Couleur: Gris/rouge|Modifier
Prix:6,99 € - 25,90 €

le 7 décembre 2010
Les lunettes sont très résistante à l'eau de piscine et le serrage est très efficace pour toute les têtes.
parfait pour un garçon de 8 ans avec une tete de taille normale, je pense que ça va même aux adultes un peu petits. Bien étanches, adaptées à la natation. Les verres sont un peu teintés ce qui permet aussi une utilisation en piscine d'extérieur quand il y a du soleil (... pas cette année!). Le bleu pétant est super.
le 2 avril 2015
Convient tres bien a mon petit bonhomme de 3 ans, les lunettes se régle tres facilement, elles sont super, je recommande
le 15 octobre 2013
parfait pour la piscine, il s'adapte à la morphologie de votre enfant, bonne vision sous l'eau, pas de mauvaises surprises!!
le 13 novembre 2014
Les lunettes, même non serrées, marquent le contour des yeux. Cela doit varier en fonction de la morphologie de chacun.
le 28 février 2014
Très efficace, le réglage des lunettes est très simple et rapide
Je mets 5 étoiles car c'est la marque Arena assez renommé dans les produits pour la natation
Commande arrivé 1 jour avant comme d'habitude merci Amazon
le 16 novembre 2013
J'ai commandé ces lunettes pour mon fils et il en est super content.
Pas de problème à la livraison et la qualité y était.
le 4 août 2015
Très bonnes lunettes. Faciles à régler. Peu de buée. L elastique de reglage ne tire pas les cheveux. Je recommande.
le 17 juillet 2014
Les lunettes bien adaptées, sangles tiennent bien les lunette en place, anti-buées (selon ma fille) ...parfait pour les cours de natations scolaires.
le 25 avril 2016
Ma fille de 7ans est ravie elle les utilise pour les leçons de piscine dans le cadre de l'ecole une fois par semaine