Couleur: Bleu|Modifier

le 31 mars 2013
Je recommande cet article. Mon petit garçon de 19 mois hurlait le soir quand on le couchait, se réveillait la nuit en pleurs ( cauchemars ou perte de son doudou), depuis cela va beaucoup mieux et lorsqu'il perd son doudou dans son lit, il le retrouve facilement.
La luminosité n'est pas agressive du tout, elle éclaire juste comme il faut.
le 16 août 2011
pas de question d'autonomie, économe, plus d'oublie de veilleuse le soir et pas besoin de penser à l'éteindre le matin. Très bien.
le 20 février 2014
parfait , il remplace la lumière du couloir
mon enfant dort sans nous réveiller
quel bonheur pour nous parents
à acheter sans hésiter
le 5 juin 2014
Belle veilleuse mais je pensais qu'elle allais êtres plus grosse. Attention car elle est vraiment petite. Mais sinon c'est correcte.
le 10 décembre 2013
Je cherchais une veilleuse pour rassurer ma fille lorsqu'elle se réveille la nuit et celle-ci est parfaite : elle se branche sur secteur et nous évite ainsi les piles, sa lumière est douce et parfaite, ni trop forte, ni trop faible, pour la chambre de ma fille (de 20 m2) où elle est placée à côté de la porte à l'opposé du lit. Elle a l'avantage de s'éteindre toute seule dès qu'on ouvre les volets ou qu'on allume la lumière. Tellement bien que je l'ai commandée en vert pour mon fils.
le 15 mai 2015
Veilleuse impeccable pour une chambre d'enfant.
J'avais pris la bleue et la blanche, et j'ai choisie de garder la blanche ( Lumière plus tamisé pour la bleue)
La blanche permet à mon fils (4ans) la nuit de ne plus avoir peur, d'être apaisé seul après un mauvais rêve, de retrouver doudou et sucette, et de se lever seul pour aller au pot placé juste au pied de son lit. Le fait d'ouvrir à moitié les yeux pendant un micro réveil et de visualiser seul sa chambre, son univers cela le rassure immédiatement. Fini les hurlements en appelant maman, papa en pleine nuit, avec les longues minutes qui accompagnent son réveil pour essayer de le tranquiliser.
La lumière n'est en rien gênante pour son sommeil. Elle lui permet de faire ses nuits complètes, plus de réveil en pleurant, il est maintenant rassuré. Celle ci s'éteint seul lorsque le jour se lève. Elle peut rester branchée en continue. Ne chauffe pas. Très pratique.
le 2 février 2014
Acheté pour la chambre de mon fils la veilleuse fonctionne une fois sur dix, inutilisable, je ne la conseille vraiment pas.
le 4 mars 2015
je suis tres déçue de cette veilleuse,il est vrai que le rose est assez joli mais elle est petite et eclaire vraiment peu
le 17 décembre 2014
J'ai pris la rose pour mon fils parce uqe je me suis dit que la lumière serait plus douce et en effet, c'est très agréable.
Elle est seulement un peu plus petite que je pensais, et n'éclaire pas énormémnet, mais je n'ai plus l'impression de le laisser dans le noir. C'est ce que je cherchais.
le 1 juillet 2014
Recommande cette veilleuse. Envoie dans les temps, bien protégé. Plus besoin de penser a la brancher ou debrancher Grâce a son capteur de luminosité. Et éclaire assez pour que ma fille n'est pas peur de rester dans sa chambre sans toute fois l'empêcher de dormir.

Voir 1 question avec réponse