Format: CDModifier

le 8 décembre 2015
Enfin un album de chansons "pour enfants" mais qui est parfait pour toute la famille! Des chansons et des textes à écouter sans modération
le 8 mars 2015
la musique est variée et entraînante, les paroles sont drôles, le tout donne la pêche, je recommande chaudement, les parents ne sernt pas en reste
le 8 mars 2014
Un album pétillant, amusant, plein de joie et de jolies choses. On sent une belle entente entre les artistes et ça rayonne à travers les chansons.
le 1 novembre 2015
Je conseille ce disque, les musiques et les paroles sont réussies !!
Même pour les parents parfois réfractaires à la musique pour enfant ...
le 20 juin 2015
Cet album est extra : mon fils de 9 mois en est fan...et les parents aussi. C'est drôle, engagé, poétique et les musiques sont vraiment supers !
le 15 décembre 2015
On adore, on chante, on ri ! Il y a même un morceau de métal pour papa ! Dans le même style le groupe Zut. Valeurs sûres pour petits et grands.
le 30 décembre 2015
un talent fou, un plaisir pour tous les âges, on l'adore même sans les enfants ! des textes succulents, des musiques entrainantes, un bijou !
le 12 novembre 2012
Personnellement je n'aime pas trop la musique : je vous conseille d'écouter un peu avant d’acheter car c'est assez particulier, un peu genre nouvelle chanson française (Cali), un style qui ne me plait pas. Mais ma fille de 4 ans semble apprécier. Et les textes sont vraiment pas mal.... souvent drôles et surprenants. N'hésitez pas à écouter attentivement. Certains textes sont remarquables.
le 22 décembre 2013
J'adore Aldebert, ça change d'Henri Dès !! J'avais déjà le CD mais celui ci a été commandé à l'occasion des 3 ans d'une poupette qui a adoré
le 23 avril 2014
super CD pour les enfants (et les parents aussi se régalent!) Les textes son drôles et touchants, mes filles les connaissent déjà par cœur.