5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix
le Sansa Clip Plus de Sandisk est un lecteur MP3 idéal pour celui qui recherche un appareil de qualité et simple d'utilisation.

Points fort :
- une taille rikiki et un poids mouche, transportable partout dans une poche ou encore attaché à un vêtement à l'aide du clip, pratique pour la pratique sportive.
-...
Publié le 19 janvier 2010 par R. Xavier

2.0 étoiles sur 5 Radio inutilisable
J'ai choisi ce lecteur MP3 car je désirais avoir la radio FM. La réception est médiocre, rendant cette fonction inutilisable (alors que je suis près des émetteurs et que la réception était nickel avec mon précédent lecteur).
Publié le 16 septembre 2010 par HiC

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 19 janvier 2010
R. Xavier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk - Sansa Clip+ - Lecteur MP3 - Slot MicroSD - 2 Go - Noir (Appareils électroniques)

Points fort :
- qualité de fabrication très correcte, la coque en plastique inspire confiance, tout semble bien serti.
- interface sans fioritures, claire et intuitive.
- en plus des 2 go disponibles en interne possibilité d'y adjoindre une carte micro sdhc, l'appareil gère conjointement la bibliothèque de la mémoire interne et de la carte additionnelle.
- réception radio de bonne qualité (en tout cas dans une zone urbaine bénéficiant d'une couverture FM correcte).
- un son excellent à condition d'investir dans un casque de qualité (celui livré avec l'appareil est comme souvent plus que moyen).

Points faible :
Pour le prix : rien (enfin à part le casque mais les autres appareils de cette gamme de prix n'offrent pas mieux).

Conclusion :
Pour le prix d'un noname un produit excellent qui mérite de lui adjoindre un casque digne de ce nom afin de profiter pleinement de ses qualités musicales.

4.0 étoiles sur 5 LA QUALITE AU RDV !, 25 juin 2010
Papo-Bonnard (France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,

Pour remplacer mon ancien Lecteur Zen Touch qui m'a rendu l'âme, je ne souhaitais pas réinvestir sur une usine à gaz( photos, mp4...) mais souhaitait retrouver la simplicité du lecteur couplé à une qualité de son.

Résultat ce bijoux petit par sa taille mais grand dans sa qualité auditive correspond tout à fait à mes attentes.
Une très bonne restitution du son, vraiment étonnant quand on voit la taille. Comparé à d'autre lecteur comme le zen de base proposé au même prix on sent nettement la différence.

Les gros + :

-Qualité sonore (attention les profils Hiphop, classic, techno... sont pas géniaux à mon goût préférer le mode général)
-La possibilité d'ajouter des micro SD jusqu'à 16 GO (ce qui fait que le modèle 2 go me suffit amplement ;)
-Le menu à la fois complet et ergonomique
-Sa taille et son clip (pour les footing un vrai +)
-Autonomie semble correcte (pas encore testé entièrement)
-Son rapport qualité/ prix
-La technologie SlotMusic peut à terme être intéressant (achat de playlist sur microSD pour une écoute en continu)

Les Moins :
-les écouteurs très basiques ne servent pas à grand chose (préféré un casque pour profiter de la qualité à mon avis)
-La sortie audio est sur le côté (dommage car cela à tendance à plier le câble du casque d'autant plus si celui ci n'est pas bien long)

Dernière petit chose, il faut penser à mettre le lecteur à jour avec le nouveau firmware qui corrige pas mal de petit bugs, et surtout configurer le sur la zone USA sinon le volume du son sera bridé par défaut "France".

Voilà, pour conclure si vous cherchez un lecteur simple et efficace alors foncez ...

Ha oui j'allais oublié de remercier AMAZON, toujours un service de qualité irréprochable (prix très compétitifs, livraisons dans les temps...) Merci.

Samuel

5.0 étoiles sur 5 Pour monter le son, 28 août 2010
Très très bon produit.

Au début j'avais un son assez faible, utilisant un gros casque hi-fi. J'ai dû le régler sur Amérique du nord, la France imposant aux fabriquants le volume maximum....

Pour contourner la limitation, aller dans le menu réglages -> système -> réglages d'usine -> langue = Français -> Pays = Amérique du nord.

