5.0 étoiles sur 5 Extrêmement utile pour les utilisateurs du PSN
A mon avis, l'utilisation des cartes LiveCards est celle qui offre le plus de sécurité à l'utilisateur.
C'est ce type de carte que j'utilise depuis plusieurs mois pour créditer mon compte Playstation Network, sans communiquer de numéro de carte bleue sur le site PSN.

Je gratte la carte proposée ici, j'enregistre le...
Publié le 27 avril 2011 par EagleOne

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable
Le code, une fois "gratté, n'a jamais fonctionné. Est-ce du au fait que le produit est français et que je l'utlilise en Belgique??? Dans ce cas, cela devrait être spécifié AVANT la commande. Mon fils a perdu 20 €...
Publié il y a 7 mois par LEQUEUX Ingrid

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement utile pour les utilisateurs du PSN, 27 avril 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Network Card 20 (Accessoire)

Je gratte la carte proposée ici, j'enregistre le code sur mon compte, et hop, je peux télécharger les jeux PSP, PSOne ou Minis que je souhaite, pour un montant total égal à celui de la carte prépayée.
Simple, efficace et rassurant.

N.B. : Notez bien que ces cartes sont zonées et que le compte PSN approvisionné doit être enregistré dans le pays d'achat de la Carte PSN.

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 24 avril 2010
Adrien Sultra (France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,

Les cartes prépayées pour le PlayStation Network de 20 ou 50 € permettent de pouvoir s'offrir du contenu téléchargeable sans avoir à utiliser sa carte bancaire sur la PS3.

Je ne vois aucun point négatif à donner :) Une fois la carte reçue, on gratte la zone prévue et on y découvre le code à rentrer dans le PlayStation Store, votre compte sera crédité automatiquement du montant de la carte prépayée ;) En suite à vous de choisir ce que vous voulez télécharger !

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 mars 2010
Lizin (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Carte achetée pour faire un cadeau à un ami, fonctionne parfaitement sur PlayStation Store, expédiée et reçue dans les délais indiqués.

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 9 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 PAS DE CODE, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai bien reçu la boîte mais il n'y avait pas le code à l'intérieur.
Très dommage car je la voulais.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide, sous blister, pas grand chose a dire

je recommande, toujours pratique cette petite carte

+ + + +

5.0 étoiles sur 5 Carte PSN, 29 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve ce système très pratique et rapide mais aussi beaucoup plus sécurisé ! Je le conseille vivement au utilisateurs de Playstation

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 17 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai trouvé mon colis, envoyé par Micromania, dans ma boite au lettre. J'ouvre mon colis et je vois une boite DVD (bizarre). Grace à cette carte psn, j'ai pu acheter Resident Evil 3 et un DLC de Gravity Rush.

Pour toute les personnes qui ne peuvent pas dépenser leur sous sur le psn parce qu'ils ont une carte visa electron ou qu'ils n'ont pas confiance aux paiements par compte Paypal, je vous conseille de vous procuré la carte psn (ou de changer pour une Mastercard, c'est comme vous voulez).

5.0 étoiles sur 5 carte playstation 20e, 9 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
voila j ai acheter cette carte car je ne voulais pas le faire avec ma carte bleu sur playstation network, ce systéme et bien car tu l achéte sur amazon a 20e ou 50e, tu la recois et tu gratte un code que tu rentre dans playstation network et ensuite tu télecharge ton jeu ps3.
je vous conseille de faire comme ca car au moin ces pratique rapide et pas de trace de carte bleu.

5.0 étoiles sur 5 carte prépayer, 12 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est le meilleur moyen de faire des achat securisé dans la boutique en ligne de Sony,et cela a fonctionner a merveille.

ARRAY(0xa927903c)

Playstation Network Card 20
Playstation Network Card 20 de Sony (PlayStation 3 / 4 / Vita, Sony PSP)