5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !
Niveau matériel: cet appareil est assez impréssionnant en taille, je dois avouer ne pas avoir regardé les dimensions lorsque je l'ai commandé...il est robuste et tient très bien en main. Notice assez claire et utilisation de l'appareil plus que simple! =) Fonctionne à l'aide de 4 piles AA-LR6 (fournies avec l'appareil) ET ce qu'il...
Publié le 30 juin 2010 par Summer R.

2.0 étoiles sur 5 Fichu au bout de 2 jours d'utilisation :(
J'ai adoré faire le quelque peu de photos avec soit 20 au total.
Le charme d'une photo unique est irremplaçable dans tous les sens du terme et surtout je m'en suis servie au cours de 2 soirées ou chacun a pu repartir avec sa photo souvenir!
La 3ème fois que j'ai souhaité l'utiliser j'ai dû gaspiller 2 paquets de film (cela fait cher...
Publié il y a 2 mois par Julie BURGER

4.0 étoiles sur 5 Cher mais vraiment amusant, 2 novembre 2011
M. L. Lacombe (Villejuif, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané (Appareils électroniques)
Polaroïd, maintenant, c'est l'impossible project et son 20 euros les 8 films.
L'Instax Wide, c'est ce que le Polaroïd devrait encore être : un marché de niche, mais abordable, un jeu et surtout un plaisir. Le piqué est tout à fait adapté à la taille des photos, le vignetage présent et charmant, le supplément macro/autoportrait (vendu avec) est génial pour les autoportraits. Lee ratio est inhabituel mais plaisant. Très très facile à utiliser. Le viseur n'a pas de correction de paralaxe, mais un viseur indique le centre de la vue (visible uniquement avec une lumière suffisante).
Un vrai jouet pour les amateurs de jeux photographiques et les autres, un vrai plaisir.

4.0 étoiles sur 5 fantastique!, 24 mai 2013
Jack "Jack" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
"aaaaaaaaahhh un Pola!!!" voilà ma première réaction en voyant ce produit sur Amazon! Je savis que des appareils photo polaroid étaient de nouveau produit, mais je pensais qu'ils étaient plus chers... bonne surprise!

L'appareil est très simple à utiliser, pas de fioriture : droit à l'essentiel! le flash est suffisant en utilisation rapprochée, mais sera trop faiblard à quelques mètres.
J'apprécie les réglage simple pour les conditions de prise de vue (3 modes) et la distance (près, loin). Les photos sont de qualité Polaroid : le charme, le charme, le charme!!!!

L'appareil fonctionne avec 4 piles AAA, il consomme assez peu (on en est à 5 cartouche de photo sans avoir besoin de changer les piles).
Si vous voulez faire des photos de vous avec votre compagne par exemple, donc en tenant l'appareil face à vous, il y a un petit outil miroir qui vous permet de bien centrer la photo. Entre le gadget et la fonction vraiment utile... mais bien vu!

Seuls bémols de cet appareil polaroid :
- l'encombrement : il est trèèèès volumineux et vous avez l'impression d'avoir un caméscope autour du coup
- le prix des cartouches : en moyenne vous paierez 1euros la photo! cartouche de 10 vendues par 2 de 20 à 25 euros grosso modo.

Pour 70 euros, plus prix des cartouches, je recommande vraiment ce polaroid pour retrouver les joies de l'instantané et un bain nostalgique. Beaucoup de Fun avec ce Pola, on en profite assez souvent!!

merci Fuji!

3.0 étoiles sur 5 Bons souvenirs, mais pourrait être meilleur, 12 décembre 2011
Produit correspondant à la demande.
Super photos pour souvenirs entre amis etc...

Attention cependant à l'objectif servant de visée qui ne cadre pas droit, et au flash, impossible à retirer qui gache parfois certains clichés.

J'ai été également déçu par l'absence de cartouches photo avec l'appareil (qui ont du être volées)

Super appareil, mais préférer le mini, qui donne un meilleur rendu: Fujifilm Instax Mini 7 S

4.0 étoiles sur 5 presque parfait !, 30 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil super, avec des photos très jolies, et nettes. L'appareil est facile à manier, et les options de paramétrage sont un plus.
Seul bémol serait sa taille : en effet, je m'attendais pas à un appareil aussi imposant, mais cela ne gène pas plus que ça.

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime !, 1 octobre 2011
J'aime cet appareil. J'ai pourtant longtemps hésité avec la version mini de fujifilm...Mais aucun regret à la reception de cet instantané. Sa taille (un peu imposante) n'est pas du tout dérangeante, l'appareil tient bien en main, et est très léger.
Le format des photos est idéal, les couleurs très jolies...Bref très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Moche mais vraiment sympa, 31 mars 2011
Cet appareil ne gagnera pas un concours de design mais il est très attachant.

Les photos sont vraiment supers, c'est du polaroid avec des couleurs de Portra et un format très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Le polaroid c'est la vie !, 12 juillet 2011
Depuis le temps que je rêvais de posséder un polaroid , mon souhait s'est enfin réalisé après l'achat de mon Fuji Instax 210 ! Le plaisir de faire une photo et de l'avoir en direct dans la main !
A l'heure ou on fait 200 photos dans une soirée avec nos appareils photos numériques que l'on regarde au grand maximum 1 fois sur son ordinateur , avec ce polaroid une seule photo pour gardé à vie une soirée dans la tête !

Pour critiqué un peu , l'appareil est quand même assez gros mais son poids plume nous fait oublié sa taille imposante !
Le format des photos est plus grand que dans mes souvenirs. Les photos sont de très bonnes qualités , le flash , comparé aux appareils photos numériques de même prix ne nous rends pas albinos !
Le gros et seul réel hic est le prix des recharges.... 1€ la photo ça fait un budget mais ça en vaux vraiment la peine !

Je recommande vivement cet article !

4.0 étoiles sur 5 sympa, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bel appareil, conforme à ce que j'attendais mais pas de photos vierges avec l'appareil.....:( dommage. Y a t il une raison à ce manque ou c'est une question de chance?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu ma commande avec du retard (problème de La Poste...) mon énervement s'est immédiatement envolé lors du premier essai de l'appareil Fujifilm Instax 210. L'appareil est certes un peu gros mais le rendu de l'image est superbe et meme surprenant avec un Polaroid!
Bref je suis très contente!

4.0 étoiles sur 5 fuji instax 210, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de le recevoir, je n'ai pas encore pu l'utiliser (manque pellicule) mais tout à l'air de fonctionner correctement!
Hâte de l'utiliser!!!!!

ARRAY(0xaf4abc54)