5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !
Niveau matériel: cet appareil est assez impréssionnant en taille, je dois avouer ne pas avoir regardé les dimensions lorsque je l'ai commandé...il est robuste et tient très bien en main. Notice assez claire et utilisation de l'appareil plus que simple! =) Fonctionne à l'aide de 4 piles AA-LR6 (fournies avec l'appareil) ET ce qu'il...
Publié le 30 juin 2010 par Summer R.

3.0 étoiles sur 5 Bonne photo qui ne perd pas ses couleurs ...
... à la différence des polaroids originaux et les cartouches "the impossible project"

La qualité des photos correspond à l'esprit pola, couleurs un peu saturée, un peu flou si on ne fait pas attention à l'exposition.

Bien pour faire des portraits et plan serré.

Un peu lourd à...
Publié il y a 6 jours par Charlotte

3.0 étoiles sur 5 Bonne photo qui ne perd pas ses couleurs ..., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané (Appareils électroniques)

Bien pour faire des portraits et plan serré.

Un peu lourd à se promener par contre. Le genre d'appareil qu'on pose sur la table pour laisser les gens en prendre chacun leur tour.

3.0 étoiles sur 5 Bons souvenirs, mais pourrait être meilleur, 12 décembre 2011
Produit correspondant à la demande.
Super photos pour souvenirs entre amis etc...

Attention cependant à l'objectif servant de visée qui ne cadre pas droit, et au flash, impossible à retirer qui gache parfois certains clichés.

J'ai été également déçu par l'absence de cartouches photo avec l'appareil (qui ont du être volées)

Super appareil, mais préférer le mini, qui donne un meilleur rendu: Fujifilm Instax Mini 7 S

4.0 étoiles sur 5 presque parfait !, 30 juin 2011
Appareil super, avec des photos très jolies, et nettes. L'appareil est facile à manier, et les options de paramétrage sont un plus.
Seul bémol serait sa taille : en effet, je m'attendais pas à un appareil aussi imposant, mais cela ne gène pas plus que ça.

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime !, 1 octobre 2011
J'aime cet appareil. J'ai pourtant longtemps hésité avec la version mini de fujifilm...Mais aucun regret à la reception de cet instantané. Sa taille (un peu imposante) n'est pas du tout dérangeante, l'appareil tient bien en main, et est très léger.
Le format des photos est idéal, les couleurs très jolies...Bref très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Moche mais vraiment sympa, 31 mars 2011
Cet appareil ne gagnera pas un concours de design mais il est très attachant.

Les photos sont vraiment supers, c'est du polaroid avec des couleurs de Portra et un format très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Le polaroid c'est la vie !, 12 juillet 2011
Depuis le temps que je rêvais de posséder un polaroid , mon souhait s'est enfin réalisé après l'achat de mon Fuji Instax 210 ! Le plaisir de faire une photo et de l'avoir en direct dans la main !
A l'heure ou on fait 200 photos dans une soirée avec nos appareils photos numériques que l'on regarde au grand maximum 1 fois sur son ordinateur , avec ce polaroid une seule photo pour gardé à vie une soirée dans la tête !

Pour critiqué un peu , l'appareil est quand même assez gros mais son poids plume nous fait oublié sa taille imposante !
Le format des photos est plus grand que dans mes souvenirs. Les photos sont de très bonnes qualités , le flash , comparé aux appareils photos numériques de même prix ne nous rends pas albinos !
Le gros et seul réel hic est le prix des recharges.... 1€ la photo ça fait un budget mais ça en vaux vraiment la peine !

Je recommande vivement cet article !

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir !, 6 août 2014
J'ai longtemps hésité (deux ans) avant d'acheter un appareil de ce genre... Habituée aux numériques (reflexs - Nikon D300 S) et aux réglages ultra personnalisables, je me demandais si les instantanées pourraient réellement m'apporter quelque chose.
Résultat ?
OUI !

Il est vrai que nous ne pouvons maîtriser tous les paramètres et que nous sommes très loin de la qualité du format .RAW... Mais le plaisir est simplement différent. Lors des réunions de famille ou des soirées entre amis, cet appareil prend tout son sens. Quelle agréable sensation de pouvoir immortaliser un instant et de le tenir entre ses mains immédiatement. Personnellement, je donne un cliché de l'évènement aux personnes dont je suis proche et je peux vous garantir que cela a beaucoup de succès.

Après, je n'utiliserais pas cet objet pour des virées solitaires ou des voyages avec moi-même.... Je considère cet appareil comme un outil "collectif." Il offre la possibilité d'échanger et d'offrir aux autres un souvenir.

Pour ce qui est de la prise en main : nickel.
Les jeunes ou inexpérimentés pourront utiliser l'appareil avec les réglages de base en suivant les indications (très claires) de la notice. Les personnes ayant plus d'expériences dans le domaine de la photographie peuvent aussi se faire plaisir en trichant un peu avec les luminosités, obtenant ainsi des effets assez cools.

En bref ?
Un bon investissement pour ceux qui aiment immortaliser l'instant collectif ou qui sortent assez souvent. Attention cependant à sa taille. S'il est facile de le glisser dans un sac à main, les hommes pourront le trouver un peu encombrant.

Pour les parents désirant offrir un cadeau à leur ado, je conseillerais plutôt la version "mini" de cet appareil. Les cartouches sont moins coûteuses et il est plus facile à transporter ou à manipuler.

2.0 étoiles sur 5 Fichu au bout de 2 jours d'utilisation :(, 19 janvier 2014
J'ai adoré faire le quelque peu de photos avec soit 20 au total.
Le charme d'une photo unique est irremplaçable dans tous les sens du terme et surtout je m'en suis servie au cours de 2 soirées ou chacun a pu repartir avec sa photo souvenir!
La 3ème fois que j'ai souhaité l'utiliser j'ai dû gaspiller 2 paquets de film (cela fait cher lorsqu'on sait qu'une photo revient à 1€!) car plus moyen de faire développer les photos instantanées...l'appareil est bloqué :(

4.0 étoiles sur 5 sympa, 24 mai 2013
bel appareil, conforme à ce que j'attendais mais pas de photos vierges avec l'appareil.....:( dommage. Y a t il une raison à ce manque ou c'est une question de chance?

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 mai 2013
Excellent produit, suivi parfait et livraison rapide! Les photos sont très sympas, je regretterai juste le prix très (trop!) élevé des pellicules, et contrairement à un avis que j'avais lu, aucune pellicule n'est offerte dans la boîte, l'appareil est seul fourni, mais au moins avec ses piles!
Sinon l'appareil en lui même est super, le concept très sympa et les photos ont un rendu "zéro défaut" très agréable! Je recommande vivement!!