le 13 mai 2010
cette poudre verte a un pouvoir sucrant vraiment extraordinaire dommage que l'arrière gout soit si désagréable- à déconseiller pour les plats subtils - compotes etc... mais ok pour le café fort ou recettes au chocolat
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2010
Séduit par la pub, j'ai acheté ce produit : espérons que la version "synthétique" sera meilleure car le produit naturel n'est pas terrible : le "sucré" est gâché par une amertume qui reste longtemps en bouche. En un mot : beurk !
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2009
Produit naturel à priori sans effet nocif comme on peut le craindre pour les produits de synthèse tel que l'asparthame, mais le goût n'est pas génial...
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2010
Attention pour ceux qui ne connaissent pas grand chôse en cette plante , il y en a 2 et la verte a un gout prononcé de réglisse et une majorité de gens n'aiment pas ce gout. Association difficile avec d'autres ingrédient. Il existe la Poudre de stevia blanche bien meilleur, sans amertume et qui je dirais ougmente le plaisir du gout. Pas photo prenez la blanche qui sera un réel plaisir et stop au kg.
44 commentaires16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 juillet 2012
Pour ceux qui ont abandonné le café parce qu'ils n'ont pas droit au sucre! Cette poudre verte, de feuilles de stevia pilée, me redonne le droit au café, et puis j'ai l'impression de boire mon café dans la jungle à cause de la boîte en carton toute simple mais décorée de feuilles. Il faut en mettre peu, car ça sucre énormement. Cette poudre passe merveilleusement avec des thés épicés (chaï), du café à pression et surtout des jus de fruits (orange acide ou citron). Aucun additif et aucune culpabilité à boire sucré. Très bon produit et surtout vous faites un beau geste pour des producteurs très loin. Très bon produit, bel emballage et très vite arrivée.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2014
Très bon substitut du sucre. J'en consomme depuis plusieurs années. Je n'aime pas la stévia blanche que je trouve amèreL la stevia Guayapi verte est la seule qui me convient et elle est difficile à trouver ailleurs que sur internet.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
Moi je n'achète que cette poudre verte car contrairement à la blanche elle n'est pas raffinée. J'ai déjà fait pousser de la stevia dans mon jardin. Goût réglisse qui va très bien avec notre thé quotidien et fort pouvoir sucrant sans calories. Dans le yaourt ça devient vert.
le 18 novembre 2014
Les explications ne mentionne pas suffisamment le fait que cette poudre véritablement très très sucrée sent de surcroît l'herbe fanée. Et cette odeur de foin n'est pas très agréable.
le 26 septembre 2015
Très très satisfaite d'avoir enfin trouver des feuilles de stevia en poudre non transformées par l'industrie chimique !!! Utilisée à froid c'est absolument parfait. Par contre dans des liquides chauds certains peuvent ne pas apprécier l'arrière goût qui apparaît. Mais je préfère cela ou prendre un peu de miel à la place plutôt que la stevia extraite chimiquement !
le 17 avril 2015
J'ai essayer dans un yaourt et... c'est juste génial !! l'odeur dans le pot est assez forte et un peu désagréable, mais une fois mélanger avec un aliment, ca SUCRE! et sans arrière goût, du moins pour moi. Vraiment très surprise. Je rachèterais sans hésitation. A voir dans autre chose maintenant.

Voir 1 question avec réponse