5.0 étoiles sur 5 Veilleuse
Je recommande cet article. Mon petit garçon de 19 mois hurlait le soir quand on le couchait, se réveillait la nuit en pleurs ( cauchemars ou perte de son doudou), depuis cela va beaucoup mieux et lorsqu'il perd son doudou dans son lit, il le retrouve facilement.
La luminosité n'est pas agressive du tout, elle éclaire juste comme il faut.
Publié le 31 mars 2013 par virginie

1.0 étoiles sur 5 Bof Bof
Le détecteur de lumière ne marche pas, même avec un grand soleil, la veilleuse est allumée au maximum. La lumière de la veilleuse blanche est beaucoup trop forte, elle ne convient pas à une petite chambre.
Peut être pratique cependant pour éclairer des marches d'escaliers la nuit pour les enfants.
Publié il y a 7 mois par ANREB Lucie

‹ Précédent | 118 19 2031 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 jolie veilleuse, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
jolie veilleuse
Diffuse une douce lumiere
S'allume en fonction de la luminosité, pas besoin de l'éteindre
ma puce ne peut plus s'en passer

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 décembre 2013
Trés pratique et très économique ,car elle est branchée 24 h sur 24 ,la journée elle s'éteint toute seule et à la tombé de la nuit ,s rallume toute seule

5.0 étoiles sur 5 veilleuse sympa, 11 février 2014
Mon fils de 18 mois ne faisait plus ses nuits depuis quelques temps. Il se réveillait vers 4h et ne se rendormait pas facilement. J'ai installé cette petite veilleuse dans sa chambre et il semble que cela le rassure. Plus de souci la nuit. La lumière bleue est douce et s'éteint automatiquement lorsque la pièce est éclairée. La veilleuse est petite et s'emmène facilement en voyage. Je recommande cet article à l'excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 au top, 15 novembre 2014
Superbe veilleuse bleue.
Éclaire suffisamment sans gêner le sommeil de bébé.
Petite donc facile a transporter.
Je la recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 novembre 2014
La Lumière est douce, avec la bonne intensité. La veilleuse s'éclaire immédiatement dans la pénombre, et s'éteint dès qu'il y a suffisamment de lumière.

5.0 étoiles sur 5 ECLAIRAGE VIF MAIS SOUHAITE, 12 juillet 2013
AVANT DE L ACHETER J AVAIS LU LES COMMENTAIRES ET UNE MAMAN EXPLIQUAIT QUE CA ECLAIRE TROP FORTEMENT ET COMME C EST CA QUE JE RECHERCHAIS CAR J EN AVAIS DEJA UNE DEPUIS LA NAISSANCE DE MON FILS MAIS AGE DE 2 ANS MAINTENANT IL A DES PEURS NOCTURNES ET SOUHAITE QU ON LUI LAISSE LA LUMIERE DU COULOIR ALLUMEE ET LA PORTE OUVERTE ET AVEC CETTE VEILLEUSE JE LA BRANCE PRES DE SA PORTE ET LAISSE LA PORTE OUVERTE ET IL EST CONTENT ET NOUS AUSSI

5.0 étoiles sur 5 LA VEILLEUSE PARFAITE, 15 juillet 2013
J'ai déjà essayé beaucoup de veilleuse pour mes 3 enfants. Celle-ci est celle que je préfère. Elle est pratique. Comme elle ne doit pas être chargée la journée, on la prend facilement "en déplacement". Elle se branche sur n'importe quelle prise. Elle s'allume automatiquement quand la lumière diminue. La luminosité n'est pas trop forte. Franchement, je la conseille vivement. Bien plus que les veilleuse à faire charger le jour.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 janvier 2014
parfait pour une chambre d'enfant ou pour les couloirs d'une grande maison ou pour placards coins noirs, la lumière n'es pas forte juste se qu'il faut

4.0 étoiles sur 5 Lumiere douce et rosée, 25 novembre 2014
Ambiance douce et rose à souhait , éclaire legerement, parfait pour une veilleuse.
Elle éclaire les nuits de ma fille de 3 ans 1/2 qui est ravie

3.0 étoiles sur 5 Ressemble a la description, 13 avril 2014
la partie plastique transparente n'est pas si limpide que sur les photot
mais fonctionne tres bien conforme a la descrition question utilisation

‹ Précédent | 118 19 2031 | Suivant ›

Pabobo Veilleuse Automatique - Bleue