5.0 étoiles sur 5 Veilleuse
Je recommande cet article. Mon petit garçon de 19 mois hurlait le soir quand on le couchait, se réveillait la nuit en pleurs ( cauchemars ou perte de son doudou), depuis cela va beaucoup mieux et lorsqu'il perd son doudou dans son lit, il le retrouve facilement.
La luminosité n'est pas agressive du tout, elle éclaire juste comme il faut.
Publié il y a 23 mois par virginie

3.0 étoiles sur 5 ok
Comme on peut voir de la photo, ça prête à confusion... j'ai fait la commande rapidement, je pensais acheter une veilleuse orange, j'ai reçu la verte...
Publié le 6 juin 2011 par Irene Marchisio

‹ Précédent | 118 19 2026 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Veilleuse au top, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Super veilleuse, pas trop grosse, qui éclaire juste ce qu il faut la nuit et qui s’éteint au fur et à mesure que la luminosité apparaît! Avec ça, mon fils n'a plus peur la nuit! et on peut la transporter partout!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 janvier 2015
Acheté pour ma fille de 7 ans et demi. Il n'y a qu'à la brancher et ne plus y penser. Lorsque que la pièce est assez lumineuse la veilleuse s'éteint.
Acheté en bleu, absolument pas déçue et prix correct.

2.0 étoiles sur 5 pas la bonne couleur!!!!!, 8 décembre 2014
veilleuse commandée en BLANC puisque pour mettre dans le couloir qui est blanc et reçue en ... BLEU !!! la lumière est donc bleutée et la lampe qui doit rester là à la vue de tout le monde est .... bleu!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 novembre 2014
je recommande cette veilleuse qui éclaire en fonction du manque de luminosité de la pièce, lumière douce. C' est parfait pour installer dans la chambre d'un enfant, en rose la lumière diffusée est rose

3.0 étoiles sur 5 Jolie veilleuse, 15 décembre 2014
Jolie veilleuse qui offre une petite lumière rosée.
Le seule bémol est que je trouve qu'elle éclaire un peu trop pour une veilleuse... Si je la branche sur une prise derrière un meuble, ca va.

5.0 étoiles sur 5 veilleuse hyper pratique, 28 octobre 2014
petite veilleuse bien pratique et qui éclaire suffisamment pour qu'on puisse se repérer dans la chambre.
elle s’éteint quand le jour se lève ou quand on allume la lumière, donc rien à dire...

5.0 étoiles sur 5 Jolie veilleuse, 15 septembre 2014
Chaves "fan de fantasy" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Cette veilleuse est petite et discrète. Le prix est un peu élevé comparé à d'autres qui ont plus de fonction. Mais cela reste une bonne idée pour apaiser un enfant qui développe la peur du noir.

3.0 étoiles sur 5 eclaire trop, 27 décembre 2014
Acheté pour faire une veilleuse dans la chambre de ma fille mais elle éclair vraiment beaucoup trop du cou je ne lui la met pas car ma fille ne supporte pas trop de lumière pour dormir.

5.0 étoiles sur 5 ça change, 13 août 2014
tres bon produit . qui satisfait nos filles. jolie désigne également . nous aimons surtout le fait qu 'il s'était tout seul quand il fait jour ou s'il y a de la lumière dans la chambre.

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 20 décembre 2014
Katia (Bierné, MAYENNE) - Voir tous mes commentaires
Super veilleuse. Lumière bien tamisée.
Notre fille n'a plus peur du noir!
Du coup, nous l'avons achetée en plusieurs couleurs pour différentes chambres (bleue et verte)...

‹ Précédent | 118 19 2026 | Suivant ›

Pabobo Veilleuse Automatique - Bleue