4.0 étoiles sur 5 Gros jouet sympa mais assez limité
Il est gros. Il est en plastoc. Il fait un boucan d'enfer. Mais je dois avouer que je ne m'en lasse pas et qu'à aucun moment je n'ai regretté mon achat ! Au départ frustré par ses fonctions très limitées, j'ai depuis appris à l'apprivoiser pour sortir des clichés originaux et réussis.

Ses points...
Publié il y a 1 mois par Gambasman

3.0 étoiles sur 5 Bons souvenirs, mais pourrait être meilleur
Produit correspondant à la demande.
Super photos pour souvenirs entre amis etc...

Attention cependant à l'objectif servant de visée qui ne cadre pas droit, et au flash, impossible à retirer qui gache parfois certains clichés.

J'ai été également déçu par l'absence de cartouches photo...
Publié le 12 décembre 2011 par Fra

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax 210 Appareils photo à impression instantanée compact Argentiques (Appareils électroniques)
Grande amatrice de polaroid je recommande fortement ce produit!
Très belle qualité des photos, appareil vraiment beau et qui se fait bien remarquer !
Un plaisir de l'utiliser! Seul bémol, utilisé en fin de journée le flash s'active tout seul (bien que programmé sur flash désactivé) ce qui rend les photos noires.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit je le recommande !, 4 décembre 2014
Produit conforme à la description. Il fonctionne très bien, j'en suis très satisfaite ! Aucun problèmes de livraison, fourni avec piles mais sans le paquet de film comme beaucoup je pense. Et surprise de la taille imposante de l'appareil !
Également pressée de l'utiliser pendant cette période de Noël :)

4.0 étoiles sur 5 Comme un polaroid, 22 juillet 2015
Sans avoir le look des vieux polaroid l’appareil fonctionne très bien.
Le cadrage est un peu difficile pour les premiers clichés, le viseur étant excentré.
Pour le reste malgré la taille les photo sont assez grandes, bien mieux que sur la version mini... et les recharges ne sont pas trop chères.

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 5 avril 2015
alors franchement, passée la surprise de la taille de l'appareil (mdr!), je suis complètement pour cet achat et le recommande ! j'adore l'effet suspense de la photo qui se dévoile, le côté photo unique et pouvoir l'avoir en mains tout de suite comme une trophée! et format photo très bien. je kiffe!!!

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime !, 1 octobre 2011
J'aime cet appareil. J'ai pourtant longtemps hésité avec la version mini de fujifilm...Mais aucun regret à la reception de cet instantané. Sa taille (un peu imposante) n'est pas du tout dérangeante, l'appareil tient bien en main, et est très léger.
Le format des photos est idéal, les couleurs très jolies...Bref très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de l'instantané, 12 mars 2014
Je ne regrette absolument pas cet achat, appareil de qualité, un petit temps d'adaptation pour réussir ses photos à tous les coups, mais le plaisir de pouvoir prendre et offrir une photo en 2 minutes, plutôt qu'elle ne tombe dans l'oublie sur le pc.

5.0 étoiles sur 5 Le polaroid c'est la vie !, 12 juillet 2011
Depuis le temps que je rêvais de posséder un polaroid , mon souhait s'est enfin réalisé après l'achat de mon Fuji Instax 210 ! Le plaisir de faire une photo et de l'avoir en direct dans la main !
A l'heure ou on fait 200 photos dans une soirée avec nos appareils photos numériques que l'on regarde au grand maximum 1 fois sur son ordinateur , avec ce polaroid une seule photo pour gardé à vie une soirée dans la tête !

Pour critiqué un peu , l'appareil est quand même assez gros mais son poids plume nous fait oublié sa taille imposante !
Le format des photos est plus grand que dans mes souvenirs. Les photos sont de très bonnes qualités , le flash , comparé aux appareils photos numériques de même prix ne nous rends pas albinos !
Le gros et seul réel hic est le prix des recharges.... 1€ la photo ça fait un budget mais ça en vaux vraiment la peine !

Je recommande vivement cet article !

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2013
Appareil conforme a la description,livraison en 48 heures et prix competitif par rapport a d'autres marchands.Attention toutefois à la taille de l'appareil qui surprend au premier abord :ce n'est pas un numérique mais on peut s'éclater avec !!!

4.0 étoiles sur 5 sympa, 24 mai 2013
bel appareil, conforme à ce que j'attendais mais pas de photos vierges avec l'appareil.....:( dommage. Y a t il une raison à ce manque ou c'est une question de chance?

4.0 étoiles sur 5 De jolies photos rapidement, 23 mars 2015
Appareil un peu gros et encombrant mais les photos sont de bonne qualité et au bon format. Parfait pour des souvenirs instantanés. En plus, ça fait une petite animation pendant les soirées entre amis.