5.0 étoiles sur 5 Génial
Quel plaisir de revoir en DVD cette histoire que j'avais eue en cassette quand j'étais gamine ! Et oufke c'était la version avec le même doublage !
Petit bémol, le 2e court métrage, l'âne de Betleem, n'était pas sur la cassette (il en remplace un autre) et n'est pas franchement terrible...
Les 2 autres courts-métrages...
Publié le 1 janvier 2010 par L. Maëlle

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie
Joie, ce disney n'a pas été passé à la moulinette des redoublages, et la VF est la même que celle de mon enfance. Dommage que l'image n'ais pas été très bien restaurée... Finalement le DVD tremblotte presque autant que ma vieille VHS.
Je suis surprise qu'une scène est été supprimée...
Publié il y a 8 mois par Tisserant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
Les 2 autres courts-métrages sont en VF ce qui est marrant puisque sur la VHS ils étaient en VO. D'ailleurs dans l'atelier du Père Noël la version française a supprimé une scène de quelques secondes quand le Père Noël fait parler les poupées et leur temponne le derrière avec OK.

4.0 étoiles sur 5 Noël, 12 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
Un excellent dvd que j'ai eu du mal à trouver.
La magie pour les périodes de fin d'année.

5.0 étoiles sur 5 Plaisant et amusant, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
Mes deux fils de 5 et 3 ans sont restés scotchés pendant des heures devant la télé à voir et revoir cet hiver ce DVD extrêmement plaisant. La première histoire, la plus sensible, la plus émouvante, et qui se termine bien, est particulièrement bien réussie. Un epu de morale et de bons sentiments ne font pas de mal. Mon fils de 3 ans a été ému par l'histoire du petit âne. Il s'est aussi beaucoup amusé avec la fabrique du père Noël qui est un petit bijou. C'est certainement l'un des meilleurs sinon le meilleurs DVD de cette collection Disney.

5.0 étoiles sur 5 un vrai conte de Noël, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
Cette histoire tirée d'un conte de Noël de Dickens est très bien rendue avec les personnages de Walt Disney. C'est une très bonne façon de découvrir cette histoire pur les plus jeunes. Les dessins animés qui complètent le DVD sont également de bonne qualité et parfaits pour les fêtes de Noël

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
Je suis surprise qu'une scène est été supprimée dans "l'atelier du père noël"... Oulala on montre les fesses des poupées !
Bref j'aime surtout parce que ce sont des souvenirs de noël précieux.
Je n'ai même pas regarder le second métrage "le petit âne de Bethleem" (qui remplace Once Upon a Wintertime) car l'image sur l'arrière du boitier était vraiment moche et que ce que j'aimais dans cet ensemble de courts de noël c'est qu'il n'y avais pas de rapport avec la religion... Modification moyenne donc !

5.0 étoiles sur 5 NOEL, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
Une de mes histoires préférées de Noël. Et le bonus est aussi bien. Merci Disney. Une DVD à mettre entre toutes les mains.

5.0 étoiles sur 5 Souvenir!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
Mon fils regarde les dessins animés de Noël comme moi il y a 15 ans. C'est drôle et ça lui plait autant qu'a moi.

4.0 étoiles sur 5 dvd noel, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
ce dvd rappellera au parents le dessin animer que beaucoup on vue enfant,et les enfants vont ladorer et decouvrir la tradition de noel

5.0 étoiles sur 5 Des dessins animés mythiques, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
Je les regardais avec joie lorsqu'ils étaient diffusés à la télévision. Bons dessins animés 'classiques' autour du thème de Noël. Il semble que certaines têtes blondes de nos jours sont moins intéressées (certains enfants 8-9 ans passés à la maison n'ont pas accroché)... Pour les autres ces courts métrages se regarderont toujours avec plaisir!

3.0 étoiles sur 5 4 contes de noël por les plus jeunes, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
Le Noël de Mickey, inspiré de Dickens, est presque un incontournable, tandis que les autres court-métrages sont plus anecdotiques. A voir en famille.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le Noël de Mickey
Le Noël de Mickey de Wilfred Jackson (DVD - 2009)