1.360 évaluations

5.0 étoiles sur 5 bon produit
pas de problème après un mois intensif (comptez avec 30 go dispo)
Taux en écriture de ma carte de 4.7 mo/sec (équivalent classe 4).
Publié le 9 septembre 2010 par mrtophe

1.0 étoiles sur 5 MICRO SD SANDISK 32 GO VENDU PAR KEFERS
Bonjour,

Cet article à fonctionné de fin juillet à novembre 2012 il ne faut pas acheter cette marque sandisk Micro SD 32 Go vendu par KEFERS.
j'ai renvoyé l'article par la poste à Miami établissement KEFERS.
j'utilisais cette micro SD dans un Samsung Galaxy S3.
Il n'y a aucune garantie car il ont...
Publié le 17 décembre 2012 par fredcolette

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 septembre 2010
pas de problème après un mois intensif (comptez avec 30 go dispo)
Taux en écriture de ma carte de 4.7 mo/sec (équivalent classe 4).

4.0 étoiles sur 5 2,5Mo/s 7,33Go pas d'adaptateur, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35 (Accessoire)
LIVRAISON :
Le produit est arrivé le jour le plus tôt prévu, en bonne état, dans une enveloppe matelassé et dans une petite boite de plastique; et gratuitement.

CAPACITES : (diffèrent selon chaque produit, normalement)
J'ai fait le calcul, la vitesse est de 2,5Mo par secondes. Lent, mais je m'y attendais. La taille réelle est de 7,33Go avant formatage et 7,32Go après formatage.

PLUS :
Aucun : dans la boite de plastique, il y a un emplacement pour l'adaptateur SD, masi celui est enlevé, et evndu à part sur AmazonDPEA MULTIMEDIA -Adaptateur carte micro SD vers carte SD. Ceci explique également le prix très bas

CONCLUSION :
Je l'ai prise pour son prix ridiculement bas (par rapport à la capacité de stockage)+ livraison gratuite. Mais son prix est du :
Lent en lecture/écriture + sans adaptateur (j'en avais déjà un).

5.0 étoiles sur 5 Fiable et performante, 4 mars 2011
Très bonne carte pour mon HTC Desire HD. 14 Go de musique et pas mal de photos, la carte travaille sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Produit fiable, 6 novembre 2010
J'ai acheté cette carte pour la coupler avec un Cowon J3 de 32 Go. Reconnue immédiatement, je n'ai pas rencontré de problème particulier : la lecture des vidéos stockées dessus s'effectue de manière très fluide, sans saccades ou gel d'image. Les fichiers audios sont intégrés sans problème à ceux se trouvant dans la mémoire principale.

5.0 étoiles sur 5 très bien, meilleur rapport qualité-prix, 29 septembre 2011
Je possède une tablette tactile (Superpad 2) pour laquelle je recherchais une micro SD.
J'ai dans un premier temps opté pour une micro SD 16 Go class 10 de marque Mustang.
Malheureusement celle-ci avait des problèmes de compatibilité avec ma tablette (les fichiers copiés sur la carte n'étaient par moment plus visibles, et d'autres (photos par exemple) étaient illisibles).
J'ai donc retourné la Mustang, et j'ai choisi cette micro SD 32 Go class 4 de Sandisk.
Là plus aucun problème, et mieux, j'ai eu la surprise de constater que la Sandisk (class 4) est plus rapide sur ma tablette que la Mustang (pourtant class 10).
Voici les performances relevées avec l'application pour Androïd "SD Tools" (moyenne de 5 tests effectués pour chaque carte):
micro SD 16 Go class 10 Mustang : 9,62 MB/s en écriture; 18,02 MB/s en lecture ;
micro SD 32 Go class 4 Sandisk : 14,66 MB/s en écriture; 18,44 MB/s en lecture.
Je précise qu'il est conseillé au préalable de formater la carte à partir de la tablette. Pour ma part j'ai utilisé l'application pour Androïd "FormatSD".
En conclusion, je ne regrette pas mon échange pour cette Sandisk, plus performante sur ma tablette que la Mustang, et en plus moins chère au Go.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Sandisk 16Go + samsung Player One = Ok, 21 septembre 2009
Lionel (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
j'ai acheté cette carte pour l'utiliser avec un samsung player One et malgré le descriptif de la fiche technique de samsung (maxi 8Go) ça fonctionne a merveille même une fois remplie ça ralentis pas trop le téléphone....

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 5mo/s en écriture!, 3 juillet 2010
Carte excellente et vendue comme une classe 2 mais dépasses le débit d'une class 5(4.8mo/s théoriques) sur une copie de 1300 musiques. J'ai atteint 5 mo/s (5,2mo en pic) de moyenne sur un transfert disque dur ==> Carte µSD avec l'adaptateur et un lecteur de carte SD.
A recommander donc.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 novembre 2009
Fidèle à lui-même, SanDisk nous livre ici un support de stockage amovible de qualité, parfaitement reconnu par l'ensemble de mes périphériques, tant que mon téléphone portable, que mon lecteur Sansa Clip+ que mon bridge Nikkon (grâce à un adaptateur microSD/SD).

Seul remarque, on est bien loin des débits d'un USB2. Comptez 5mo la seconde pour le transfert. Les formats audio comme le FLAC se font ainsi bien désirer...

1.0 étoiles sur 5 MICRO SD SANDISK 32 GO VENDU PAR KEFERS, 17 décembre 2012
Bonjour,

j'ai renvoyé l'article par la poste à Miami établissement KEFERS.
j'utilisais cette micro SD dans un Samsung Galaxy S3.
Il n'y a aucune garantie car il ont décelé que la carte était fendue et ce n'est pas visible à l’œil nu. Vu la taille de la micro SD difficile de la fendre.
je suis déçu de cet achat et je vous conseille de ne pas acheter cette marque SANDISK vendu par KEFERS.

Article: SanDisk - Carte Mémoire microSDHC - pour Mobile - classe 4 - 32 Go

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfait, 17 février 2012
ce produit répond parfaitement à ce que j'attendais pour mon smartphone Samsung Galaxy S2, j'utilise depuis longtemps des cartes mémoire SanDisk sur mon réflex.