4.0 étoiles sur 5 Nostalgie
A la réception on est surpris car il est vraiment énorme, et fait un peu jouet, mais qu'elle bonheur de découvrir ensemble les photos instantanément. Utilisé lors d'un mariage et les invités ont adoré. En fait le seul problème c'est le prix des recharges, 1€ la photo...
Publié il y a 21 mois par Nicolas Ryckewaert

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
n'a pas pu encore être testé, acheté pour faire un cadeau mais pas de films dans la boite qui n'était pas scellée... Déçu...
Moins cher que sur d'autres sites, mais s'il faut racheter la cartouche de films qui a disparu, vaut mieux commander ailleurs !
Publié il y a 16 mois par Stéphanie Brochot

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax 210 Appareils photo à impression instantanée compact Argentiques (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 21 novembre 2013
Acheté pour faire un cadeau à une ado, ce produit est conforme et la livraison à été rapide.
Dommage qu'aucune pellicule ne soit fournie.
Cela oblige à penser à en faire l'achat avant d'offrir l'appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 Un côté old school, 23 juillet 2014
Un régal pour photographier portraits et détails.
Une lumière et un grain particuliers.
Un souvenir instantané.
J'adore !!!! !!! !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2012
J'ai reçu ma commande avec du retard (problème de La Poste...) mon énervement s'est immédiatement envolé lors du premier essai de l'appareil Fujifilm Instax 210. L'appareil est certes un peu gros mais le rendu de l'image est superbe et meme surprenant avec un Polaroid!
Bref je suis très contente!

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu gros, 10 janvier 2014
J'ai reçut mon Instax 210 en début d'après-midi et depuis je m'éclate !
Bon, c'est vrai qu'il est gros, voir très gros (largement plus que mon bridge, la taille d'un bon reflex) et le design fait un peu "jouet". Mais ! Il est trèèès facile de prise en main (enfin sachez tout de même que les piles ne sont pas toutes dans le même sens ...), et on peut donc rapidement commencez à s'amuser ! L'appareil dispose de deux-trois réglages qui permettent d'ajuster au mieux les photos pour des rendus super ! (Bon il m'a quand même fallut quelques prises pour être à peu près au point, et au prix de la photo c'est assez désagréable ...)

En résumé c'est un produit super sympa, surtout pour commencer dans l'instantané, pas besoin de se stressé sur comment on met les films, etc etc, un peu d'observation sur la notice suffise !

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime !, 1 octobre 2011
J'aime cet appareil. J'ai pourtant longtemps hésité avec la version mini de fujifilm...Mais aucun regret à la reception de cet instantané. Sa taille (un peu imposante) n'est pas du tout dérangeante, l'appareil tient bien en main, et est très léger.
Le format des photos est idéal, les couleurs très jolies...Bref très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 janvier 2014
Exactement ce à quoi je m'attendais! La notice est très claire, l'appareil est facile à utilisé une fois qu'on a compris comment il fonctionne! Pas de films offerts dans la boite, mais je ne suis pas étonnée étant donné qu'une seule personne en a bénéficié au vu des commentaires. L'appareil a effectivement une taille conséquente, mais ça en vaut la peine quand on voit que L'instax mini 8 fait des photos minuscules, ce qui n'est pas le cas du 210. Bref, rien à redire, surtout que voir la photo se former a un petit côté magique!

4.0 étoiles sur 5 Magique, 20 avril 2015
Je recommande pour les passionnés de photo. Le rendu est vraiment épatant.
Ne soyez pas surpris par sa taille un peu imposante et son aspect un peu "jouet", il n'en est pas moins un appareil photo polaroid.
Seule grand regret : il n'a marché qu'une seule fois à cause d'un défaut de fabrication et à l'heure actuelle il est toujours pris en charge par le service après-vite.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 27 avril 2015
Acheter pour un anniversaire, il a été utilisé tout de suite. Le format des photos est grand comme à l'ancienne (nostalgie, quand tu nous tiens !) et la qualité de l'image est plutôt bonne ! Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là!
Seul petit bémol: la taille de l'appareil qui est assez massif, mais très bon article dans l'ensemble !

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 novembre 2014
L'appareil est arrivé dans les temps, offert pour un anniversaire, produit des grandes photos (veiller à acheter une cartouche, cela n'est pas fourni rectangulaires, c'est original je ne connaissais pas ce format de pola. L'appareil en tant que tel est assez imposant (justifié par la taille des photos) , facile d'utilisation, il n'a pas l'air fragile.