undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 octobre 2013
produit ne correspondant pas au descriptif, je pensais avoir une rotule pour y mettre un flash
il est livré avec rotule + douille pour ampoule.
pourtant sur les images descriptives il y a bien une rotule pour flash
le 2 décembre 2013
Le pied est mal ajusté, ce qui fait que le déploiement du trepied n'est pas aisé et rapide comme il se doit.
La structure du parapluie est un peu légère. A mon avis, il ne tiendra pas un an.
Le pire est pour la douille. Le filet de la vis qui fixe le parapluie est fait directement dans le plastique de la douille sans insert métallique. Ce qui fait qu'au premier serrage, le pas de vis casse. Cette vis de pression ne sert donc a rien.

Je suis, il faut l'avouer, déçu.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 novembre 2015
Pour un appoint en studio ce kit d'éclairage est parfait !

Pour info je met un flash cobra dessus, et çà fonctionne parfaitement bien.

Produit conforme à l'image, tout les accessoire y sont présent ,rapport qualité prix intéressant, ceci dit le tout fait assez fragile, donc à voir dans le temps suite a plusieurs utilisation, pour le moment j'en suis satisfait en tout cas.
le 28 décembre 2011
Très bon rapport qualité prix. léger, très facile et rapide à installer. Le seul "hic" est l'absence d'une petite "poche" sur la housse de transport, pour le support de flash qui ne loge pas dans cette dernière. En dehors de ce petit détail je conseil ce kit à tout photographe amateur ou pas...
le 5 mai 2016
Vu le prix de ce petit ensemble, je ne m'attendais pas à un qualité exceptionnelle et en effet, c'est un peu fragile mais pour un usage modéré, ça fait l'affaire, La vis de serrage du parapluie ne sert pas à grand chose, car elle tourne, tourne mais ne sert pas... heureusement le ressort intégré est suffisant, le parapluie ne bouge donc pas.Au final, pour un amateur, c'est un bon moyen de se lancer sans trop dépenser.
le 8 décembre 2014
Matériel correct, la qualité est en rapport avec le prix. En l'utilisant avec soins, il devrait tenir...il est tout de même un peu fragile. Après 2 shooting et le transport, le matériel n'a pas bougé et a rempli son contrat ! Je le conseille aux photographes amateurs qui débutent en portrait et qui ont un petit budget.
Ceux qui veulent du matériel plus pro devront passer leur chemin et investir plus d'argent.
le 8 mars 2012
Agréablement surpris par la qualité de l'ensemble. Ce kit n'égale pas ceux des grandes marques (trépied non amorti par air comprimé, qualité du sac cheap... )mais pour s'initier à l'éclairage studio , c'est parfait (compte tenu du prix imbattable).
le 28 juin 2016
C'est le 3eme trépied de la marque que je commande et j'en suis pleinement satisfait, on pourrait croire que c'est de la camelote en raison du prix mais ce n'est pas le cas.
On pourrait juste lui reprocher d'être un peu léger, gare aux coups de vent en shoot extérieur et de ne pas disposer de place dans le sac pour transporter également la fixation du flash/parapluie
Autrement il rempli entièrement sa tache.
le 18 juin 2013
Trépied léger et très fonctionnel
Parapluie un peu petit mais pour débuter idéal
Rotule en plastique (durée de vie ??) serrage correct mais parait un peu fragile
à tester plus longuement avec flash + parapluie.
Sac de rangement un peu petit et il faut forcer pour renter le trépied (le reste ne rentre pas dommage !!!)

4 étoiles principalement dues à une rotule un peu cheap et un sac trop petit (là c'est fort dommage car la durée de vie du parapluie va être abrégée à moins de trouver un autre sac...

4 étoiles car vu le prix du kit il atteint largement son objectif
le 15 janvier 2012
bonjour,

article conforme a mon attente et donc comme presenté sur ma commande.

aucune surprise au déballage,facile a monter et a ranger,une petite housse plus pratique pour les parapluies pour les ranger aurait été un plus.

j ai essayé avec 2 flashs 580EXII et un 430EXII,c est impecable comme je le voulais.

petit studio tres leger pour aller chez le particulier pour shooter.

pas assez de recul pour dire dans le temps si ca va durer en terme de solidité

je met quand meme 4 étoiles

Voir 1 question avec réponse