5.0 étoiles sur 5 Géniale !!!
Au début j'ai eu peur car j'ai déjà la même en bleu pour mon autre fille, et en branchant la rose, j'ai trouvé qu'elle n'éclairait presque pas. En fait, il fallait juste qu'elle s'ajuste un peu.
Publié il y a 23 mois par Virginie

3.0 étoiles sur 5 ok
Comme on peut voir de la photo, ça prête à confusion... j'ai fait la commande rapidement, je pensais acheter une veilleuse orange, j'ai reçu la verte...
Publié le 6 juin 2011 par Irene Marchisio

5.0 étoiles sur 5 Géniale !!!, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Cette veilleuse est géniale : branchée en permanence sur une prise de la pièce, inutile de penser à la débrancher, elle ne s'allume que dans le noir et règle son intensité de lumière en fonction de la luminosité de la chambre.
Pour ma part, ça permet à ma grande de bien dormir dans l'obscurité mais de pouvoir néanmoins être rassurée et pouvoir se lever le matin sans tomber.
Pour mon bébé, je l'allaite la nuit sans rien allumer, donc elle reste mi-endormie et se rendort aussi tôt.
Cette veilleuse est vraiment au top !!! N'hésitez pas, surtout pour le prix !

5.0 étoiles sur 5 Veilleuse, 31 mars 2013
Je recommande cet article. Mon petit garçon de 19 mois hurlait le soir quand on le couchait, se réveillait la nuit en pleurs ( cauchemars ou perte de son doudou), depuis cela va beaucoup mieux et lorsqu'il perd son doudou dans son lit, il le retrouve facilement.
La luminosité n'est pas agressive du tout, elle éclaire juste comme il faut.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 16 août 2011
pas de question d'autonomie, économe, plus d'oublie de veilleuse le soir et pas besoin de penser à l'éteindre le matin. Très bien.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne veilleuse qui permet à bébé de s'endormir sereinement, 2 mars 2012
Depuis le jour où nous avons mis la veilleuse dans la chambre de notre petit , sa peur du noir a totalement disparue. Lumière tamisée et douce, de couleur orangée.
Son fonctionnement LED est ingénieux (peu de conso, intensité diminuant suivant la luminosité)
Attention lors de l'achat : l'intitulé ne correspondait pas à l'image (ex : pour avoir la veilleuse Pabobo orange, il faut prendre l'image de la veilleuse verte)
Contents de cet achat

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juillet 2013
produit conforme
s'allume en fonction de la luminosite de la piece
lumiere bien visible et pas trop forte
taille petite et pratique

3.0 étoiles sur 5 ok, 6 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 12 mars 2014
s allume des qu il n y à plus assez de lumière et s éteint automatiquement quand la luminosité revient idéal pour la chambre de bébé quand on allaite ou pour éclairer un couloir ou hall la nuit. prix très raisonnable

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 18 janvier 2013
Pour une veilleuse, elle éclaire un peu trop mais déplacer sur une ralloge à ras du sol, ca va beaucoup mieux
Satisfait dans l'ensemble malgré tout.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit., 26 décembre 2011
Une veilleuse qui n'éclaire pas trop et qui suffit à rassurer. L'allumage automatique permet de ne pas l'oublier, surtout dans la journée où elle s'éteint aussi automatiquement. Elle n'est pas fragile et facile à brancher, même par un petit enfant.

5.0 étoiles sur 5 veilleuse au top, 18 mars 2014
Rien à redire. Une lumière qui s'adapte à la luminosité de la pièce, elle varie elle même l'intensité de la lumière ou s'eteint complètement.

Pabobo Veilleuse Automatique - Bleue