4.0 étoiles sur 5 Un peu trop long ...
Je suis un grand fan de Chuck, les persos sont supers, les acteurs aussi mais j'ai trouvé cette saison un peu trop longue. Certains épisodes sont du remplissage et je pense qu'en restant à un format 13 épisodes il y aurait possibilité de mettre un peu plus d'intensité.
Sinon, pour ma part, je regrette un peu les inlassables...
Publié le 7 mars 2010 par Petitjean

2.0 étoiles sur 5 pb lecture disque
l episode 3 du disque 2 est illisible
j ai essaye sur plusieurs lecteurs differents
etant debutant dans l achat de dvd je n ai pas de reference sur la qualite des autres disques mais c est correct
Publié le 28 avril 2012 par yoyoshimura

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop long ..., 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
Sinon, pour ma part, je regrette un peu les inlassables "je t'aime moi non plus" des 2 héros (je sais que tout est fondé là-dessus mais les retournements sont beaucoup trop rapide). Heureusement sur ce point, certains épisodes sont très jouissifs (Mr & Mrs Carmichael par exemple) et laissent de nombreuses pistes à explorer.
La fin de la saison est terrible ainsi que le début de la saison 3.
Pour la qualité vidéo, malheureusement c'est pas terrible (même en bluray que je possède)
Malgré tout ça je reste fan et c'est la seule série dont je ne peux attendre la fin de la saison avant de la regarder à mon rythme.

5.0 étoiles sur 5 Chuck - Season 2 [Import anglais], 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - Season 2 [Import anglais] (DVD)
très bonne série. Bonne qualité d'image.
Pour ceux d'entre vous qui se posent la question, la version [import anglais] possède bien la VF (en plus de la VO bien sur). Les sous-titres en français sont également disponibles

5.0 étoiles sur 5 Superbe série, 12 mai 2010
Chuck, c'est vraiment super 1/3 action, 1/3 comédie et 1/3 romance. Cette série plait à toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 La revanche des espions du Buy More de Burbank !, 6 mai 2012
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
L'intrigue principale ayant été parfaitement posée dans la première saison, les scénaristes devaient poursuivre l'intrigue en veillant à ce qu'elle ne tourne pas en rond. Une seule chose à dire : pari réussi. Niveau scénario chaque épisode (ou presque) nous fait progresser dans l'histoire ; l'humour est toujours aussi présent (il faut avouer que la scène du ticket d'or avec Jeff vaut le détour !) ; les acteurs sont réellement brillants ; le fil rouge amoureux entre Chuck et la ravissante Sarah, connaît des hauts et des bas et enfin l'action est encore plus présente.
Les références à d'autres films ou séries sont toujours nombreuses, entre retour vers le futur, tron, dune, charlie et la chocolaterie (pour le ticket d'or), matrix...
J'ai vraiment trouvé cette seconde saison à la hauteur, même si certains épisodes sont un peu en dessous, l'ensemble demeure homogène et très plaisant à suivre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 octobre 2009
Après une première saison totalement déjanté , voici notre nerd de retour pour une seconde saison encore meilleure !

L'histoire principale est bien plus approfondie et l'arrivée de nombreuses guest star apporte un plus à la série !

Dommage cependant que la warner n'est pas daigné sortir une édition bluray en france et espérons que la qualité vidéo soit meilleure que la première saison ...

5.0 étoiles sur 5 Une deuxième saison IRRESISTIBLE !!, 15 janvier 2012
EPTB "arkanium" (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Et c'est partie pour une nouvelle vague d'humour, de suspens et d'action avec cette saison 2 encore meilleure que la précédente qui avait pourtant placé la barre très haute dans son genre.

Ce 2ème volet est construite sur les bases solides de la première saison qui voit Chuck, notre nerd préféré, happé dans une mission dont il n'a pas voulu, ce qui ne manque pas de perturber au plus haut point son quotidien.

On retrouve alors les brillants ingrédients de la saison 1 avec un humour terriblement efficace dans des situations cocasses et improbables, une action explosive remplie de suspens, une dose indéniable de sexy mais également une touche idéale d'émotion. Bref, du pur divertissement, et même plus !

La série continue formidablement bien d'exploiter la dualité narrative entre d'un côté les missions gouvernementales menées par Sarah et Casey qui protègent et ont besoin de Chuck, sous le commandement du Général Beckman, et de l'autre côté les frasques incessantes du Buy More avec Jeff et Lester (qui forment le groupe « Jeffster »), Morgan et Anna qui vont assister à la promotion d'Emmet (Tony Hale), le tout sous les ordres (inexistants) de Big Mike. Et lorsque les missions sont finies et le KO à Buy More contenu, le pseudo agent Charles Carmichael a encore du pain sur la planche car il doit lutter pour conserver son identité secrète à l'égard de sa soeur Ellie et de Devon alias Capitaine Trop Top, et de l'ensemble de ses amis à commencer par Morgan. Les interventions inopinées du Fulcrum, les va et vient chez Orange Orange où Sarah est censée vendre des yogourts glacés, les flashs et le retour de Brice Larkin (Matthew Bomer) ne rendent pas les choses faciles !

