5.0 étoiles sur 5 parfait!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma LFM3061 Fauteuil Futura CL Mat Tube Acier et Tissu (Jardin)
La sécurité et le confort avant tout ; aussi, si le coût de ce fauteuil est conséquent sur un budget, c'est un investissement longue durée. Nous sommes ravis.

5.0 étoiles sur 5 Fauteuil offert pour les 55 ans de mariage de nos parents à notre papa, 10 août 2014
Parfaitement adapté
Léger
Peut se mettre à l'intérieur comme à l'extérieur
en gardant un aspect élégant ....

Bref , ce dont nous avions besoin. Merci

5.0 étoiles sur 5 10/10, 2 décembre 2014
fauteuil tout à fait conforme à mes attentes !!
il est déjà monté quand on le reçoit ... ce qui est une bonne chose !!

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 23 mai 2015
Article correct , c'est Lafuma.... Toutefois pas d’élastique pour le soutien mais des pâtes en caoutchouc ! Donc pas remplaçables.Je demande à voir la résistance dans le temps !

5.0 étoiles sur 5 TRANSAT LAFUMA, 15 juillet 2015
Excellent article (normal c'est LAFUMA). J'en ai commandé un deuxième pour mon époux qui travaille en horaires décalés. Lorsqu'il est à la maison au moment de la sieste, il se détend et dort dans son fauteuil, dans le salon. Toutefois, la position allongée que l'on obtient avec ce transat lui permettra de mieux se reposer.
Malheureusement, je ne dis pas merci à AMAZON. En effet, le prix de cet article a terriblement augmenté depuis mon premier achat très récent !!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2015
Le produit de très bonne qualité qui correspond tout à fait à ce qu'on souhaitait. Livré à la date prévue et en parfait état.

5.0 étoiles sur 5 Lafuma LFM3061 Fauteuil Futura CL Mat Tube... Lafuma, 29 septembre 2014
Gérard (Le grau du Roi, France) - Voir tous mes commentaires
Acheté comme occasion. A part l'emballage à peine défait, il est parfait
C'était ma première commande d'un matèriel d'occasion et c'est parfait
Je recommande ce fauteuil et le principe de l'occasion selon les produits

5.0 étoiles sur 5 Fauteuil relax d qualité, 20 juillet 2015
Article conforme à la description. Certes, d'un prix un peu élevé mais c’est un article Lafuma donc qualité et prix en rapport. Enfin, très agréable pour un beau moment pour la relaxation ou la lecture.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2015
rien à dire de mauvais sur ce fauteuil Lafuma. très confortable, il se plie et se range facilement. il n'es pas trop lourd pour le transporter. je le recommande pour les amateurs de sieste!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 avril 2015
produit de bonne qualité conforme au descriptif et aux attentes. Produit de bonne qualité conforme au descriptif et aux attentes qui est à recommander

Lafuma LFM3061 Fauteuil Futura CL Mat Tube Acier et Tissu
En stock le 10 août 2015