4.0 étoiles sur 5 Gros jouet sympa mais assez limité
Il est gros. Il est en plastoc. Il fait un boucan d'enfer. Mais je dois avouer que je ne m'en lasse pas et qu'à aucun moment je n'ai regretté mon achat ! Au départ frustré par ses fonctions très limitées, j'ai depuis appris à l'apprivoiser pour sortir des clichés originaux et réussis.

Ses points...
Publié il y a 11 jours par Gambasman

3.0 étoiles sur 5 Bons souvenirs, mais pourrait être meilleur
Produit correspondant à la demande.
Super photos pour souvenirs entre amis etc...

Attention cependant à l'objectif servant de visée qui ne cadre pas droit, et au flash, impossible à retirer qui gache parfois certains clichés.

J'ai été également déçu par l'absence de cartouches photo...
Publié le 12 décembre 2011 par Fra

1.0 étoiles sur 5 Il ne marche pas, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax 210 Appareils photo à impression instantanée compact Argentiques (Appareils électroniques)
qualité zéro, les photos sont toutes noires, vraiment déçu, mauvais rapport qualité prix, bruyant, imposant, une grosse erreur de ma part, vraiment mauvais choix

1.0 étoiles sur 5 Produit ne marche pas, 21 mars 2015
J'ai acheté ce produit et il ne marche pas du tout. Il tourne dans le vide et aucune photo ne sort.
Produit de mauvaise qualité. Je déconseille absolument!

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 28 novembre 2013
Appareil photo tout simplement bluffant, couleurs des photos magnifiques, instants magiques. Ma fille immortalise des moments avec ses amis et peu offrir tout de suite la photo. Utilisation très facile, appareil robuste.

Personnellement j'ai retrouvé l'émotion de la photo argentique.

je conseille à ceux qui on quand même les moyens d'acheter une recharge de 20 photos pour 20 euros environ.

Si c'est votre cas, foncez !

3.0 étoiles sur 5 Bonne photo qui ne perd pas ses couleurs ..., 13 août 2014
... à la différence des polaroids originaux et les cartouches "the impossible project"

La qualité des photos correspond à l'esprit pola, couleurs un peu saturée, un peu flou si on ne fait pas attention à l'exposition.

Bien pour faire des portraits et plan serré.

Un peu lourd à se promener par contre. Le genre d'appareil qu'on pose sur la table pour laisser les gens en prendre chacun leur tour.

4.0 étoiles sur 5 Divertissant, 28 octobre 2014
taille plutôt impressionante au déballage mais un très bon rapport qualité prix ! les photos instantanées ont amusé petit et grand à mon mariage!

1.0 étoiles sur 5 il manquait une piece, 14 octobre 2014
REcu sans le cache du compartiment à piles !
Sympa pour un "tres bon etat"

PS: prévoyez des recharges de piles d'ailleurs

5.0 étoiles sur 5 convaincue, 15 janvier 2014
Tres bon raport qualité prix ... utilisation simple ... autant en exterieur que lors d'une soirée....
Seul bemol il é un peu encombrant...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 novembre 2013
Un super produit rétro, imposant de par sa taille mais génial de par sa prise en main très simple, des photos rétros à moindre coup. Foncez =)

4.0 étoiles sur 5 Cher mais vraiment amusant, 2 novembre 2011
M. L. Lacombe (Villejuif, France) - Voir tous mes commentaires
Polaroïd, maintenant, c'est l'impossible project et son 20 euros les 8 films.
L'Instax Wide, c'est ce que le Polaroïd devrait encore être : un marché de niche, mais abordable, un jeu et surtout un plaisir. Le piqué est tout à fait adapté à la taille des photos, le vignetage présent et charmant, le supplément macro/autoportrait (vendu avec) est génial pour les autoportraits. Lee ratio est inhabituel mais plaisant. Très très facile à utiliser. Le viseur n'a pas de correction de paralaxe, mais un viseur indique le centre de la vue (visible uniquement avec une lumière suffisante).
Un vrai jouet pour les amateurs de jeux photographiques et les autres, un vrai plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais..., 20 décembre 2014
Appareille très gros mais fantastique il manque juste le présence de film photos, les piles sont incluse et il fait de magnifique photo .