Mais si cette saison est brillante, c'est aussi parce qu'elle évolue très positivement. On en apprend ainsi beaucoup sur le passé des différents protagonistes : on découvre la jeunesse et le père de Sarah, les maîtres à penser et formateurs de Casey qui s'attache progressivement à « son protégé », l'ancien grand amour de Chuck en la séduisante Jill (Jordana Brewster : Dallas), et les secrets de famille de l'apprenti agent. Bien évidemment, le jeu de séduction entre Sarah et Chuck demeure une pièce centrale de la série et progresse tout en conservant une certaine ambigüité car, entre mission et sentiments, il faut choisir. Et les choix sont décidemment bien difficiles pour Chuck qui souhaite retrouver sa vie normale dans laquelle sa famille et ses amis ne courraient aucun danger, mais se rend compte que l'Intersecret lui offre aussi l'occasion de devenir quelqu'un, de briller, de mettre son talent au service d'une grande cause et non pas seulement de la réparation de téléphones portables ou bien l'installation d'ordinateurs. La relation fraternelle entre Ellie et Chuck est attendrissante et le mariage à venir entre cette dernière et Capitaine Trop Top est une excellente étape. Enfin, la série traite le sujet du passage à l'âge adulte et de la prise de responsabilité de façon décalée mais avec justesse.

En outre, la bande musicale est très bien choisie, accroissant le suspens et l'humour à tous les épisodes qui font intervenir un bon nombre de guest-star : Scott Bakula (Code Quantum) Melinda Clarke (Newport Beach), John Larroquette (Boston Justice), Nicole Richie, Mark Pellegrino (Lost, Dexter), Carl Lumbly (Alias), Dominic Monaghan (Lost), Brian Thompson (Buffy, X-Files), Jonathan Cake (Desperate Housewives), Robert Picardo (Stargate SG1, Stargate Atlantis), Arnold Vosloo (La Momie, Le retour de la Momie) et Tricia Helfer (Battlestar Galactica). Et que dire du final haletant de cette saison ...

En conclusion, si vous souhaitez un super divertissement, n'hésitez pas une seconde, d'autant plus que les bonus (dont les conseils de Capitaine Trop Top pour devenir un type formidable et ceux de John Casey pour devenir un super espion) sont en nombre et d'excellente qualité.

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 8 novembre 2010
Chuck nous revient pour une nouvelle saison d'enfer avec des épisodes truffés de belles nanas, de gadgets étonants et plein d'humour! A consommer SANS modération !!! :)

5.0 étoiles sur 5 Chuck, geek et rigolades !, 28 août 2010
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Cette deuxième saison ne décoit pas. Les amateurs de Chuck qui ont apprécié les débuts de cet agent secret un peu spécial ne devraient pas être déçus.
Plus riche, plus d'épisodes et toujours un humour qui fait mouche ! Pas de grotesque ni de personnages trop caricaturaux, on passe vraiment un bon moment. Les musiques sont souvent de qualité et donnent du punch à l'ensemble. C'est vraiment une série trés agréable à regarder.

La qualité du dvd par contre n'est pas exceptionnelle ... Cela reste toutefois acceptable et ne vient pas trop nuire au plaisir de visionner les aventures de Chuck. Le bluray de la saison 1 n'était de toute façon pas non plus un modéle du genre.

Une série trés addictive, sans prise de tête. J'adore !

4.0 étoiles sur 5 Pas très intellectuel... mais c'est amusant !, 26 mai 2010
Chuck ? Ce n'est pas du cinéma pour intellectuels coÎncés... Quoi que...?
Je ne doute pas que certains / plusieurs trouveront la série nulle.
Pour ma part, les aventures de cet agent secret involontaire d'un côté et, de l'autre, les loufoqueries qui se passent chez Buy More (un petit parfum d'Helzapopppine ?)me font sourire / rire.
Une bon moment de détente avec des acteurs bien dans leurs rôle et qui, c'est particulièrement vrai pour Sarah (faire un tour sur la Toile : elle n'est pas doublée), s'amusent visiblement beaucoup à tourner les épisodes.
Perso ? J'engage à regarder Chuck et j'en ai "converti" ,plus d'un.
Bonne détente :D

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 12 juillet 2013
J'ai beaucoup aimé cette série qui montre la valeur de la famille, des amis et d'une équipe et aussi qu'il faut des intello pour avancer et pas que des gros bras...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Chuck - L'intégrale de la saison 2
Chuck - L'intégrale de la saison 2 de Kevin Bray (DVD - 2009)