1.0 étoiles sur 5 Pas Solide, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 49232 Micro Adaptateur USB Bluetooth nano pour PC (Accessoire)
S'adapte parfois difficilement sur les prises USB que ce soit un pc fixe ou portable.

Et le dessus est trop fragile si cela sert trop la prise USB. Total le mien a cédé et j'ai été obligé de sortit le tout à la pince !

Je ne recommande pas du tout cet adaptateur !

1.0 étoiles sur 5 portée ridicule, 12 février 2013
Je n'ai pu faire fonctionner correctement cet adaptateur que sous windows 8 ... et encore correctement est un bien grand mot puisque à 1.50 m le son était déjà hachuré (si c'est pour rester à moins d'1.50m, le filaire fait aussi bien voire mieux)

1.0 étoiles sur 5 Pas moyen de connecter mon portable via Bluetooth, 8 avril 2012
Hugues Leroy "uhgues" (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
Impossible d'installer correctement ce produit sous Windows XP. Je n'ai pas réussi à établir la moindre connexion Bluetooth avec ce produit. 13€ bon pour la poubelle !!!