undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

le 6 août 2010
J'ai acheté une paire de sebago docksides couleur marine. Très bonne qualité de fabrication,le cuir est à mon avis une peu dur, du moins au début, il va probablement s'assouplir à l'usage... . Mais je trouve que le prix est un peu cher, comparé à une paire de chaussures bateau de fabrication française (la marque Botalo, made in Libourne !!) qui coûte moins de 100 euros, et dont la qualité de fabrication est tout aussi remarquable.
le 21 mai 2014
Livraison utra rapide comme d'habitude mais il y a un problème dans le descriptif. Les modèles "Marron" et "Marron/Blanc" ont les mêmes illustrations mais en réalité le modèle référencé "Marron" est marron foncé avec une semelle marron (rien à voir, donc).