5.0 étoiles sur 5 Parfait!
36€ pour une carte prépayée de 50€... Que demander de plus?

Et en plus avec livraison gratuite.

Franchement, Amazon m'étonnera toujours, ce n'est pas pour rien qu'ils sont les premiers mondiaux!

Par contre:

!!! ATTENTION AUX BELGES !!!

Ces cartes ne fonctionnent pas sur les comptes...
Publié le 2 mars 2012 par Sylar

3.0 étoiles sur 5 Une boite et un code
L'avantage de la boite c'est éventuellement de remplacer celle d'un jeu cassé, sinon c'est un gouffre de gaspillage de matière tout ça pour mettre une carte bien trop grande pour un code qui ne prend qu'un ligne :p
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 mars 2012
Sylar (Nivelles (Belgique)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Network Card 50 (Personal Computers)
36€ pour une carte prépayée de 50€... Que demander de plus?

Et en plus avec livraison gratuite.

Par contre:

!!! ATTENTION AUX BELGES !!!

Ces cartes ne fonctionnent pas sur les comptes belges!!!

Personnellement je possède un compte français (impossible de mettre en tant que compte belge) donc je suis obligé d'acheter mes cartes PSN en France...

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 25 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
un vendeur d'un magasin de jeux vidéo connu m'a dit que lorsqu'une PS3 rend l'âme, des petits malins peuvent la remettre en état et si on a rentré ses informations de carte bancaire, ils peuvent s'en servir frauduleusement. Argument pour me faire acheter ou réelle mise en garde ? Toujours est-il que j'ai effacé mes coordonnées de carte bancaire de la PS3, et je n'achète plus que des cartes PSN. Sur Amazon, elles sont moins chères qu'ailleurs, elles permettent d'acheter les mêmes contenus qu'avec une carte bancaire, et surtout, ça fait des boites vides au cas où certaines boites de jeux seraient endommagées. Vraiment je suis staisfait par ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 3 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je trouves ce système pratique et c'est clair qu'on se sent tout de suite plus en sécurité, par contre, si vous habitez en Belgique faite attention car j'ai eu la blague et je n'étais pas au courant que ça ne marche pas avec un compte Belge vous êtes donc obliger de créer un compte Français! Pas trop grave quand on débute mais embêtant quand notre console est déjà bien remplie!

3.0 étoiles sur 5 Une boite et un code, 9 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 16 avril 2014
Sinbaye (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Lorsque le prix baisse, cela permet de s'offrir l'abonnement à Playstation Plus (qui vaut un peu moins de 50 euros) et d'avoir quelques euros en plus pour s'acheter un jeu en plus! Je conseille de garder ce produit dans son panier et d'attendre que le prix soit au plus bas!

4.0 étoiles sur 5 Bon pour 50€, 14 mars 2014
Prix intéressant pour 50€ sur le compte playstation store et possibilité de récupéré la boite en cas de boite cassé.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 juin 2013
50 euros de crédit sur le Playstation Store payés 47 euros, soit 3 euros d'économie. Que dire de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai payé cette carte 40€ au lieu des 50€ comme tout les magasins, rien a dire sur ce produit, reçu dans les temps comme d'habitude, on gratte on rentre le code et voilà :).

5.0 étoiles sur 5 Pratique et 10% de remise, 3 mai 2014
Idéal pour faire les achats sur le store de Playstation.
Et en plus, le prix est moins cher de 10%.
Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Comment faire l’alchimiste ^^, 16 août 2014
Transformer 45€ en 50€, c'est plus qu'intéressant, il est de plus en plus rare d'en avoir pour plus que son argent. J'avoue ne pas y avoir cru, mais le fait est, que pour 45€ nous avons bien 50€ !!! donc TOUT BON!!

/!\Attention car cette carte est zoner PSN Français, dommage pour les pays francophone.

Je recommande, et referais sans doute le même achat, car il n'y a pas de petite économie.

Playstation Network Card 50
Playstation Network Card 50 de Sony (PlayStation 3 / 4 / Vita, Sony PSP)