5.0 étoiles sur 5 Veilleuse
Je recommande cet article. Mon petit garçon de 19 mois hurlait le soir quand on le couchait, se réveillait la nuit en pleurs ( cauchemars ou perte de son doudou), depuis cela va beaucoup mieux et lorsqu'il perd son doudou dans son lit, il le retrouve facilement.
La luminosité n'est pas agressive du tout, elle éclaire juste comme il faut.
Publié il y a 20 mois par virginie

3.0 étoiles sur 5 ok
Comme on peut voir de la photo, ça prête à confusion... j'ai fait la commande rapidement, je pensais acheter une veilleuse orange, j'ai reçu la verte...
Publié le 6 juin 2011 par Irene Marchisio

5.0 étoiles sur 5 Veilleuse, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
La luminosité n'est pas agressive du tout, elle éclaire juste comme il faut.

5.0 étoiles sur 5 Géniale !!!, 9 octobre 2012
Au début j'ai eu peur car j'ai déjà la même en bleu pour mon autre fille, et en branchant la rose, j'ai trouvé qu'elle n'éclairait presque pas. En fait, il fallait juste qu'elle s'ajuste un peu.
Cette veilleuse est géniale : branchée en permanence sur une prise de la pièce, inutile de penser à la débrancher, elle ne s'allume que dans le noir et règle son intensité de lumière en fonction de la luminosité de la chambre.
Pour ma part, ça permet à ma grande de bien dormir dans l'obscurité mais de pouvoir néanmoins être rassurée et pouvoir se lever le matin sans tomber.
Pour mon bébé, je l'allaite la nuit sans rien allumer, donc elle reste mi-endormie et se rendort aussi tôt.
Cette veilleuse est vraiment au top !!! N'hésitez pas, surtout pour le prix !

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 16 août 2011
pas de question d'autonomie, économe, plus d'oublie de veilleuse le soir et pas besoin de penser à l'éteindre le matin. Très bien.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juillet 2013
produit conforme
s'allume en fonction de la luminosite de la piece
lumiere bien visible et pas trop forte
taille petite et pratique

4.0 étoiles sur 5 Une bonne veilleuse qui permet à bébé de s'endormir sereinement, 2 mars 2012
Depuis le jour où nous avons mis la veilleuse dans la chambre de notre petit , sa peur du noir a totalement disparue. Lumière tamisée et douce, de couleur orangée.
Son fonctionnement LED est ingénieux (peu de conso, intensité diminuant suivant la luminosité)
Attention lors de l'achat : l'intitulé ne correspondait pas à l'image (ex : pour avoir la veilleuse Pabobo orange, il faut prendre l'image de la veilleuse verte)
Contents de cet achat

3.0 étoiles sur 5 ok, 6 juin 2011

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 18 janvier 2013
Pour une veilleuse, elle éclaire un peu trop mais déplacer sur une ralloge à ras du sol, ca va beaucoup mieux
Satisfait dans l'ensemble malgré tout.

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour les petites peurs du noir !, 23 août 2014
Mon fils commence sa période "peur du noir", cette petite veilleuse sauve un peu nos nuits à tous les deux.
Quand il se réveille la nuit, elle le rassure.
Elle consomme peu, est très jolie, éclaire juste comme il faut.
La lumière s'éteint doucement toute seule à la lumière du jour.
Vraiment top !
J'en rachèterai à l'avenir en guise de cadeau de naissance, ça change des veilleuses musicales qui cassent les oreilles, au moins là, on a pas la musique énervante pour bébé.

5.0 étoiles sur 5 veilleuse sympa, 11 février 2014
Mon fils de 18 mois ne faisait plus ses nuits depuis quelques temps. Il se réveillait vers 4h et ne se rendormait pas facilement. J'ai installé cette petite veilleuse dans sa chambre et il semble que cela le rassure. Plus de souci la nuit. La lumière bleue est douce et s'éteint automatiquement lorsque la pièce est éclairée. La veilleuse est petite et s'emmène facilement en voyage. Je recommande cet article à l'excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit., 26 décembre 2011
Une veilleuse qui n'éclaire pas trop et qui suffit à rassurer. L'allumage automatique permet de ne pas l'oublier, surtout dans la journée où elle s'éteint aussi automatiquement. Elle n'est pas fragile et facile à brancher, même par un petit enfant.

Pabobo Veilleuse Automatique - Bleue