le 12 janvier 2012
Une replique qui fonctionne comme une batterie originale. C'est super et le prix m'a surpris agréablement. Je n'ai pas aucun regret concernant cet achat parce que si au début je ne confiais pas dans cette production Weiss, actuellement je me déclare satisfaite de tous les points de vue. La livraison rappide, un produit de qualité et un prix accessible, pour mon budget.
Il faut précisser que moi aussi je n'ai pas vu aucune différence entre la batterie originale Canon que j'avais et cette nouvelle battterie. Le principal motif pour lequel je n'ai pas acheté une autre batterie Canon a été le prix très grand qui ne m'a pas convaincu acheter une originale.
Produit recommandable, un grand merci pour cette offre !
le 25 janvier 2011
A l'inverse des accus peu chers traditionnels, j'ai été entièrement
épaté par celui-ci. La puissance est géniale et même après des centaines
de prises de vues, je suis absolument satisfait de cet accu.
Il n'a absolument rien à envier à l'original et il est bien meilleur
que toutes les répliques que j'ai pu essayer jusqu'à présent.
A recommander dans tous les cas!
le 15 décembre 2011
Exactement ce que je voulais! Un produit de qualité, simple à acheter et sans avoir un prix excessivement grand. Voilà cette batterie comme exemple.
Je n'ai pas voulu gaspiller une fortune pour ce type de produits consommables qu'en tout cas pendant le temps il faut les remplacer.
Même si on ne parle pas d'une marque célèbre comme celle de Canon, ce produit est une alternative parfaite car il n'y a pas aucune différence. Mon appareil fonctionne comme s'il aurait une batterie originale, pas une réplique.
Je crois que je suggérerai aussi aux autres ce produit au cas où ils ont besoin, car c'est une batterie exactement comme celle Canon, seulement le prix est différent.
Enfin, toutes mes appréciations pour la qualité de ces produits du site amazon, je commanderai aussi d'autres choses.
le 20 octobre 2012
Cette batterie, conditionnée avec soin dans une petite boîte carton, est totalement compatible avec celle de mon canon Ixus 230HS. Pas de soucis pour la mettre en place et l'extraire. Je ne l'ai pas encore testé en endurance.
Ne souhaitant pas commander et utiliser une batterie 1ier prix, je suis totalement satisfait de ce produit.
le 27 décembre 2013
Pas de différence, pour le moment, avec l'originale CANON. Dimensions parfaites. Durée de recharge aussi rapide.
Pour le moment, après environ un mois d'utilisation, rien à redire. Super batterie de réserve pour mon appareil photo CANON IXUS 255HS.
le 14 juin 2012
Après utilisation, cette seconde batterie pour mon ixus 220hs tient largement autant que la première,(logique c'est une 800mA alors que l'originale est une 760mA...).
Produit de bonne qualité sur lequel on peut compter.
le 5 février 2014
Très bonne batterie, qui tient très bien la charge, contrairement à l'original. Je suis très content de mon achat et je le recommande à tous ceux qui souhaitent prolonger la vie de leur appareil Canon.
le 14 septembre 2014
Avec plus d'un ans d'utilisation, deux batterie achetées qui tournent régulièrement avec l'original... pas noté de différence même utilisées par un enfant (cycles de charge variables) Impeccable.
le 14 janvier 2013
Très bon produit - meilleure tenue que la batterie CANON bien plus onéreuse - je n'en demandais pas tant et je suis étonné de cette qualité pour un générique. Ce qui n'est pas toujours le cas.
le 18 août 2015
Pour l'instant un répond au besoin, remplacer la batterie d'origine de notre Canon ixus 40 qui a déjà pas mal d'année. Par contre elle tient un peu moins longtemps que la Canon à ces début.