undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 septembre 2010
mon fils de 4 ans adore ce petit fantôme. Les épisodes sont courts 5/6 minutes, les aventures drôles .... pas de violence, un graphisme qui sort un peu de ce qu'on voit généralement (façon dessin),des personnages rigolos bref j'aime bien aussi et même le grand frère de 8 ans s'installe avec le petit quand le DVD est en marche
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 décembre 2010
Très adapté aux plus jeunes et très sympa pour les grands qui partagent ce divertissement.
Les histoires sont tendres sans être niaises, sans violence, dans un univers des plus charmant.
Bonnes petites histoires avec de beaux dessins.
le 9 juin 2010
6 histoires courtes pleines de humeur, au graphisme simple et agréable. Ce DVD est le favori de mes deux enfants (2 et 4 ans) avec ceux de "La petite Taupe". Un petit fantasme qui aide à rire des premiers peurs.
le 2 février 2013
Laban est un petit fantôme qui a peur du noir, et qui tremble au moindre bruit. Il lui arrive des tas d'aventures dans le château Froussard, où sa famille côtoie de manière naturelle celle d'un petit prince. Ce film est le chouchou de nos deux enfants, depuis qu'ils ont l'âge de 2 ans. Les épisodes sont courts, très bien racontés, et ils ont permis à nos bambins d'avoir moins peur des fantômes. Je le recommande chaudement.
le 19 octobre 2013
... pour ma toute petite poupée et bientôt son petit frère. Les histoires de ce petit fantôme qui a peur du noir sont regardées presque en boucle
le 24 avril 2013