5.0 étoiles sur 5 Parfait!
36€ pour une carte prépayée de 50€... Que demander de plus?

Et en plus avec livraison gratuite.

Franchement, Amazon m'étonnera toujours, ce n'est pas pour rien qu'ils sont les premiers mondiaux!

Par contre:

!!! ATTENTION AUX BELGES !!!

Ces cartes ne fonctionnent pas sur les comptes...
Publié le 2 mars 2012 par Sylar

3.0 étoiles sur 5 Plus de sécurité, mais des contraintes d'utilisation à savoir
Publié le 21 octobre 2011 par Error retrieving data

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 mars 2012
Sylar (Nivelles (Belgique)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Network Card 50 (Personal Computers)
36€ pour une carte prépayée de 50€... Que demander de plus?

Et en plus avec livraison gratuite.

Par contre:

!!! ATTENTION AUX BELGES !!!

Ces cartes ne fonctionnent pas sur les comptes belges!!!

Personnellement je possède un compte français (impossible de mettre en tant que compte belge) donc je suis obligé d'acheter mes cartes PSN en France...

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 25 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
un vendeur d'un magasin de jeux vidéo connu m'a dit que lorsqu'une PS3 rend l'âme, des petits malins peuvent la remettre en état et si on a rentré ses informations de carte bancaire, ils peuvent s'en servir frauduleusement. Argument pour me faire acheter ou réelle mise en garde ? Toujours est-il que j'ai effacé mes coordonnées de carte bancaire de la PS3, et je n'achète plus que des cartes PSN. Sur Amazon, elles sont moins chères qu'ailleurs, elles permettent d'acheter les mêmes contenus qu'avec une carte bancaire, et surtout, ça fait des boites vides au cas où certaines boites de jeux seraient endommagées. Vraiment je suis staisfait par ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 3 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je trouves ce système pratique et c'est clair qu'on se sent tout de suite plus en sécurité, par contre, si vous habitez en Belgique faite attention car j'ai eu la blague et je n'étais pas au courant que ça ne marche pas avec un compte Belge vous êtes donc obliger de créer un compte Français! Pas trop grave quand on débute mais embêtant quand notre console est déjà bien remplie!

4.0 étoiles sur 5 Bon pour 50€, 14 mars 2014
Prix intéressant pour 50€ sur le compte playstation store et possibilité de récupéré la boite en cas de boite cassé.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 juin 2013
50 euros de crédit sur le Playstation Store payés 47 euros, soit 3 euros d'économie. Que dire de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Carte psn FR, 13 mai 2013
Bonjour, comme visible en petit sur la photo, c'est bien une carte psn fr comme je le cherchais.

La description du produit gagnerait a le montrer explicitement et mentionner que celle ci ne marche qu'avec les comptes fr.

(j'ai appris a mes depends qu'on ne peut pas recharger un compte cree en france avec une cb etrangere ; une fois demenage a l'etranger, la seule facon de garder les jeux obtenus via psn+ est de continuer a renflouer avec une carte psn fr, le sav ne permettant pas la migration des comptes.)

3.0 étoiles sur 5 Plus de sécurité, mais des contraintes d'utilisation à savoir, 21 octobre 2011
Error retrieving data - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Amusant:3.0 étoiles sur 5
On est doublement gagnant à l'utilisation d'une carte prépayée pour rechercher son compte Playstation Network : la carte est vendue moins chère que sa valeur nominale et on ne divulgue pas son numéro de carte bleue en ces temps de piratage massif et vol d'informations. Il faut néanmoins savoir que le crédit n'est pas valable indéfiniment et que la carte est "zonée" par pays. Pour le coup, je trouve ces deux restrictions particulièrement déplacées, notamment la première alors qu'on avance de l'argent à Sony.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai payé cette carte 40€ au lieu des 50€ comme tout les magasins, rien a dire sur ce produit, reçu dans les temps comme d'habitude, on gratte on rentre le code et voilà :).

5.0 étoiles sur 5 Crédits Playstation, 27 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Crédits à dépenser sur le Playstation Store.
Surtout, cela évite d'avoir à sortir ses numéros de carte bleue pour commander du contenu Playstation Network.
Le boitier du Live Cards est identique à un boitier de jeu PS3 et peut donc servir à remplacer un boitier de jeu abîmé.
Ce qui rend cet article vraiment valable, c'est le fait de l'acheter moins cher que sa valeur sur Amazon.
Très satisfait.

1.0 étoiles sur 5 merci de précisser que c'est incompatible dans d'autres pays que la FRANCE, 12 juillet 2014
produit compatible uniquement avec un compte psn français.

Code impossible à activer en Belgique et ce n'est pas mis dans la description.

Playstation Network Card 50
Playstation Network Card 50 de Sony (PlayStation 3 / 4 / Vita, Sony PSP)