5.0 étoiles sur 5 forme de stevia la plus naturelle
Moi je n'achète que cette poudre verte car contrairement à la blanche elle n'est pas raffinée. J'ai déjà fait pousser de la stevia dans mon jardin. Goût réglisse qui va très bien avec notre thé quotidien et fort pouvoir sucrant sans calories. Dans le yaourt ça devient vert.
Publié il y a 8 mois par F. MURAT

2.0 étoiles sur 5 Version stevia verte
Publié le 23 septembre 2010 par Alpha

2.0 étoiles sur 5 Version stevia verte, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guayapi - Stevia en poudre - 50 g pot - L'alternative santé du sucre (Beauté et hygiène)
Attention pour ceux qui ne connaissent pas grand chôse en cette plante , il y en a 2 et la verte a un gout prononcé de réglisse et une majorité de gens n'aiment pas ce gout. Association difficile avec d'autres ingrédient. Il existe la Poudre de stevia blanche bien meilleur, sans amertume et qui je dirais ougmente le plaisir du gout. Pas photo prenez la blanche qui sera un réel plaisir et stop au kg.

2.0 étoiles sur 5 bien sucré-mauvais goût, 13 mai 2010
Jean Luc Esteban "janluc13" (Vitrolles, France) - Voir tous mes commentaires
cette poudre verte a un pouvoir sucrant vraiment extraordinaire dommage que l'arrière gout soit si désagréable- à déconseiller pour les plats subtils - compotes etc... mais ok pour le café fort ou recettes au chocolat

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais gout étrange, 17 novembre 2009
J-jacques Prevault (Normandie, France.) - Voir tous mes commentaires
Produit naturel à priori sans effet nocif comme on peut le craindre pour les produits de synthèse tel que l'asparthame, mais le goût n'est pas génial...

1.0 étoiles sur 5 Nous avons testé pour vous !, 22 mai 2010
Séduit par la pub, j'ai acheté ce produit : espérons que la version "synthétique" sera meilleure car le produit naturel n'est pas terrible : le "sucré" est gâché par une amertume qui reste longtemps en bouche. En un mot : beurk !

5.0 étoiles sur 5 forme de stevia la plus naturelle, 11 janvier 2014
F. MURAT (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 juillet 2012
prax "prax" (Hérault, France) - Voir tous mes commentaires
Pour ceux qui ont abandonné le café parce qu'ils n'ont pas droit au sucre! Cette poudre verte, de feuilles de stevia pilée, me redonne le droit au café, et puis j'ai l'impression de boire mon café dans la jungle à cause de la boîte en carton toute simple mais décorée de feuilles. Il faut en mettre peu, car ça sucre énormement. Cette poudre passe merveilleusement avec des thés épicés (chaï), du café à pression et surtout des jus de fruits (orange acide ou citron). Aucun additif et aucune culpabilité à boire sucré. Très bon produit et surtout vous faites un beau geste pour des producteurs très loin. Très bon produit, bel emballage et très vite arrivée.

4.0 étoiles sur 5 alternative sucre, 8 septembre 2014
Très bon substitut du sucre. J'en consomme depuis plusieurs années. Je n'aime pas la stévia blanche que je trouve amèreL la stevia Guayapi verte est la seule qui me convient et elle est difficile à trouver ailleurs que sur internet.