le 9 janvier 2016
Très contente de cet achat. J'en ai toujours voulu un. Malgré tout ça c'est chère, et assez mastoc. Beaucoup mieux que les mini dont les Polaroïd sont trop petits. Si vous hésitez prenez celui ci.
le 17 janvier 2016
Très bon appareil, fait des photo de qualité. Néanmoins je ne conseil pas de mettre le cordon vendu avec car il est de mauvaise qualité et qu'il ne tien pas. Il a déjà fait tombé mon appareil...
le 13 février 2013
Mise au point simples, photos de qualités, la touche rétro rend les photos ratées plutôt sympas de toute manière.. :)
"aaaaaaaaahhh un Pola!!!" voilà ma première réaction en voyant ce produit sur Amazon! Je savis que des appareils photo polaroid étaient de nouveau produit, mais je pensais qu'ils étaient plus chers... bonne surprise!

L'appareil est très simple à utiliser, pas de fioriture : droit à l'essentiel! le flash est suffisant en utilisation rapprochée, mais sera trop faiblard à quelques mètres.
J'apprécie les réglage simple pour les conditions de prise de vue (3 modes) et la distance (près, loin). Les photos sont de qualité Polaroid : le charme, le charme, le charme!!!!

L'appareil fonctionne avec 4 piles AAA, il consomme assez peu (on en est à 5 cartouche de photo sans avoir besoin de changer les piles).
Si vous voulez faire des photos de vous avec votre compagne par exemple, donc en tenant l'appareil face à vous, il y a un petit outil miroir qui vous permet de bien centrer la photo. Entre le gadget et la fonction vraiment utile... mais bien vu!

Seuls bémols de cet appareil polaroid :
- l'encombrement : il est trèèèès volumineux et vous avez l'impression d'avoir un caméscope autour du coup
- le prix des cartouches : en moyenne vous paierez 1euros la photo! cartouche de 10 vendues par 2 de 20 à 25 euros grosso modo.

Pour 70 euros, plus prix des cartouches, je recommande vraiment ce polaroid pour retrouver les joies de l'instantané et un bain nostalgique. Beaucoup de Fun avec ce Pola, on en profite assez souvent!!

merci Fuji!
le 25 décembre 2011
Nous avons commandé 2 Fujifilm Instax 210 cependant il n'y avait pas de pellicules gratuites dans les packs.
Pourtant les commentaires de certains clients et surtout les photos de l'article montre un pack de pellicule dans le coffret du Instax 210 Volonté ou oubli ?
J'aimerais prendre contact avec le vendeur mais aucun contact n'a l'air possible ...
le 20 décembre 2013
Appareil conforme à la description et aux commentaires. Je suis ravie d'offrir cet appareil photo instantanée, cela promet de beaux souvenirs! Livraison en temps et en heure, Parfait!
le 30 mars 2015
le produit est parfait
simple d'utilisation, léger
un peu grand pour être glissé dans un ptit sac à main
mais ça reste super sympa de retrouver le plaisir du polaroid
le 5 janvier 2014
Facile d'utilisation, très bon instantané bien qu'un peu encombrant par rapport aux compacts numériques, c'est juste une habitude à prendre. Effet garanti en famille ou entre amis
le 31 décembre 2013
Amateur de photos et étant en possession d'un reflex, j'avoue que depuis que j'ai essayé cet appareil au mariage d'une amie, j'ai été convaincu de l'aspect pratique pour faire des photos le plus simplement du monde, avec en plus un effet rétro très sympathique. Pour le prix de l'appareil c'est pas mal.
Le petit bémol est que les 20 photos pour environ 20€, ça fait un peu cher le tirage... Surtout lors des premières cartouche qui seront en partie gâchées par manque d’expérience avec l'appareil...Cela reste tout de même un joujou sympas et accessible.
le 11 janvier 2016
Livraison rapide et conforme. Attention quand même l'appareil est très gros et fait un peu plastique. Mais les photos sont parfaite et pour ce prix ça fait de beau souvenir.

Voir toutes les 36 questions avec réponses.