Couleur: BleuModifier

le 5 mars 2014
Mon fils l'a reçue pour ses 2 mois... cette veilleuse est rassurante pour lui, de plus elle éclaire juste assez pour pouvoir atteindre bébé dans son lit la nuit et l'allaiter
!
le 19 janvier 2015
Très contente de cet achat, s'allume des que de l'ombre se fait devant le détecteur. Pour mon petit bébé j'en suis très satisfaite. La lumière n'est ni trop forte ni trop faible.
le 14 mai 2013
Excellent produit, rassure l'enfant suffisamment lumineux pour y voir mais pas trop pour gêner l'endormissement. Idéal pour les enfants mais aussi pour se repérer dans la maison.
le 16 octobre 2013
Simple et efficace, lumière agréable et pas gênante, le capteur automatique fonctionne très bien. Je suis très contente de mon achat.
le 23 avril 2015
Jolie en rose mais l'éclairage est trop faible je suis obligée de compléter ce qui est pratique c'est le détecteur plus besoin d'éteindre ou de débrancher la veilleuse
le 6 septembre 2014
Répond à nos attentes eclaire suffisamment pour aller voir bébé la nuit sans allumer la lumière. S'éteint et s'allume automatiquement en fonction de la lumière. Très bon produit
le 25 juillet 2014
Une veilleuse très fiable, discrète... J'envisage d'en acheter une deuxième pour mon couloir, ne pas avoir à la débrancher est un énorme avantage. Rapport qualité prix correct
le 17 février 2014
Ma fille aime beaucoup, personnellement je trouve la lumière un peu forte. Il ne faut pas que la prise soit juste à côté du lit.
Petit format, pratique pour le transport.
le 12 novembre 2015
Mon loulou l'a adopté pour le plus grand bonheur de ses parents, plus de pleurs la nuit, une douce lumière bleue qui lui permet de dormir et qui le rassure au moindre réveil.
le 4 mai 2015
je cherchais une petite veilleuse à brancher et elle correspond parfaitement à la description!
Elle s'atténue avec l'obscurité et s'éteint la journée.
Envoi rapide!

Voir 1 question avec réponse