le 4 décembre 2014
Produit conforme à la description. Il fonctionne très bien, j'en suis très satisfaite ! Aucun problèmes de livraison, fourni avec piles mais sans le paquet de film comme beaucoup je pense. Et surprise de la taille imposante de l'appareil !
Également pressée de l'utiliser pendant cette période de Noël :)
le 22 juillet 2015
Sans avoir le look des vieux polaroid l’appareil fonctionne très bien.
Le cadrage est un peu difficile pour les premiers clichés, le viseur étant excentré.
Pour le reste malgré la taille les photo sont assez grandes, bien mieux que sur la version mini... et les recharges ne sont pas trop chères.
le 30 décembre 2015
J'ai acheté le mien à la FNAC mais je voulais vraiment vous faire part de mon avis !!

Les photos sont d'une qualité excellentes, le format est beaucoup plus agréable que celui de l'instax mini de plus super facile d'utilisation
le 1 mai 2016
J'ai dû renvoyer deux fois cet appareil photo. Malgré les commentaires positifs, le premier appareil que j'ai reçu ne fonctionne pas. Je l'ai renvoyé pour l'échanger en espérant en recevoir un qui fonctionne et de nouveau, j'ai eu un appareil qui ne fonctionne pas ! Je ne suis pas satisfaite du tout et ne recommande pas ce produit !!! (par contre, très bon SAV)
le 27 janvier 2016
Offert à noël ma fille est ravie;J'ai pris ce modèle grâce aux commentaires et je ne suis absolue pas déçue;
Je confirme par contre que lorsque l'on centre ,la photo est décalée vers la gauche.Avec l'usage on s'y fait très bien
le 22 décembre 2015
L'appareil est imposant certes, mais normal vu le format des photos. Il très facile d'utilisation, bonne prise en main, les photos sont superbes. Offert à ma fille qui est ado, elle en est ravie. Colis soigné et livraison rapide.
le 28 septembre 2015
C'est ce que nous voulions :) Il repond a notre besoin.
Les pellicules sont un peu chères mais ce n'est pas la meme utilisation qu'un appareil numérique, on prend moins de photo mais les souvenirs sont d'autant plus beaux !
le 24 mai 2013
bel appareil, conforme à ce que j'attendais mais pas de photos vierges avec l'appareil.....:( dommage. Y a t il une raison à ce manque ou c'est une question de chance?
le 23 mars 2015
Appareil un peu gros et encombrant mais les photos sont de bonne qualité et au bon format. Parfait pour des souvenirs instantanés. En plus, ça fait une petite animation pendant les soirées entre amis.
le 12 décembre 2011
Produit correspondant à la demande.
Super photos pour souvenirs entre amis etc...

Attention cependant à l'objectif servant de visée qui ne cadre pas droit, et au flash, impossible à retirer qui gache parfois certains clichés.

J'ai été également déçu par l'absence de cartouches photo avec l'appareil (qui ont du être volées)

Super appareil, mais préférer le mini, qui donne un meilleur rendu: Fujifilm Instax Mini 7 S

Voir toutes les 37 questions avec réponses.