undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Bleu|Modifier

le 21 décembre 2014
Depuis que mon fils dort avec, plus de cauchemars ! La lumière éclaire juste qu'il faut pour qu'il retrouve son doudou ou prenne un mouchoir sans problème. Et le système se déclenche tout seul dès qu'on éteint la lumière. Je recommande.
le 9 octobre 2012
Au début j'ai eu peur car j'ai déjà la même en bleu pour mon autre fille, et en branchant la rose, j'ai trouvé qu'elle n'éclairait presque pas. En fait, il fallait juste qu'elle s'ajuste un peu.
Cette veilleuse est géniale : branchée en permanence sur une prise de la pièce, inutile de penser à la débrancher, elle ne s'allume que dans le noir et règle son intensité de lumière en fonction de la luminosité de la chambre.
Pour ma part, ça permet à ma grande de bien dormir dans l'obscurité mais de pouvoir néanmoins être rassurée et pouvoir se lever le matin sans tomber.
Pour mon bébé, je l'allaite la nuit sans rien allumer, donc elle reste mi-endormie et se rendort aussi tôt.
Cette veilleuse est vraiment au top !!! N'hésitez pas, surtout pour le prix !
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 décembre 2014
Veilleuse orientable en deux positions pour s'adapter à toutes les orientations de prises, éclairé fort (mon fils refusait que nous eteignions la lumière du couloir + porte de sa chambre ouverte à moitié, depuis et après pédagogie la seule Veilleuse lui suffit pour dormir en étant rassuré ! Même quand il se réveille la nuit ça le rassure), toutefois lumière assez douce qui n'empêche pas du tout de dormir, la Veilleuse ne fait aucun bruit.
Son intensité varie en fonction de la lumière ambiante ! Plus besoin de débrancher ni de régler. Consommation ultra faible relevée au wattmetre. Produit parfait.

Attention assez volumineux il faut une prise bien dégagée. Sur un multiprise c'est compromis.
le 26 décembre 2011
Une veilleuse qui n'éclaire pas trop et qui suffit à rassurer. L'allumage automatique permet de ne pas l'oublier, surtout dans la journée où elle s'éteint aussi automatiquement. Elle n'est pas fragile et facile à brancher, même par un petit enfant.
le 15 juillet 2013
produit conforme
s'allume en fonction de la luminosite de la piece
lumiere bien visible et pas trop forte
taille petite et pratique
le 20 décembre 2014
Parfait pour illuminer une pièce tout en douceur sans pour autant gêner le sommeil ! Et le prix est imbattable ! Je ne l'ai pas achetée pour un enfant, mais pour moi-même, ayant horreur de dormir dans le noir !
le 24 février 2016
Je ne sais pas si c est un manque de chance mais dès la première utilisation la veilleuse a exploser de l intérieure, mais j en n avais acheter 2 et je n ai aucun problème avec la deuxième pour le moment
le 16 juin 2014
Ma fille avait des reveils nocturnes, elle avait du mal à se rendormir car elle avait peur du noir, fini OUFFFF car fallait assurer pour la rendormir, maintenant tout le monde dort bien!!! merci ;)
le 5 janvier 2015
J'ai acheté cette veilleuse pour mon 2éme enfant (bébé de 1an) car il pleurait souvent la nuit car il avait perdu sa tototte et depuis il retrouve sa tototte tout seul et à moins peur car cette veilleuse est impeccable. Elle n'est pas du tout agressive au niveau de l'intensité lumineuse. C'est un produit très adapté pour les enfants.
A ce jour, mon plus grand se bat avec son frère pour avoir cette veilleuse dans sa chambre donc je reviens en commander une autre.
Le grand plus de ce produit c'est qu'elle s’éteint automatiquement quand le jour se lève.
Une chose : produit que je conseille à tous les parents
le 16 janvier 2013
Veilleuse idéale: pas encombrante, solide (elle est déjà tombée plusieurs fois par terre sans pour autant s'abimer!), très pratique avec son système d'allumage automatique, jolie lumière bleue (assez éclairante tout en estant douce pour l'enfant), très bon rapport qualité prix par rapport aux autres produits de ce type. Envoi soigné et rapide. Bref, à acheter sans hésiter!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.