisk 32 GB, 5 juillet 2010
Rapide, sans blocages et bien sur une très grosse capacité de stockage (idéal pour pro photos en Raw )

5.0 étoiles sur 5 Excellente et bon marché, 26 août 2011
Vraiment une excellente carte mémoire. Rapide, fiable. L'ai utilisée de manière intensive pendant un safari en Afrique (7.500 photos), avec de nombreuses rafales à 6 i/s, chacune de 5 Mb en jpg. Jamais eu de saturation de mémoire (j'utilise un boitier Canon EOS 40D).

5.0 étoiles sur 5 stockage de masse, 13 juin 2011
On aime le 32 ou 2X 16 Go question de chois perso. ICI en RAW 21 MP + JPEG EN 11MP on charge avec 900 photos,
rapidité en séquence shot et en vidéo sans pbe

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-016G-X46
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 103,02
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat