5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !
Publié le 30 juin 2010 par Summer R.

2.0 étoiles sur 5 Fichu au bout de 2 jours d'utilisation :(
J'ai adoré faire le quelque peu de photos avec soit 20 au total.
Le charme d'une photo unique est irremplaçable dans tous les sens du terme et surtout je m'en suis servie au cours de 2 soirées ou chacun a pu repartir avec sa photo souvenir!
La 3ème fois que j'ai souhaité l'utiliser j'ai dû gaspiller 2 paquets de film (cela fait cher...
Publié il y a 11 mois par Julie BURGER

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 30 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané (Appareils électroniques)
Niveau matériel: cet appareil est assez impréssionnant en taille, je dois avouer ne pas avoir regardé les dimensions lorsque je l'ai commandé...il est robuste et tient très bien en main. Notice assez claire et utilisation de l'appareil plus que simple! =) Fonctionne à l'aide de 4 piles AA-LR6 (fournies avec l'appareil) ET ce qu'il faut savoir (car ce n'est pas mentionné dans la description sur Amazon) c'est qu'il y a une cartouche de 10 films couleurs instantanés livrée avec le pack contenant l'appareil, le vendeur marque un très bon point! Les accessoires fournis: un cordon et un petit "objectif" avec un petit "miroir" pour pouvoir se prendre tout seul en photo, pratique! Cet appareil est un très bon compromis par rapport au prix excessif de tout ce qui touche à la célèbre marque Polaroid !
Niveau livraison : je l'ai reçu en 1 journée avec service chronopost (très bon suivi colis!), très bien emballé, aucun choc sur le colis ni le produit, vendeur très sérieux, JE RECOMMANDE VIVEMENT!!! Bonnes photos! AB.

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 10 août 2013
A la réception on est surpris car il est vraiment énorme, et fait un peu jouet, mais qu'elle bonheur de découvrir ensemble les photos instantanément. Utilisé lors d'un mariage et les invités ont adoré. En fait le seul problème c'est le prix des recharges, 1€ la photo...

4.0 étoiles sur 5 fantastique!, 24 mai 2013
Jack (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
"aaaaaaaaahhh un Pola!!!" voilà ma première réaction en voyant ce produit sur Amazon! Je savis que des appareils photo polaroid étaient de nouveau produit, mais je pensais qu'ils étaient plus chers... bonne surprise!

L'appareil est très simple à utiliser, pas de fioriture : droit à l'essentiel! le flash est suffisant en utilisation rapprochée, mais sera trop faiblard à quelques mètres.
J'apprécie les réglage simple pour les conditions de prise de vue (3 modes) et la distance (près, loin). Les photos sont de qualité Polaroid : le charme, le charme, le charme!!!!

L'appareil fonctionne avec 4 piles AAA, il consomme assez peu (on en est à 5 cartouche de photo sans avoir besoin de changer les piles).
Si vous voulez faire des photos de vous avec votre compagne par exemple, donc en tenant l'appareil face à vous, il y a un petit outil miroir qui vous permet de bien centrer la photo. Entre le gadget et la fonction vraiment utile... mais bien vu!

Seuls bémols de cet appareil polaroid :
- l'encombrement : il est trèèèès volumineux et vous avez l'impression d'avoir un caméscope autour du coup
- le prix des cartouches : en moyenne vous paierez 1euros la photo! cartouche de 10 vendues par 2 de 20 à 25 euros grosso modo.

Pour 70 euros, plus prix des cartouches, je recommande vraiment ce polaroid pour retrouver les joies de l'instantané et un bain nostalgique. Beaucoup de Fun avec ce Pola, on en profite assez souvent!!

merci Fuji!

5.0 étoiles sur 5 Un côté old school, 23 juillet 2014
Un régal pour photographier portraits et détails.
Une lumière et un grain particuliers.
Un souvenir instantané.
J'adore !!!! !!! !!

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 21 novembre 2013
Acheté pour faire un cadeau à une ado, ce produit est conforme et la livraison à été rapide.
Dommage qu'aucune pellicule ne soit fournie.
Cela oblige à penser à en faire l'achat avant d'offrir l'appareil photo.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 mai 2013
Excellent produit, suivi parfait et livraison rapide! Les photos sont très sympas, je regretterai juste le prix très (trop!) élevé des pellicules, et contrairement à un avis que j'avais lu, aucune pellicule n'est offerte dans la boîte, l'appareil est seul fourni, mais au moins avec ses piles!
Sinon l'appareil en lui même est super, le concept très sympa et les photos ont un rendu "zéro défaut" très agréable! Je recommande vivement!!

4.0 étoiles sur 5 presque parfait !, 30 juin 2011
Appareil super, avec des photos très jolies, et nettes. L'appareil est facile à manier, et les options de paramétrage sont un plus.
Seul bémol serait sa taille : en effet, je m'attendais pas à un appareil aussi imposant, mais cela ne gène pas plus que ça.

4.0 étoiles sur 5 Cher mais vraiment amusant, 2 novembre 2011
M. L. Lacombe (Villejuif, France) - Voir tous mes commentaires
Polaroïd, maintenant, c'est l'impossible project et son 20 euros les 8 films.
L'Instax Wide, c'est ce que le Polaroïd devrait encore être : un marché de niche, mais abordable, un jeu et surtout un plaisir. Le piqué est tout à fait adapté à la taille des photos, le vignetage présent et charmant, le supplément macro/autoportrait (vendu avec) est génial pour les autoportraits. Lee ratio est inhabituel mais plaisant. Très très facile à utiliser. Le viseur n'a pas de correction de paralaxe, mais un viseur indique le centre de la vue (visible uniquement avec une lumière suffisante).
Un vrai jouet pour les amateurs de jeux photographiques et les autres, un vrai plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime !, 1 octobre 2011
J'aime cet appareil. J'ai pourtant longtemps hésité avec la version mini de fujifilm...Mais aucun regret à la reception de cet instantané. Sa taille (un peu imposante) n'est pas du tout dérangeante, l'appareil tient bien en main, et est très léger.
Le format des photos est idéal, les couleurs très jolies...Bref très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2012
J'ai reçu ma commande avec du retard (problème de La Poste...) mon énervement s'est immédiatement envolé lors du premier essai de l'appareil Fujifilm Instax 210. L'appareil est certes un peu gros mais le rendu de l'image est superbe et meme surprenant avec un Polaroid!
Bref je suis très contente!

Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané
Habituellement expédié sous 1 à 3 mois