Voilà, attention aux oreilles quand même ! ^^

5.0 étoiles sur 5 Minuscule et excellent!!!, 7 janvier 2010
Qui permet de (re)découvrir sa discothèque tout en flânant dans les meilleures
conditions d'écoute possible. Couplé à un Koss PortaPro et après ajout de 16 Go
de SDHC Sandisk pour augmenter la capacité de stockage c'est parfait.
Je l'ai fait essayer à des maniaques de la Hi-Fi, à des possesseurs d'I-Pods, à
des amateurs de rock, de classique, de jazz... commentaire unanime le son est excellent.
Le support des formats d'encodage libre style .ogg, .flac en plus des omniprésents .wma
et .mp3 est un plus indéniable. Un petit bémol peut-être pour la fonctionnalité radio
FM assez rudimentaire mais je ne l'avais de toute façon pas acheté pour cela.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 4 août 2010
Ce tout petit lecteur mp3 (on peut en poser deux côte à côte sur une carte de crédit) tient ses promesses, surtout qu'avec le port microSD, le modèle à 2Go suffit amplement.
Petit bémol pour la gestion des fichiers par l'interface qui n'est pas toujours évidente.
Par contre, pour ceux qui l'ont commandé et qui s'en plaignent (et pour ceux qui comptent l'acheter et qui lisent des commentaires à ce sujet dans les forums): il n'y a pas de problème de volume! Simplement, lors du premier démarrage, il faut spécifier que la région du lecteur est USA et pas France. Pour une raison que j'ignore, spécifier France donne un volume maximum ridiculement faible. Si le premier démarrage est déjà passé, vous pouvez réinitialiser les paramètres systèmes, ce qui permet de re-spécifier la région.
Une fois cet écueil franchi, plus de problème, juste un très bon son. Parfait si on veut juste un lecteur mp3, sans affichage photo ou video.

5.0 étoiles sur 5 parfait, rapide, petit, 24 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aspect sympa, belle couleur, perso je le trouve beau, peut être un peu petit.

menu convivial avec des petites icônes sympa, assez intuitif et réactif. L'allumage est rapide, le lancement d une musique est quasi instantanée (tout dépend de la taille...). Supporte pas mal de format audio, les réglages audio sont largement suffisant.

très bonne qualité de son malgré des écouteurs d origine (c est pour cela que j ai choisi celui ci d ailleurs), le volume max n est pas si fort que ça (bien pour les enfants).

la radio est comme tout appareil sans antenne mais fonctionne plutôt bien, le transfert des musique est rapide. La batterie a une bonne autonomie.

CC: très bon appareil avec un son très bon d origine --> je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 13 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime les sons amples avec basses, et dans ce petit appareil et ses écouteurs originaux, eh bien, je l'ai (option son : basses appuyées) ! Incroyable ! Évanouie la crécerelle ! Je dirais même, n'étant certes pas équipé comme un mélomane averti mais correctement quand-même, que c'est le meilleur appareil que je possède. Dans quelques centimètres carrés ! Vraiment bluffant !

4.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 3 janvier 2010
Thierry Frotte (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
À la réception de ce matériel, j'ai été surpris par la petite taille de ce balladeur.

Au déballage, le matériel semble solide. les appuis sont francs.
L'utilisation est intuitive. Le mode d'emploi ne sert presque à rien pour qui sait lire les deux lignes présentes à l'écran.
Pour ce qui est de la qualité d'écoute il faut absolument ajouter un casque d'écoute de qualité. Le reste dépend de la qualité de numérisation, extraction, compression des morceaux.
Personnellement, je l'utilise avec des morceaux extraits de mes CD et compressés en .ogg et quelques morceaux téléchargés en ogg toujours. Rien à redire.

2.0 étoiles sur 5 Radio inutilisable, 16 septembre 2010

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 juillet 2010
Ayant acheté ce baladeur en suivant le conseil des clients amazon, je ne suis pas déçu.J'ai choisi la version 2go pour le prix en lui ajoutant une microsd de 8go que je possédais : cela me fait un baladeur 10 go à un rapport qualité/prix imbattable. Il est très petit et léger, idéal pour le footing. Seul bémol qui est commun à tous les baladeurs de cette gamme de prix : le casque qu'il faut impérativement changer car très mauvais. J'ai opté pour un creative EP630 intra-auriculaire en promo sur amazon et là on profite pleinement de la qualité du son de ce baladeur : il a un son "neutre" très équilibré, les aigues et medium sont bien distinctes et les basses claires sans être trop présentes. La radio est correcte.Une petite astuce : quand on configure le baladeur il faut choisir "amérique du nord" comme pays (et non france) et le français comme langue sinon le volume reste bridé : en configuration "américaine" on peut mettre le son en position "haute" par une option dans les paramètrages audio et le baladeur est débridé. Très bon produit donc.

ARRAY(0xa8ed7eb8)

SanDisk - Sansa Clip+  - Lecteur MP3  - Slot MicroSD - 2 Go - Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 77,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat