undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Baby Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 décembre 2011
Petite déception pour ce rasoir barbe & cheveux. Pour la barbe, accroche les poils. Pour les cheveux, ceux-ci s'entasse dans le peigne et cela fait un bourrage. J'avais un vieux modèle Panasonic (+ de 20 ans) qui m'avait donné plus de satisfaction.
le 7 avril 2012
Prduit de qualité, des options de sécurité comme le blocage de la taille de coupe dont ne disposait pas ma précedente tondeuse et une plus petite tete de coupe pour les endroits délicats.
le 19 août 2013
J'ai reçu cet appareil. Je l'ai utilisé pour me rendre compte que la coupe de cheveux est très mauvaise. Je l'ai fait évaluer par un coiffeur professionnel qui l'a testé et a conclu à la même remarque. Compte tenu que le délais de 30 jours était révolu.....Je ne vous l'ai pas renvoyé.
le 23 janvier 2014
Silencieuse, propre (ne met pas des poils partout). agréable à utiliser, tient bien en main. Excellente autonomie. le seul petit reproche concernerait la nécessité de lubrifier les lames régulièrement. Sinon excellent produit.
le 1 août 2013
Résultat de tonte correct, sabot et longueur de coupe précis.
Bonne tenue en charge, possibilité de l'utiliser lorsque batterie vide directement sur le secteur.
Assez silencieuse également.
le 12 décembre 2012
Le produit a l'air très bien mais il ne répondait pas a mes attentes de hauteur de coupe, malheureusement le descriptif était insuffisant.
le 10 juillet 2012
les + :
Nombreuses hauteurs de coupes peu espacées idéal pour dégradé progréssif.
vérouillage de la hauteur de coupe pendant la coupe.
Petit couteau pr contour de précision.
Peu bruillant.
Nétoyable sous l'eau.
Rechargeable.
2 sabots fournies.
les - :
Enlèvement du sabot un peu dure. Est ce que le crochet plastique vas résisté à l'épreuve du temps?

J'avais déja eu une panasonic ya + de 10ans c'est une marque très fiable les coupes de cheveux précises. j'ai eu plusieurs tondeuses philips, mais panasonic est bien meilleur en qualité de coupes et de produit.