le 2 janvier 2013
Idem ne supporte pas un GALAXY Camera ...comme indiqué dans sa dénomination
on le transforme en cadeau pour d'autres usages
le 18 juin 2013
bonjour ; tres certainement un tres bon etui pour d'autre appareil que le samsung galaxy cam qu'amazon propose mais le galaxy cam ne rentre pas dedans

tres decu
le 5 octobre 2013
article acheté en pack avec l'appareil photo samsung galaxy....mais ne correspond pas du tout...2 x plus petit que l'appareil !!!!
le 16 avril 2013
pas pratique trop volumineux mais un bon espace pour mettre le fil recharge... mais necessite une ceinture pour pouvoir le prendre pas de cordon dispo ce qui fait qu on peut utiliser celui du tel.
le 18 janvier 2013
L'étui est pratique, simple et rigide, et son système de double protection par housse intérieure intéressant. Par contre, faites attention aux dimensions, puisque les dimensions intérieures indiquées ne sont pas vraiment les dimensions "habitables". La housse intérieure prend de la place, et pour faire rentrer mon gros compact (nikon s9200), il a fallu....découper. Du coup, je n'ai plus que le côté "étui rigide", et non la double protection :p Tant pis !
le 22 octobre 2014
acheté cet étui pour un appareil canon s120, la pochette intérieure du milieu est trop petite pour le s120. J'ai placé l'appareil ds une poche latérale mais impossible de fermer si l'on rajoute une carte en+.
j'ai tout gagné en forcant légèrement, la fermeture à "déraillé". et je viens de recevoir la commande aujourd'hui.
pas cher mais ne correspond pas à ce qui est annoncé et aucune solidité de la fermeture!!
le 5 janvier 2012
Etuie très costaud, remplie bien sa mission de protection anti-chocs, par contre, il est vraiment juste en taille pour notre Olympus Tough, on ne peut rien mettre d'autre dedant. Au moins il ne risque pas de bouger à l'interieur.
le 14 mars 2015
Etui pratique. Rigide donc bonne protection du l'appareil photo, de plus, on peut sans problèmes mettre une deuxième batterie et le câble de raccordement à un ordinateur dedans.
le 24 février 2013
Produit nickel et conforme à la description - Très résistant donc parfait pour protéger un appareil photo numérique compact !!!!
le 6 septembre 2014
Ne convient pas au samsung galaxy malgré qu'il soit proposé par le site ATTENTION !!!! Je vais essayer de demander l'échange.