5.0 étoiles sur 5 Parfait!
36€ pour une carte prépayée de 50€... Que demander de plus?

Et en plus avec livraison gratuite.

Franchement, Amazon m'étonnera toujours, ce n'est pas pour rien qu'ils sont les premiers mondiaux!

Par contre:

!!! ATTENTION AUX BELGES !!!

Ces cartes ne fonctionnent pas sur les comptes...
Publié le 2 mars 2012 par Sylar

3.0 étoiles sur 5 Plus de sécurité, mais des contraintes d'utilisation à savoir
On est doublement gagnant à l'utilisation d'une carte prépayée pour rechercher son compte Playstation Network : la carte est vendue moins chère que sa valeur nominale et on ne divulgue pas son numéro de carte bleue en ces temps de piratage massif et vol d'informations. Il faut néanmoins savoir que le crédit n'est pas...
Publié le 21 octobre 2011 par Error retrieving data

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 mars 2012
Sylar (Nivelles (Belgique)) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Network Card 50 (Personal Computers)
36€ pour une carte prépayée de 50€... Que demander de plus?

Et en plus avec livraison gratuite.

Par contre:

!!! ATTENTION AUX BELGES !!!

Ces cartes ne fonctionnent pas sur les comptes belges!!!

Personnellement je possède un compte français (impossible de mettre en tant que compte belge) donc je suis obligé d'acheter mes cartes PSN en France...

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 25 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un vendeur d'un magasin de jeux vidéo connu m'a dit que lorsqu'une PS3 rend l'âme, des petits malins peuvent la remettre en état et si on a rentré ses informations de carte bancaire, ils peuvent s'en servir frauduleusement. Argument pour me faire acheter ou réelle mise en garde ? Toujours est-il que j'ai effacé mes coordonnées de carte bancaire de la PS3, et je n'achète plus que des cartes PSN. Sur Amazon, elles sont moins chères qu'ailleurs, elles permettent d'acheter les mêmes contenus qu'avec une carte bancaire, et surtout, ça fait des boites vides au cas où certaines boites de jeux seraient endommagées. Vraiment je suis staisfait par ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 3 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouves ce système pratique et c'est clair qu'on se sent tout de suite plus en sécurité, par contre, si vous habitez en Belgique faite attention car j'ai eu la blague et je n'étais pas au courant que ça ne marche pas avec un compte Belge vous êtes donc obliger de créer un compte Français! Pas trop grave quand on débute mais embêtant quand notre console est déjà bien remplie!

5.0 étoiles sur 5 Achats sécurisés et réduction sur le prix d'achat !, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Honnêtement, pour le prix, il est difficile de faire mieux : vos achats sont sécurisés (pas de n° de carte bancaire à donner sur le PSN).
Le seul bémol est que la carte n'est valable qu'un an ! (Il faut le savoir au cas où...).
Je recommande donc !

4.0 étoiles sur 5 cool, 21 mars 2013
Je suis en Allemagne donc c'est cool de pouvoir l'avoir à partir de la France même si les frais d'envois sont un peu élevé !

4.0 étoiles sur 5 Bon pour 50€, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prix intéressant pour 50€ sur le compte playstation store et possibilité de récupéré la boite en cas de boite cassé.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
50 euros de crédit sur le Playstation Store payés 47 euros, soit 3 euros d'économie. Que dire de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Carte psn FR, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, comme visible en petit sur la photo, c'est bien une carte psn fr comme je le cherchais.

La description du produit gagnerait a le montrer explicitement et mentionner que celle ci ne marche qu'avec les comptes fr.

(j'ai appris a mes depends qu'on ne peut pas recharger un compte cree en france avec une cb etrangere ; une fois demenage a l'etranger, la seule facon de garder les jeux obtenus via psn+ est de continuer a renflouer avec une carte psn fr, le sav ne permettant pas la migration des comptes.)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai commandé pour un copain de mon fils.

Je connaissais déjà le principe.

C'est bien pour les geek.

Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai payé cette carte 40€ au lieu des 50€ comme tout les magasins, rien a dire sur ce produit, reçu dans les temps comme d'habitude, on gratte on rentre le code et voilà :).

ARRAY(0xa7fa8d14)

Playstation Network Card 50
Playstation Network Card 50 de Sony (PlayStation 3 / 4 / Vita, Sony PSP)