5.0 étoiles sur 5 Un show a possedé...
Voici un SPECTACLE époustanflant, bluffant, eblouissant. Les mots me manque. c'est un megashow.
La scene, un plateau de cirque plutôt, avec décor, trapes, cablage et trapeze. En parlant de trapeze. Pink est plus que bluffante. elle chante tout en étant la tête en bas et autre figures volantes digne de profesionnelles.
Son show, plus de 2...
Publié le 11 janvier 2010 par De almeida

2.0 étoiles sur 5 Mauvais réalisateur
Je n'ai pas aimé car je n'aime pas les effets vidéo qui ne font pas partie du concert. Une image parfois saccadée volontairement, une séquence en noir & blanc, une séquence en sépia, des panoramiques trop rapides à vous donner le mal de mer, quel gâchis. Pour moi un bluray doit-être la retranscription fidèle du...
Publié il y a 13 mois par Poupousse66

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un show a possedé..., 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink - Funhouse Tour: Live In Australia [Blu-ray] (Blu-ray)
Son show, plus de 2 heures ou elle enchaine ses tubes et reprise dont le bohemian rapsodhy de Queen. Excellent. Au milieu du show elle calme le jeu et on a le droit à plusieurs titres acoustique...pour repartir de plus belle jusqu'au final...

A la fin, on ne regrette qu'une chose. C'est que cela soit fini.

Une réussite... un show 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 So what ?, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink - Funhouse Tour: Live In Australia (DVD)
P!nk est une artiste inclassable et son show est donc une pure tuerie !!!!
elle est sublime, à la fois envoutante, sexy, drôle, avec une voix à tomber !!!!

5.0 étoiles sur 5 Recommandable, 5 août 2011
Je m'associe à la série de litanies ci-dessous.
N'étant pas vraiment fan du genre, j'ai acheté ce Bluray un peu à reculons et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne regrette pas mon achat. C'est hors normes et totalement inclassable. Dès qu'on s'amuse à faire référence à quelque chose de connu, cela conduit irrémédiablement à se faire une fausse idée du truc. Pas sûr que je devienne un jour fan des CD de Pink, j'attends de voir la suite sur scène. Ca va cependant être difficile pour elle de faire encore mieux et il ne lui reste plus que le Moon Walking, mettre sa tête dans la gueule d'un fauve et un strip-tease intégral pour rester originale sur son prochain spectacle.
Pour tout public de 7 à 70 ans, mais à écouter fort de préférence !
Pour ceux qui ont des problèmes de qualité avec la version Bluray, il faut plutôt en chercher la cause dans votre équipement : mise à jour du firmware de votre lecteur, meilleur réglage de votre chaîne, changement de format de lecture (il y a 3 réglages possibles sur ce DVD). Si cela ne s'améliore toujours pas, alors votre équipement n'est probablement tout simplement pas à la hauteur, mais la qualité du disque n'est pas en cause. Mis à part les classiques couacs de réglages au départ et quelques bidouilles vidéo visibles rajoutées ça et là au montage, il est clairement au top question qualité technique.

5.0 étoiles sur 5 Très bon concert !, 25 avril 2010
Michael Cambou (France) - Voir tous mes commentaires
Un concert vraiment sympa pour ceux qui aiment la musique de Pink. L'image bénéficie de la qualité blu-ray et le son est très bon. Le final du concert est vraiment impressionnant. A acheter sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 juillet 2011
Le produit : Aucun soucis, livraison rapide, emballage en parfait état, conforme à ce qu'il y avait indiqué dans la description. Le dvd fonctionne dans tous mes lecteurs dvd.

Le dvd : concert funhouse tour (australie) excellent show, visuel pleins de couleurs, une mise en scéne épatante, d'anciennes reprises, l'album funhouse, pink ... tout est réunit pour passer un excellent moment

5.0 étoiles sur 5 incroyable !!!, 13 janvier 2011
quel spectacle génial !!! les chansons, les costumes, les danseurs, les musiciens (dommage que certains ne soient pas souvent filmés) et bien sur la chanteuse : PINK !!
un des meilleur DVD musical que j'ai jamais vu, elle est formidable sur scène! en bluray et en 5.1 c'est tout simplement fantastique, pour ceux qui aime se faire un mini concert pop-rock à la maison, rien de tel.

5.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle talentueux !, 5 avril 2011
C. Vigue "C.Vigué" (Montpellier France) - Voir tous mes commentaires
Je n'etais pas fan de cette jeune punkette jusqu'a ce que je regarde ce Blu-ray et la je dois dire que je suis sur le c-l (...) outre une présence exceptionnelle il y a un énorme talent d'artiste compléte tant sur le plan physique que musical (chanter la téte en bas en faisant du trapéze) ou reprendre Babe i'm gonna leave you de Led Zep ou Bohemian rhapsody de Queen avec un guitariste polyvalent hors pair , je dis chapeau bas !
Toute la troupe suit dans une réelle harmonie , et on ne peut pas resister devant un tel spectacle !
L'image est excellente le son DTS master en rajoute tant et plus , c'est une féerie de sons et d'images , bref je conseille a tous les sceptiques de regarder ce blu-ray , c'est un réel moment de plaisir intense et de qualité .

5.0 étoiles sur 5 Renversant, 6 octobre 2010
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Pink. Musicalement c'est du pop-rock fort sympatoche, pas vraiment révolutionnaire, mais qui fait plaisir aux oreilles.
Pink, c'est surtout une voix incroyable; j'ai l'impression que cette fille peut tout chanter, et à en juger par ce show, elle peut le faire dans n'importe quelle position.
Ce spectacle est tout simplement sidérant, je ne comprends pas comment elle fait pour chanter (pas en playback et juste !) la tête en bas, en courant dans tous les sens, enchaînant les acrobaties à peu près partout dans la salle.
Cette fille a un vrai sens du spectacle et transpire de générosité à l'égard de son public et de son groupe, dont chacun est présenté individuellement (musiciens, choristes, danseurs, acrobates).
Enfin il faut quand même avoir un culot incroyable pour reprendre des standards comme Babe I'm gonna leave you de Led Zeppelin (avec un solo de guitare fort inspiré) et surtout Bohemian Rhapsody de Queen, avec la partie opéra en live (toutes les choristes sont mises à contribution !). Le seul bémol serait la reprise de Crazy de Gnarls Barkley, par forcément indispensable.

Ce concert confirme donc le statut d'artiste complète de Pink, très loin devant ses compatriotes Britney et Katy Perry.

5.0 étoiles sur 5 Génial., 12 septembre 2011
Concert extra, excellente artiste, qui assure un magnifique spectacle du début à la fin. Très original, bon moment rock. Aucun regret, que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 2 septembre 2010
j'attendais beaucoup, de ce concert et je dois dire que je n'ai pas été décu , que ce soit au niveau de l'image (bien qu'une des caméras , celle situé en fond de salle donne quelques images granuleuses ) ou au niveau du son , c'est la claque assurée!! , la bande son true HD en donne pour son argent , le mieux pour en profiter pleinement c'est fortttttttt , voir tres fort , l'image quand a elle est tres definie (sauf quelques plans , voir plus haut ), avec de jolies couleurs qui ressortent bien et une belle profondeur de champs , j'ai adoré egalement la prestation de la " belle " , entre acrobatie , morceaux en acoustique , c'est un grand moment , je ne connaissais pas trop pink et la je dois dire que je suis convaincu , quelle peche !! quelle présence !! ca a vraiment eté un bon moment en famille , je vous conseille vivement ce blu ray si vous aimez pink ou comme moi , avoir envie de la decouvrir un peu plus .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Pink - Funhouse Tour: Live In Australia [Blu-ray]