4,3 sur 5 étoiles1 427
Taille: 8 GoType d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'Modifier
Prix:4,35 € - 76,00 €

le 10 mai 2012
Choisi pour mon smartphone, cette micro carte SD, à capacité de stockage doublée par rapport à celle que je possédais, s'est révélée 30% moins chère qu'une équivalente achetée auparavant en grande surface pour une capacité de seulement 16 Go ! Je la conseille donc à tous ceux qui cherchent une grande capacité de mémoire à moindre coût.
le 29 mars 2009
Parfait avec un nokia N95, 15 GB reconnus par le téléphone, sans ralentir le nokia (contrairement à ce que j'ai pu m'entendre dire avant l'achat) !
le 9 juillet 2010
Carte mémoire avec bon rapport capacité/prix
Neanmoins, c'est une Class 2, et finalement elle s'avere assez lente compte tenu de sa capacité
La copie de gros volumes est loin d'etre rapide, faut pas etre pressé.
33 commentaires43 sur 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2010
Carte reçue conformément au descriptif.
Livrée avec un adaptateur SD/MicroSD.
Fonstionne très bien avec HTC Touch HD2.
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2011
J'ai acheté cette carte pour l'utiliser dans mon smartphone Galaxy S2, en remplacement d'une autre µSDHC 16Go de la même marque.
Quelle ne fut pas ma surprise en transférant mes fichiers d'une carte a l'autre. La vitesse de transfert était divisée par 2.
Après vérification minutieuse de la carte, je vois qu'il est indiqué dessus Class 2 contrairement a ce qui est dit sur le site de AMAZON. Je suis un peu deçu de mon achat et de AMAZON. Client depuis plus de 10 ans, c'est la première fois que je tombe sur ce type de déconvenue.

En résumé, si vous voulez une carte rapide, passez votre chemin...
Et merci AMAZON pour la fausse pub !
22 commentaires66 sur 76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2010
produit certes classique mais qui fonctionne à merveille dans un Samsung Galaxy S. Rien à dire sur rapport qualité prix très bon et une livraison en 72h.
le 8 avril 2009
Concernant le matériel, rien à redire.
Par contre on s'aperçoit que les prix annoncés par les différents vendeurs sont tous très différents et ne reflète pas le prix réel !!
Lorsque la carte est peu chère, les frais de livraison sont très chère. Lorsque la carte est chère, c'est l'inverse pour les frais...
Pour ma part j'ai payé deux cartes 5,71 € pièce (11,42€) + 4,90€ de frais de livraison (Annoncés 2,5€ pour une carte...).
Premier point: pourquoi payer le double de frais pour un même envoi sachant que ces cartes ne pèsent rien !
Deuxième point: Les cartes m'ont été envoyées dans une enveloppe standard avec un timpre à 0,73 € !!!!!
J'ai payé 4,90€, ils ont dépensés 0,73€ ! NO COMMENT !
0Commentaire46 sur 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2010
Très très bon produit. Je l'utilise pour mon téléphone depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent. En plus, la vitesse d'écriture m'a très agréablement surpris.
Quant au service Amazon, il est irréprochable comme d'habitude!
le 6 décembre 2009
Simple, efficace, compatible, cette mémoire flash µSD (pas chère) fait ce qu'elle doit faire => STOCKER.
Fonctionnelle sur HTC HERO. C'est sur, c'est pas de la [class 6], mais c'est suffisant pour mes besoins. VOILA.
le 3 juillet 2011
REFORMATER PAR VOTRE PROPRE APPAREIL
Insérez la carte dans votre téléphone COMPATIBLE MICRO SDHC JUSQU'A 32 GO.
La carte devrait être reconnue immédiatement. Je vous suggère néanmoins de la re-"formater" quand même A L'AIDE DU MENU DE VOTRE APPAREIL.
Si vous êtes sous Android, allez dans "Paramètres", puis "SD et mémoire du téléphone". Appuyez sur "Formater la carte SD". C'est tout.

EXPERIMENTATION
Après 8-10 semaines d'utilisation intensive de mes CD encodés en .flac et transférés sur mon téléphone portable, je n'ai noté aucun ralentissement, aucune hésitation lors des transferts vers le téléphone, de la lecture sur le téléphone, des suppressions ou des ajouts de fichiers sur la carte (20 GIGAS UTILISES).
Cette carte me paraît donc fiable.

ACHAT
Auprès d'Amazon.fr. Pour mémoire, une Classe 2 de 32 Go valait 95 Euros il y a 1 an.
11 commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse