5.0 étoiles sur 5 TROP CHOU
Pour ceux qui aurais encore des aprioris sur ce film, laissez les de coté,et redécouvrez votre âme d'enfant...ce film est pleins de bon sentiments ,même si les apparences sont trompeuses..Vous passerez un bon moment ,et cela aura peut être un impact positif pour vos prochaines fêtes de fin d'année.Je ne me lasse pas de le revoir,il est trop chou !!!
Publié le 7 mars 2012 par Bedoc

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
ne fonctionne pas . il bloque au deuxième chapitre .Comment faire pour le retourner et en avoir un autre en retour ?
Publié il y a 13 mois par MERCIER JACQUES

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TROP CHOU, 7 mars 2012
Bedoc "ibedoc" (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Le Grinch, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grinch (DVD)
c'est un film amusant pout toute la famille, Jim Carrey dans le role de Le Grinch est tres marrant avec des geste hilarant. Cindy Lou Who jouer par Taylor Momsett est extremement mignonne, la seul 'who' qui tent a aider le grinch car elle est la seul enfant dans la ville qui na pas peur de lui. c'est un histoire qui rechauffe la coeur.

4.0 étoiles sur 5 Le grinch, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grinch (DVD)
J'aime beaucoup les contes de noël un peu particulier et celui ci m'a ravi. Jim Carrey est égal à lui même dans ce film,. L'histoire est assez extravagante mais la morale de cette histoire est très bien réussi! Ce film intéressera un public aimant les films humoristiques, qui parlent de la période de noël et bien sur avec l'humour décapant de Jim Carrey! Personnellement je le recommande aux petits comme aux grands!

4.0 étoiles sur 5 un film pour toute la famille, 26 avril 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grinch [Édition Collector] (DVD)
Après Willow, Ron Howard explore à nouveau le monde fantastique avec cette adaptation cinématographique d’un des contes de Noël les plus populaires aux Etats-Unis.
Il est clair que pour nous français, cette histoire est beaucoup moins populaire et donc beaucoup moins appréciée. Toutefois, elle est bien menée par ces acteurs et le duo le Grinch (Jim Carrey) – la petite fille est fort mignon. Jim Carrey, malgré son déguisement de toutou poilu, est reconnaissable à 100 kilomètres à la ronde grâce à ces grimaces devenues vieillottes. Si pour les Américains, ce conte peut être vu par tous, pour nous français, il en est tout autrement. En effet, ce film est plus destiné à des enfants qu’à des adultes. L’histoire est simple et gentille. Le village et les personnages sont tout droit sortis d’un rêve d’enfant. Malgré tout ça, il en reste toutefois drôle et amusant par moment. Peut être pas assez pour un Jim Carrey.
A voir seulement avec des enfants.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grinch (DVD)
J'avais regardé ce DVD, il y a quelques années quand mes filles étaient petites. Elles ont adoré. Je viens de l'offrir à mon neveu de 6 ans. Il a aussi adoré. A regarder au coin du feu quand il fait froid dehors...

5.0 étoiles sur 5 dvd pour ma fille, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grinch (DVD)
Repond tres bien a ma demande. Ma fille en est super contente comme a chaque fois que je commende sauf une foi ou je me suis retrouver avec une cassette maiq pas grave. Merci

5.0 étoiles sur 5 Impossible de le trouver à Noël!, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grinch (DVD)
Ravie par ce DVD que je n'ai pas réussi à trouver à Noël dernier.
J'ai donc pris un peu d'avance cette année pour être sûre de l'avoir!

A avoir absolument dans la cinémathèque de votre enfant à l'approche de Noël.
Le plus: un double DVD avec "Balto" comme second film!

Super!

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grinch [Blu-ray] (Blu-ray)
bon film avec une bonne qualité HD du blu ray je vous le recommande pour ceux qui aime ce film

5.0 étoiles sur 5 DVD LE GRINCH, 25 novembre 2014
Merci beaucoup ! Ce DVD est plein de souvenirs avec mes filles chéries, je n'avais que la cassette VHS et j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ce film. L'article était parfait ainsi que la livraison et le conditionnement. je suis très satisfait de cette transaction.

4.0 étoiles sur 5 Joli conte, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grinch (DVD)
Un excellent film de Noël familial pour les fêtes de fin d'années. Jim Carrey est énorme dans le rôle titre. Très beaux décors et costumes. Un bon divertissement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Grinch [Blu-ray]
Le Grinch [Blu-ray] de Ron Howard (Blu-ray - 2009)