undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Livres de l'été cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4,3 sur 5 étoiles1 440
Taille: 4 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:4,96 € - 29,58 €

le 3 octobre 2010
LIVRAISON :
Le produit est arrivé le jour le plus tôt prévu, en bonne état, dans une enveloppe matelassé et dans une petite boite de plastique; et gratuitement.

CAPACITES : (diffèrent selon chaque produit, normalement)
J'ai fait le calcul, la vitesse est de 2,5Mo par secondes. Lent, mais je m'y attendais. La taille réelle est de 7,33Go avant formatage et 7,32Go après formatage.

PLUS :
Aucun : dans la boite de plastique, il y a un emplacement pour l'adaptateur SD, masi celui est enlevé, et evndu à part sur AmazonDPEA MULTIMEDIA -Adaptateur carte micro SD vers carte SD. Ceci explique également le prix très bas

CONCLUSION :
Je l'ai prise pour son prix ridiculement bas (par rapport à la capacité de stockage)+ livraison gratuite. Mais son prix est du :
Lent en lecture/écriture + sans adaptateur (j'en avais déjà un).
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 septembre 2009
j'ai acheté cette carte pour l'utiliser avec un samsung player One et malgré le descriptif de la fiche technique de samsung (maxi 8Go) ça fonctionne a merveille même une fois remplie ça ralentis pas trop le téléphone....
le 3 juillet 2010
Carte excellente et vendue comme une classe 2 mais dépasses le débit d'une class 5(4.8mo/s théoriques) sur une copie de 1300 musiques. J'ai atteint 5 mo/s (5,2mo en pic) de moyenne sur un transfert disque dur ==> Carte µSD avec l'adaptateur et un lecteur de carte SD.
A recommander donc.
le 11 novembre 2009
Fidèle à lui-même, SanDisk nous livre ici un support de stockage amovible de qualité, parfaitement reconnu par l'ensemble de mes périphériques, tant que mon téléphone portable, que mon lecteur Sansa Clip+ que mon bridge Nikkon (grâce à un adaptateur microSD/SD).

Seul remarque, on est bien loin des débits d'un USB2. Comptez 5mo la seconde pour le transfert. Les formats audio comme le FLAC se font ainsi bien désirer...
le 17 février 2012
ce produit répond parfaitement à ce que j'attendais pour mon smartphone Samsung Galaxy S2, j'utilise depuis longtemps des cartes mémoire SanDisk sur mon réflex.
le 9 septembre 2010
pas de problème après un mois intensif (comptez avec 30 go dispo)
Taux en écriture de ma carte de 4.7 mo/sec (équivalent classe 4).
33 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2010
J'ai acheté cette carte pour la coupler avec un Cowon J3 de 32 Go. Reconnue immédiatement, je n'ai pas rencontré de problème particulier : la lecture des vidéos stockées dessus s'effectue de manière très fluide, sans saccades ou gel d'image. Les fichiers audios sont intégrés sans problème à ceux se trouvant dans la mémoire principale.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2009
Parfait avec un nokia N95, 15 GB reconnus par le téléphone, sans ralentir le nokia (contrairement à ce que j'ai pu m'entendre dire avant l'achat) !
le 9 juillet 2010
Carte mémoire avec bon rapport capacité/prix
Neanmoins, c'est une Class 2, et finalement elle s'avere assez lente compte tenu de sa capacité
La copie de gros volumes est loin d'etre rapide, faut pas etre pressé.
33 commentaires|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2010
Carte reçue conformément au descriptif.
Livrée avec un adaptateur SD/MicroSD.
Fonstionne très bien avec HTC Touch HD2.

Voir toutes les 24 questions avec réponses.