4.0 étoiles sur 5 un petit mais
Très bon rapport qualité prix. léger, très facile et rapide à installer. Le seul "hic" est l'absence d'une petite "poche" sur la housse de transport, pour le support de flash qui ne loge pas dans cette dernière. En dehors de ce petit détail je conseil ce kit à tout photographe amateur ou pas...
Publié le 28 décembre 2011 par NKphotographie

1.0 étoiles sur 5 produit ne correspondant pas au descriptif
produit ne correspondant pas au descriptif, je pensais avoir une rotule pour y mettre un flash
il est livré avec rotule + douille pour ampoule.
pourtant sur les images descriptives il y a bien une rotule pour flash
Publié il y a 19 mois par Numeraction photos

1.0 étoiles sur 5 produit ne correspondant pas au descriptif, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun W968S Kit d'éclairage pour Studio Photo/Vidéo avec Trépied + Douille + Parapluie et Sac pour Flash Cobra Esclave (Accessoire)
il est livré avec rotule + douille pour ampoule.
pourtant sur les images descriptives il y a bien une rotule pour flash

4.0 étoiles sur 5 un petit mais, 28 décembre 2011

3.0 étoiles sur 5 Un peu vlek, 2 décembre 2013
Le pied est mal ajusté, ce qui fait que le déploiement du trepied n'est pas aisé et rapide comme il se doit.
La structure du parapluie est un peu légère. A mon avis, il ne tiendra pas un an.
Le pire est pour la douille. Le filet de la vis qui fixe le parapluie est fait directement dans le plastique de la douille sans insert métallique. Ce qui fait qu'au premier serrage, le pas de vis casse. Cette vis de pression ne sert donc a rien.

Je suis, il faut l'avouer, déçu.

5.0 étoiles sur 5 kit clairage dynasun, 8 mars 2012
Agréablement surpris par la qualité de l'ensemble. Ce kit n'égale pas ceux des grandes marques (trépied non amorti par air comprimé, qualité du sac cheap... )mais pour s'initier à l'éclairage studio , c'est parfait (compte tenu du prix imbattable).

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 31 octobre 2012
Franck Petit (AGEN) - Voir tous mes commentaires
Cet article est une bonne surprise.

- Le pied semble stable (en tout cas en interieur)
- Le systeme de fixation des flashs cobra s'adapte parfaitement à tous mes flashs
- Ensemble facile à transporter, en revanche dommage qu'il n'y est pas de housse pour ranger ensemble le pied et le parapluie

J'étais méfiant vu le prix et au final je suis pleinement rassuré, j'en ai d'ailleurs commandé un 2eme.

4 étoiles seulement car il aurait fallu une meilleure housse de rangement pour prétendre à la note maximale.

2.0 étoiles sur 5 Erreur sur l'envoie du produit, 24 octobre 2013
Grosse déception à l'arrivée de ma commande, ils se sont trompés d'embout et m'ont fourni un douille pour ampoule alors que j'avais commandé une douille pour flash !

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 novembre 2013
Ensemble plutôt de bonne qualitée, j'ai été agréablement surpris.
De plus, j'ai pu voir bon nombre de commentaires disant qu'il était dommage qu'il n'y ai pas de place pour ranger le parapluie dans la housse du trépied, c'est completement faut, le trépied + parapluie + support de flash, le tout rentre dans la housse.
Cependant la fermeture éclair de la housse est de très mauvaise qualitée, très dur, je pense qu'elle va casser dans très peu de temps.
Un achat que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 très bien pour débuter, 8 décembre 2014
Matériel correct, la qualité est en rapport avec le prix. En l'utilisant avec soins, il devrait tenir...il est tout de même un peu fragile. Après 2 shooting et le transport, le matériel n'a pas bougé et a rempli son contrat ! Je le conseille aux photographes amateurs qui débutent en portrait et qui ont un petit budget.
Ceux qui veulent du matériel plus pro devront passer leur chemin et investir plus d'argent.

4.0 étoiles sur 5 kit d eclairage, 15 janvier 2012
bonjour,

article conforme a mon attente et donc comme presenté sur ma commande.

aucune surprise au déballage,facile a monter et a ranger,une petite housse plus pratique pour les parapluies pour les ranger aurait été un plus.

j ai essayé avec 2 flashs 580EXII et un 430EXII,c est impecable comme je le voulais.

petit studio tres leger pour aller chez le particulier pour shooter.

pas assez de recul pour dire dans le temps si ca va durer en terme de solidité

je met quand meme 4 étoiles

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 4 novembre 2013
Du matériel léger qui remplit parfaitement son rôle pour un usage occasionnel. Idéal pour débuter à petit prix.
Dommage: la housse fournie contient le pied et le parasol, mais, un peu courte, oblige à démonter la rotule.. ou à la laisser dépasser.