5.0 étoiles sur 5 Les nanars mutants
Un Film tout simplement plein d'actions de mutants et d'humour comme on les aime.
Un nanar bien divertissant pour passer un bon moment.
Je le conseille.
Publié le 10 janvier 2011 par Beachhouse

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit nanar
Mutants signe un quasi sans faute dans la catégorie nanar apathique... tous les poncifs du genre y sont représentés
Publié le 1 décembre 2009 par dr frankNfurter

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit nanar, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutants (DVD)

1.0 étoiles sur 5 ERREUR DES INFOS DU BLU-RAY, 4 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutants [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais pré-commandé il y a quelques mois de cela le Blu-ray du film Français "Mutants" de David MORLEY avec Helene de Fougerolles et toute sa clique.
Le film n'étant pas encore sorti en Blu-Ray, il n'y avait pas de jaquette disponible pour cet article.
Le jour ou j'aurai dû recevoir ce film, j'ai a la place reçu un mail m'expliquant que leur stock allait arriver avec quelques semaines de retard.
Quelques semaines plus tard nous voici aujourd'hui, j'ouvre le colis et a ma grande déception ce n'est pas le film français "Mutants" que je vois dans le paquet, mais le film américain du même nom sorti directement en DVD/Blu-ray tellement il a l'air d'etre une belle daube !!

FAITES DONC ATTENTION CAR IL NE S'AGIT PAS DU FILM FRANCAIS "MUTANTS", MAIS DU FILM AMERICAIN DIRECT-TO-DVD DU MEME NOM !!

1.0 étoiles sur 5 nanar-somnifère, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutants [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai eu le "privilège" d'avoir pu acquérir cette galette BR dans une grande surface pour la modique somme de 5 euros. Le son est en HD mais l'immage...quelle horreur. On vois que ça été tourné directement pour uine petite chaîne de TV câblée. Cela va des acteurs principaux aux figurants qui essayent de jouer et mimer des espèces de mutants cannibales...beurk...c'est du surjoué et mal joué...mais que fais t'il l'excellent Michael Ironside pour ces 15 minutes d'appariton à l'écran? Il était mieux dans le cultissime "SCanners" de Cronnenberg et dans la série "V" des années 80. Besoin d'argent pour payer ses fins de mois. N'achetez pas ce film ici, c'est trop cher pour ce que c'est....et me suis endirmi après 15 min du début....

5.0 étoiles sur 5 Les nanars mutants, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutants [Blu-ray] (Blu-ray)
Un nanar bien divertissant pour passer un bon moment.
Je le conseille.

Mutants [Blu-ray]
Mutants [Blu-ray] de Amir Valinia (Blu-ray - 2009)