5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !
Niveau matériel: cet appareil est assez impréssionnant en taille, je dois avouer ne pas avoir regardé les dimensions lorsque je l'ai commandé...il est robuste et tient très bien en main. Notice assez claire et utilisation de l'appareil plus que simple! =) Fonctionne à l'aide de 4 piles AA-LR6 (fournies avec l'appareil) ET ce qu'il...
Publié le 30 juin 2010 par Summer R.

3.0 étoiles sur 5 Bonne photo qui ne perd pas ses couleurs ...
... à la différence des polaroids originaux et les cartouches "the impossible project"

La qualité des photos correspond à l'esprit pola, couleurs un peu saturée, un peu flou si on ne fait pas attention à l'exposition.

Bien pour faire des portraits et plan serré.

Un peu lourd à...
Publié il y a 15 jours par Charlotte

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané (Appareils électroniques)
J'ai reçu ma commande avec du retard (problème de La Poste...) mon énervement s'est immédiatement envolé lors du premier essai de l'appareil Fujifilm Instax 210. L'appareil est certes un peu gros mais le rendu de l'image est superbe et meme surprenant avec un Polaroid!
Bref je suis très contente!

3.0 étoiles sur 5 Problème de livraison la première foie, 10 juin 2014
Malgré cette inconvénient, maintenant que je l'ai reçu, c'est un super outil. Un reproche pour être fait quant au manque de précision d'utilisation de l'appareil !

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 mai 2014
REndu photo super sympa... Sa donne un petit coté rétro... Et la magie de l’instantanée fait toujours sont petit effet!

4.0 étoiles sur 5 fuji instax 210, 7 avril 2014
Je viens de le recevoir, je n'ai pas encore pu l'utiliser (manque pellicule) mais tout à l'air de fonctionner correctement!
Hâte de l'utiliser!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de l'instantané, 12 mars 2014
Je ne regrette absolument pas cet achat, appareil de qualité, un petit temps d'adaptation pour réussir ses photos à tous les coups, mais le plaisir de pouvoir prendre et offrir une photo en 2 minutes, plutôt qu'elle ne tombe dans l'oublie sur le pc.

4.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 5 mars 2014
je l'ai offert à ma meilleure amie, gros coup de coeur ! elle en est ravie ! Bon investissement, bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 tres satisfait de cette achat familliale, 24 janvier 2014
Le plaisir d'avoir la photo de suite un seul regret il imprime directement la prise de vue même si c'est raté....
à ce prix on peut pas tout avoir

5.0 étoiles sur 5 top, 19 janvier 2014
tres pratique. pas cher. un super cadeau. juste un peu gros mais pas grave ça fait rire un peu les autres

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 janvier 2014
Exactement ce à quoi je m'attendais! La notice est très claire, l'appareil est facile à utilisé une fois qu'on a compris comment il fonctionne! Pas de films offerts dans la boite, mais je ne suis pas étonnée étant donné qu'une seule personne en a bénéficié au vu des commentaires. L'appareil a effectivement une taille conséquente, mais ça en vaut la peine quand on voit que L'instax mini 8 fait des photos minuscules, ce qui n'est pas le cas du 210. Bref, rien à redire, surtout que voir la photo se former a un petit côté magique!

5.0 étoiles sur 5 convaincue, 15 janvier 2014
Tres bon raport qualité prix ... utilisation simple ... autant en exterieur que lors d'une soirée....
Seul bemol il é un peu encombrant...