4,3 sur 5 étoiles1 440
Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 8 juin 2015
Parfait pour une utilisation vidéo. Formatée d'origine il suffit de l'introduire dans sa caméra et de filmer . SanDisk fait le reste ;0)
le 23 novembre 2014
Très long au niveau des enregistrements vidéo. Mieux vaut avoir le temps entre 2.Je l'utilise avec un galaxy note 3. Je suis un peu déçu
le 16 juillet 2013
Pratique, ne tient pas de place et possède une grande capacité de mémoire, et surtout nous pouvons la mettre dans d'autre
appareil.
le 21 décembre 2012
Carte SD sans mauvaises surprises
Bon matériel
Rien à signaler, vous pouvez y aller !
Pas de prob de vitesse pour ma part
le 2 novembre 2015
pas de problème après un mois intensif (comptez avec 30 go dispo)
Taux en écriture de ma carte de 4.7 mo/sec (équivalent classe 4)
le 7 octobre 2014
Très bonne carte micro sd fonctionne très bien bonne capacité je conseil pour les personne qui on beaucoup de fichier musicaux et vidéo
le 19 novembre 2012
compatibilité avec le s3 parfait, le stockage reste important donc ideal pour les musiques films et applications pour tout en finalité
le 31 juillet 2012
Fait ce qu'on lui demande. Bien detectee dans Samsung galaxy ace (meme partitionnee). Adaptateurs pour lecteurs sd solides et efficaces
le 13 novembre 2011
La carte est arrivée dans le delai prévu et fonctionne bien. La livraison par La Poste et sans obligation de signature a été appréciée.
le 19 novembre 2015
La carte mémoire est arrivée très rapidement et correspond tout à fait a l'annonce.
Fonctionne très bien. Je la recommande à tous

Voir toutes les 24 questions avec réponses.