5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !
Niveau matériel: cet appareil est assez impréssionnant en taille, je dois avouer ne pas avoir regardé les dimensions lorsque je l'ai commandé...il est robuste et tient très bien en main. Notice assez claire et utilisation de l'appareil plus que simple! =) Fonctionne à l'aide de 4 piles AA-LR6 (fournies avec l'appareil) ET ce qu'il...
Publié le 30 juin 2010 par Summer R.

2.0 étoiles sur 5 Fichu au bout de 2 jours d'utilisation :(
J'ai adoré faire le quelque peu de photos avec soit 20 au total.
Le charme d'une photo unique est irremplaçable dans tous les sens du terme et surtout je m'en suis servie au cours de 2 soirées ou chacun a pu repartir avec sa photo souvenir!
La 3ème fois que j'ai souhaité l'utiliser j'ai dû gaspiller 2 paquets de film (cela fait cher...
Publié il y a 11 mois par Julie BURGER

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané (Appareils électroniques)
Facile d'utilisation, très bon instantané bien qu'un peu encombrant par rapport aux compacts numériques, c'est juste une habitude à prendre. Effet garanti en famille ou entre amis

5.0 étoiles sur 5 Appareil au top, 20 décembre 2013
Appareil conforme à la description et aux commentaires. Je suis ravie d'offrir cet appareil photo instantanée, cela promet de beaux souvenirs! Livraison en temps et en heure, Parfait!

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 15 décembre 2013
n'a pas pu encore être testé, acheté pour faire un cadeau mais pas de films dans la boite qui n'était pas scellée... Déçu...
Moins cher que sur d'autres sites, mais s'il faut racheter la cartouche de films qui a disparu, vaut mieux commander ailleurs !

5.0 étoiles sur 5 Correspond tout à fait à la description, 11 novembre 2013
Correspond tout à fait à la description. Léger mais un peu trop volumineux. Recommande ce produit pour une utilisation occasionnelle.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 novembre 2013
Un super produit rétro, imposant de par sa taille mais génial de par sa prise en main très simple, des photos rétros à moindre coup. Foncez =)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2013
Appareil conforme a la description,livraison en 48 heures et prix competitif par rapport a d'autres marchands.Attention toutefois à la taille de l'appareil qui surprend au premier abord :ce n'est pas un numérique mais on peut s'éclater avec !!!

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 19 mai 2013
Tres satisfaite de mon achat!le plus est le petit miroir a fixer près de l objectif,ce qui permet des auto-portraits!c est top!

4.0 étoiles sur 5 le retour au polla, 1 avril 2013
sur la photo il y a une pellicule soit disant dans la boite ,mais non pas de pellicule dedans,sinon rien a dire ,envoi impec,

3.0 étoiles sur 5 Correct, 4 janvier 2014
J'ai reçu cet appareil il y a deux jours, envoi rapide. Mais comme la plus part des acheteurs, il manquait la pellicule de 10 film compris dans le lot. J'ai contacté Amazon mais impossible pour eux de renvoyer juste les films donc il faut que je renvois le colis intégral pour qu'ils m'en renvoient un complet... Sauf que le prix du retour colis est aussi cher que de payer une pellicule soit même...
Donc acheter des pellicules en rab en supplément!

Sinon l'appareil est imposant mais une bonne prise en main.
Le viseur décalé a gauche est trompeur et il est vrai que les premières photos ont finit a la poubelle car mauvais cadrage...
Une fois avoir compris, je décale mon appareil un peu sur la droite par rapport a ce que je vois dans mon viseur et j'avance d'un pas.
Mais une fois que vous avez compris le fonctionnement de l'appareil et que la photo est réussit c'est vrai que l'effet est TOP.

3.0 étoiles sur 5 question, 14 décembre 2014
Je viens d'installer le film dans l'appareil et le nombre de photos 10 pour ce film n'apparaît pas... Et plus embêtant, la photo est toute noire ?
Que faut il faire ?
Merci