5.0 étoiles sur 5 comme l'original
Publié le 12 janvier 2012 par Claudinegamine

3.0 étoiles sur 5 Comme une neuve... en moins chère
Batterie générique remplissant à merveille son rôle.
Autonomie presque équivalente à l'originale (à voir dans le temps) à prix abordable !
Publié il y a 17 mois par Thomas TOUZIN

5.0 étoiles sur 5 comme l'original, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss - NB-4L - Batterie Li-Ion pour Canon - 750 mAh (Accessoire)
Une replique qui fonctionne comme une batterie originale. C'est super et le prix m'a surpris agréablement. Je n'ai pas aucun regret concernant cet achat parce que si au début je ne confiais pas dans cette production Weiss, actuellement je me déclare satisfaite de tous les points de vue. La livraison rappide, un produit de qualité et un prix accessible, pour mon budget.
Il faut précisser que moi aussi je n'ai pas vu aucune différence entre la batterie originale Canon que j'avais et cette nouvelle battterie. Le principal motif pour lequel je n'ai pas acheté une autre batterie Canon a été le prix très grand qui ne m'a pas convaincu acheter une originale.
Produit recommandable, un grand merci pour cette offre !

5.0 étoiles sur 5 super accu à recommander, 25 janvier 2011
A l'inverse des accus peu chers traditionnels, j'ai été entièrement
épaté par celui-ci. La puissance est géniale et même après des centaines
de prises de vues, je suis absolument satisfait de cet accu.
Il n'a absolument rien à envier à l'original et il est bien meilleur
que toutes les répliques que j'ai pu essayer jusqu'à présent.
A recommander dans tous les cas!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mai 2014
La batterie est arrivée dans les temps ; aucun problème pour la mise en place. L'utilisation est à voir dans le temps, mais pour l'instant tout va bien.

4.0 étoiles sur 5 Bonne compatibilité, 12 mars 2014
Conforme aux batteries originelles NB-4L, mais dommage de ne pas avoir davantage d'énergie (750 mAh).
Peu testé (2 cycles) pour le moment ça a l'air d'aller.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 février 2014
Mas Yves "Samy" (France) - Voir tous mes commentaires
Très bonne batterie, qui tient très bien la charge, contrairement à l'original. Je suis très content de mon achat et je le recommande à tous ceux qui souhaitent prolonger la vie de leur appareil Canon.

5.0 étoiles sur 5 Pas de différence, 27 décembre 2013
Pas de différence, pour le moment, avec l'originale CANON. Dimensions parfaites. Durée de recharge aussi rapide.
Pour le moment, après environ un mois d'utilisation, rien à redire. Super batterie de réserve pour mon appareil photo CANON IXUS 255HS.

4.0 étoiles sur 5 Baterue Ixus Canon, 26 juillet 2013
Weiss - NB-4L - Batterie Li-Ion pour Canon - 750 mAh.

Très bon fonctionnement,...pour le moment.

Très bon fonctionnement,...pour le moment.

3.0 étoiles sur 5 Comme une neuve... en moins chère, 5 février 2013
Batterie générique remplissant à merveille son rôle.

3.0 étoiles sur 5 batterie li-ion pour appareil photo, 25 janvier 2013
bonne batterie bonne autonomie à recommander pour le prix. aucun problème de montage dans un appareil photo canon ixus 60

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 janvier 2013
Très bon produit - meilleure tenue que la batterie CANON bien plus onéreuse - je n'en demandais pas tant et je suis étonné de cette qualité pour un générique. Ce qui n'est pas toujours le cas.