5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT...
Publié le 9 août 2009 par melomane75

1.0 étoiles sur 5 Surprise surprise!!!
Comme tout les autres commentaires, le problème de piste son et de sous-titres est très dérangeant surtout quand on est pas anglophone. Par contre, je ne pense pas que ce soit la faute d'Amazon mais plutôt de Warner qui édite les blu-ray.

Publié le 20 novembre 2009 par Beckool

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT..., 9 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 7 DVD [Import belge] (DVD)
Superbe série qui tient en haleine avec des comédiens exceptionnels. Anna Torv y est sublime même plus que sublime ! Chaque épisode est différent mais il y a un fil conducteur entre chaque épisode. Passionnant entre Lost et X-files... Il y est question d'un "Grand Dessein" sans qu'on en sache plus. La fin des épisodes comme dans LOST vous frustre terriblement parfois.. Et le dernier épisode, c'est le feu d'artifice... Comment vais-je tenir jusqu'à la rentrée ? Je suis déjà accro...

UPDATE du 5 juin 2010 : Après avoir visionné la Saison 2 qui vient de passer aux US. Je confirme l'excellence, et la saison 2 prend toute sa puissance (sauf 1 épisode inutile ) et nous emmène dans une histoire au scénario redoutable qui se pose progressivement moins dispersé que la saison 1. Les acteurs sont toujours autant fantastiques. La fin de la saison 2 rend l'attente de la saison 3 insupportable !!!

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème de langue sur Blu-Ray, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de recevoir la saison en Blu ray, et toutes les langues sont disponibles. J'ai cependant bien peur que toutes les personnes ayant annoncé qu'il n'y a qu'une seule langue et pas de sous-titres se soient trompés, en effet la particularité de ces blu-rays est qu'ils n'ont pas de Menu à proprement parler, pour changer la langue il faut appuyer sur Title/Pop-up, après quoi s'affichera une petite bande interactive qui sert de menu, sélectionner languages, et mettre les langues et sous-titres que l'on désire (Ce menu interactif permet aussi de sélectionner l'épisode que l'on veut, où les bonus). C'est donc simplement différent de la façon de faire sur un DVD, et ça permet de changer les langues ou sous-titres, sans pour autant quitter l'épisode. Voilà, pour ce qui est de la série, elle est très bonne aussi, je vous la conseille.

4.0 étoiles sur 5 Intriguant, 13 février 2010
Une série qui commence bien et qui accroche. Des trouvailles scénaristiques, visuelles, bande-son très bonne.
Remarque purement mercantile : la version Import Langue française est vraiment bien, seule la boîte change de la version française (pochette différente, présentation dans une langue étrangère - mais les DVD sont en Français et le coffret est de toute aussi bonne qualité !).

5.0 étoiles sur 5 Excellente série revisitée et modernisée (en français)!, 29 août 2012
Bonjour,
Nous venons de dévorer la 1ère saison en à peine une semaine et c'est vraiment prenant dès l'épisode pilote !
Une belle réussite, une série diront certains au goût de déjà vue mais on ne se lasse pas un seul instant de suivre les péripéties de nos 3 héros qui deviennent de plus en plus attachants au fil des intrigues.
C'est sans temps morts, les intrigues sont bien conçues et nous tiennent en haleine en permanence, de ce côté les réalisateurs ont vraiment fait un excellent travail de mise en scène.
Le fil conducteur avec le "Projet" prend forme au fur et à mesure des épisodes et on a hâte de savoir qui sont ces êtres qui nous surveillent, nous observent, nous testent, nous expérimentent.
La filiation avec x-Files est évidente mais cette série est vraiment novatrice, malgré tout, et nous offre un très beau spectacle télévisuel.
Le rendu des couleurs Blu-Ray est vraiment agréable.
Bref je recommande vivement cette série, il n'y a pas à hésiter, cette 1ère saison est d'excellente facture et se pose comme une des références de la catégorie.

NB : la série est bien en français, pas évident au début car elle est en anglais par défaut à chaque redémarrage, mais il faut attendre le début d'un épisode puis appuyer sur la touche "Audio" pour passer en français et la touche "infos" pour passer d'un épisode à un autre.

1.0 étoiles sur 5 Surprise surprise!!!, 20 novembre 2009

J'espère pour Warner qu'ils vont vite s'en rendre compte et proposer une solution d'échange, mais on peut rêver...

Sinon pour ceux qu'ils veulent découvrir cette série, réellement ca vaut le coup, et vivement la saison 2.

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi cette arnaque ?, 19 novembre 2009
Sebb (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Comme dit dans l'autre commentaire, il n'y qu'une seule langue disponible que ce soit dans l'audio ou dans les sous-titres, à savoir l'anglais !
Au dos de la jaquette, il est bien mentionné qu'il y a Anglais, Français, Allemand et Espagnol et au moins autant de choix pour les sous-titres. C'est un mensonge !

Il faut que je regarde comment on fait pour se faire rembourser par amazon mais comme le coffret est déjà ouvert... :(

Rem: Je commande très souvent sur Amazon et c'est la première fois que j'ai un problème mais pour le coup, je vais devenir beaucoup plus méfiant.

1.0 étoiles sur 5 déçu++++, 19 novembre 2009
Vandewalle "GG" (lille, france) - Voir tous mes commentaires
vraiment déçu, pas de piste audio VF contrairement à la jaquette, il est clair que nous serons nombreux dans ce cas. pourtant dernière MAJ effectuée sur ma PS3. Demande de remboursement illico... Retour du blu ray...

1.0 étoiles sur 5 PAS DE VERSION FRANCAISE !, 28 janvier 2010
Michael Cambou (France) - Voir tous mes commentaires
Toujours pas de version française sur le Blu-ray... Renvoyé aussitôt. Il est préférable d'attendre une nouvelle édition avant d'acheter ce blu-ray sauf si cela ne vous derange pas de regarder la série en VO non sous titrée. Dommage il semble que cette série soit vraiment sympa.

1.0 étoiles sur 5 Description mensongère !, 18 novembre 2009
Attention, contrairement à ce qui est indiqué dans la description, sur la jaquette et sur le disque, il n'y a rien en français !!! Ni piste audio, ni sous titres !!! Déçu ! :(

1.0 étoiles sur 5 Erreur sur le produit, 22 novembre 2009
Je confirme ce que je lis ci-dessous, le coffret est une véritable déception. Tout y est rédigé en français (étui, livret) et alors que les langues "audio" devraient être, en outre de l'anglais, français, espagnol et allemand et les sous-titres en français, espagnol, néerlandais et anglais... rien de tout ça ! 100% en anglais, malgré ce qui est noté au dos de l'étui !!! Sans doute une grosse, très grosse, erreur de gravure. Ça va leur coûter cher à Warner, tous ces coffrets en retour. Et de mon côté, quelle déception après 6 mois d'attente...

Fringe - Saison 1 [Blu-ray]
Fringe - Saison 1 [Blu-ray] de Bobby Roth (Blu-ray - 2009)