4,3 sur 5 étoiles1 426
Taille: 16 GoType d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'Modifier

le 29 décembre 2012
livrée en trois jour, cette article est tout à fait comforme à ce que j'attendais, et ce avec un tarif résonnable....
le 16 août 2011
bon produit de bonne qualité utilisé pour stockage de média sur samsung galaxy tab2 sans problème je suis ravie merci
le 12 janvier 2016
Une micro sd pour mon téléphone, elle a été reconnue desuite, super pour le prix, je recommande vraiment ce produit!
le 11 janvier 2016
rien a dire ça fonctionne ...rien a dire ça fonctionne ...rien a dire ça fonctionne ...rien a dire ça fonctionne ...
le 5 octobre 2015
Que dire ? sinon que cette carte micro SD fait ce que l'on attend d'elle : stocker des données dans un micro format.
le 28 juillet 2015
Nul, impossible de formater la carte, ni sur téléphone, ni sur PC. Je ne recommande pas cette carte, rien ne marche.
le 15 février 2014
La carte micro SDHC répond tout à fait aux attentes de grande capacité de stockage que l'on peut espérer d'une 8 GO.
le 22 janvier 2014
pour le moment nickel !!! videos musique photos document !!! elle supporte touts et presque a tous les formats !!!!
le 12 décembre 2013
Rien à redire. La marque est connue et fiable. Les temps de réponse sont très bons et on peut facilement l'extraire.
le 14 juillet 2013
Conforme à la descrition , vite livrée , je recommande vivement à tous les utilisateurs ayant besoin de ce produit .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.