5.0 étoiles sur 5 Veilleuse
Je recommande cet article. Mon petit garçon de 19 mois hurlait le soir quand on le couchait, se réveillait la nuit en pleurs ( cauchemars ou perte de son doudou), depuis cela va beaucoup mieux et lorsqu'il perd son doudou dans son lit, il le retrouve facilement.
La luminosité n'est pas agressive du tout, elle éclaire juste comme il faut.
Publié le 31 mars 2013 par virginie

1.0 étoiles sur 5 Bof Bof
Le détecteur de lumière ne marche pas, même avec un grand soleil, la veilleuse est allumée au maximum. La lumière de la veilleuse blanche est beaucoup trop forte, elle ne convient pas à une petite chambre.
Peut être pratique cependant pour éclairer des marches d'escaliers la nuit pour les enfants.
Publié il y a 7 mois par ANREB Lucie

‹ Précédent | 118 19 2030 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 au top, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Superbe veilleuse bleue.
Éclaire suffisamment sans gêner le sommeil de bébé.
Petite donc facile a transporter.
Je la recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 novembre 2014
La Lumière est douce, avec la bonne intensité. La veilleuse s'éclaire immédiatement dans la pénombre, et s'éteint dès qu'il y a suffisamment de lumière.

5.0 étoiles sur 5 ECLAIRAGE VIF MAIS SOUHAITE, 12 juillet 2013
AVANT DE L ACHETER J AVAIS LU LES COMMENTAIRES ET UNE MAMAN EXPLIQUAIT QUE CA ECLAIRE TROP FORTEMENT ET COMME C EST CA QUE JE RECHERCHAIS CAR J EN AVAIS DEJA UNE DEPUIS LA NAISSANCE DE MON FILS MAIS AGE DE 2 ANS MAINTENANT IL A DES PEURS NOCTURNES ET SOUHAITE QU ON LUI LAISSE LA LUMIERE DU COULOIR ALLUMEE ET LA PORTE OUVERTE ET AVEC CETTE VEILLEUSE JE LA BRANCE PRES DE SA PORTE ET LAISSE LA PORTE OUVERTE ET IL EST CONTENT ET NOUS AUSSI

5.0 étoiles sur 5 LA VEILLEUSE PARFAITE, 15 juillet 2013
J'ai déjà essayé beaucoup de veilleuse pour mes 3 enfants. Celle-ci est celle que je préfère. Elle est pratique. Comme elle ne doit pas être chargée la journée, on la prend facilement "en déplacement". Elle se branche sur n'importe quelle prise. Elle s'allume automatiquement quand la lumière diminue. La luminosité n'est pas trop forte. Franchement, je la conseille vivement. Bien plus que les veilleuse à faire charger le jour.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 janvier 2014
parfait pour une chambre d'enfant ou pour les couloirs d'une grande maison ou pour placards coins noirs, la lumière n'es pas forte juste se qu'il faut

4.0 étoiles sur 5 Lumiere douce et rosée, 25 novembre 2014
Ambiance douce et rose à souhait , éclaire legerement, parfait pour une veilleuse.
Elle éclaire les nuits de ma fille de 3 ans 1/2 qui est ravie

3.0 étoiles sur 5 Ressemble a la description, 13 avril 2014
la partie plastique transparente n'est pas si limpide que sur les photot
mais fonctionne tres bien conforme a la descrition question utilisation

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 4 juin 2013
Ça éclaire un peu plus que ce que je croyais mais finalement c'est pas mal comme ça et c'est très pratique car elle s'allume et s'éteint toute seule.

4.0 étoiles sur 5 jolie, et elle s'éteind toute seule., 7 mai 2014
Donc le produit est pas mal, mais elle éclaire quand même beaucoup.
Dommage qu'on ne puisse pas régler l'intensité... elle aurait été parfaite.

2.0 étoiles sur 5 Nul, 21 février 2014
Elle eclaire peu donc il est impossible de voir quoi que ce soit (par ex. un sucette tombé) dans la chambre de bébé.
Je déconseille ce produit.

‹ Précédent | 118 19 2030 | Suivant ›

Pabobo Veilleuse Automatique - Bleue