undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 octobre 2015
Art est un jeune homme déprimé, sa copine l'a largué, ses débuts dans la musique sont un fiasco et ses parents ne lui apportent aucun soutien. Il pense trouver du réconfort auprès de ses deux amis Ronnie et Nikki mais ces derniers aussi déjantés l'un que l'autre ont leurs propre soucis. Revenu vivre chez ses parents bourgeois et coincés, il décide de faire appel au Dr Ellington, spécialiste de la dépression...Sortie uniquement à l'étranger en 2009 "How to be" est une comédie à petit budget dont l'humour décalé peut déconcerter au premier visionnage, mais qui n'est pas si mal que ça si on prend du recul. Dans le rôle de Art le garçon perturbé et mal dans sa peau nous retrouvons Robert Pattinson ("Cosmopolis") méconnaissable avec un look grunge. Son interprétation est plutôt bonne, tout comme celles des autres comédiens en particulier Johnny White avec ses faux airs de Benjamin Biolay qui joue Ronnie le copain agoraphobe et amateur de techno. Le dvd contient en bonus un making of de 20 mn, 5 scènes ralongées et la bande annonce. Une curiosité qui mérite tout de même d'être vue...
le 4 janvier 2010
j'ai aimé ce film car il et basé sur l'humour anglais comme j'aime avec un sujet qui touche beaucoup d'entre nous.il est à voir, au moins 1 fois.Et le rôle de robert Pattinson et très bien interprété il joue a fond son rôle mal dans sa peau, un jeune qui ne sait pas ou sa vie le mène ni ou elle a dérapé sur la dépréssion, excéllent rôle.
le 2 mai 2014
Bien sur j'adore Robert dans tous ses rôle et je l'ai donc aimé dans "How to be" J'ai aussi apprécier le faites qu'il est sa voix qu'il a dans Twilight..Par contre je n'ai pas trop compris le BUT de ce film non, pas du tout en faite x) sinon c'est un bon film^^
le 17 août 2010
Je ne vais pas vous mentir, je l'ai acheté après avoir vu twilight et je voulais voir si Robert Pattinson était aussi bon dans d'autres films. J'ai eu ma réponse, l'acteur joue bien, le personnage est touchant (on a envi de le prendre dans nos bras pour le réconforter), la musique est sympa et amusante mais l'histoire est vraiment molle. On part de rien pour aboutir à rien. L'humour anglais n'est à mon goût vraiment pas assez présent et le film tire en longueur pour rien dire, il est d'ailleurs également assez déprimant.
le 2 janvier 2015
Je m'attendais à un film plutôt moyen, mais il est en-dessous de ce que je pensais... Robert Pattison joue bien le gars paumé, les personnages sont plutôt bien ficelés, mais l'histoire ne va nulle part et traîne en longueur. Pourtant friande d'humour britannique, j'ai trouvé ce film ennuyeux
le 15 avril 2011
J'ai vraiment bien aimé le film. Il est vraiment plein d'humour, de moment d'émotion. Le rôle de Robert Pattinson "Art" est tout simplement attachant. Un rôle encore une fois de torturé mais qui fait tout le charme du film.
le 2 février 2010
How to be ou la difficulté d'être... du passage de la vie d'ado à la vie d'adulte... C'est à la fois touchant et fort drôle ! une autre image de Roert Pattison qui devrait exceller et continuer sur la voie de la comédie !
le 23 janvier 2010
3 étoiles mais limite!
J'ai été un peu déçue...
Je trouve que Robert Pattinson joue bien mais je ne sais pas, il y a quelque chose d'inachevé dans ce film, on reste sur sa fin, ça patauge, ça n'avance pas...
Dommage
le 27 septembre 2014
le produit est conforme a son descriptif ; le prix est plus que satisfaisant et les délais de livraison respecté donc je suis très satisfaite de ma commande
le 8 juillet 2010
je peux pas vraiment dire quoi que ce soit je n'ai pas tenu plus de 25 minutes