4.0 étoiles sur 5 bon jeu
Publié le 7 avril 2011 par Brice

3.0 étoiles sur 5 Bien
Fan de red alerte 2 je n'ai pas retrouvé avec cette opus, certes plus travaillé, les mêmes sensation.
Pour le prix que je l'ai acheté (10€) ça reste un très bon jeu
Publié il y a 2 mois par Maxwowin

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 7 avril 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command & conquer : alerte rouge 3 (DVD-Rom)
Je n'avais pas joué à ce jeu depuis la PS. Du coup, je trouve ce volet de Alerte Rouge franchement sympathique et bien pensé. Les trois forces (Alliés, soleil levant, et U.R.S.S.) possèdent chacunes des capacités différentes et intéressantes. Le seul bémol et la qualité des acteurs dans les cinématiques et une de mes missions qui beuge avec les alliés.
J'espère que ce commentaire vous aidera dans votre choix.

5.0 étoiles sur 5 Jeu original, 30 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les graphismes doivent être poussés au maximum pour être appréciés. J'ai eu un peu de mal à prendre le jeu en main. Il ne faut pas hésiter à créer beaucoup de raffineries et à développer l'économie avant de passer à l'aspect militaire. Différents styles de jeu sont possibles suivant les factions. Malheureusement, il n'y a que 3 factions différentes. C'est un aspect du jeu à développer dans une éventuelle extension.

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, mais bon quand même, 7 août 2013
Sans être aussi attachant qu'Alerte Rouge 2, il n'en demeure pas moins très agréable (à mon goût).

Etant un joueur occasionnel de jeux de stratégie, j'ai été un peu dérouté par les unités, notamment par celles de la nouvelle faction (L'Empire du Soleil Levant). La prise en main m'a parue plus compliquée que dans le précédent numéro (ou les unités me semblent plus "basique", avec le recul), mais le jeu reste abordable, et les niveaux de difficultés permettent de s'en sortir (je ne saurais dire si le jeu offre un défi à la hauteur pour les bons joueurs).

D'autre part, les vidéos sont bien faites, avec des acteurs connus, et truffées d'humour !

5.0 étoiles sur 5 Compte rendu CC RA, 24 juillet 2013
Univers sympa, réelle dimension tactique (il ne suffit pas d'amasser des unités à un même endroit pour gagner), IA assez bien calibrée : en multi comme en solo il y a de quoi bien profiter.
jeu rapidement livré, en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Pour moins de 10 € c'est excellent, 17 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un bon petit jeu qui réussit à être très sympa, assez stratégique sans sortir des standards qui font un CnC. Dommage que ça ait perdu un peu du kitch de Alerte Rouge 2 qui reste à mon avis le must-have de la série.

5.0 étoiles sur 5 Jeu PC, 2 mai 2013
pareil j'adore ce jeu mais j'y joue que de temps en temps car j'ai tellement de jeux que je ne peux pas trop jouer avec celui ci qui a fait son temps mais qui reste intéressant a jouer de temps en temps

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 14 septembre 2013
J'y joue régulièrement avec mes enfants et c'est un vrai plaisir à chaque partie. Il y a bien assez de terrains, d'options, d'armes et d'armées pour y jouer longtemps sans se lasser.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2015
Pour le prix que je l'ai acheté (10€) ça reste un très bon jeu

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 28 août 2014
Bon jeu, bien fait, vidéos sympas (côté kitsch), toujours maintenant. Pour info, les Japonais sont les plus forts ;), l'expérience le dit.

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 25 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
mieux que le 4ème pour moi, on peut faire autant d'unités que l'on veut et il y en a plus.surtout qu'il y a trois campagnes. extra!!

Command & conquer : alerte rouge 3
Command & conquer : alerte rouge 3 de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)