undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 avril 2010
En achetant ce jeu je craignais de voir un jeu pour "petites filles" ... J'ai bien fais de venir ici lire les commentaires et je ne regrette pas du tout mon achat !

A ma grande surprise, ce jeu est très prenant : on se met vite dans la peau d'une vendeuse et rapidement d'une responsable boutique. Les graphismes, musiques, personnages etc sont plutot sympa.
On peut changer de look comme on veut (habits,coiffures,maquillages,lentilles de contact...); on se fait même des amies parmi les fidèles clientes (sorties concert,pique nique..); des offres de collaboration avec les différentes marques etc etc...
Dommage qu'on arrive rapidement à la fin du jeu... Mais on peut continuer la partie avec un autre visage ce qui permet de continuer à débloquer les derniers bonus (stock,déco,musique etc) ou de recommencer les concours afin d'obtenir d'autres cadeaux pour la boutique !

J'ai hâte de voir la maison du style 2 (en espérant qu'il soit prévu!) avec pourquoi pas, des clients hommes, des possibilités d'embaucher/licencier des vendeuses, d'ouvrir plusieurs boutiques dans le monde une fois le concours international remporté, etc etc... :-)

Voilà pour ma part je recommande vivement ce jeu !
le 7 novembre 2009
J'ai acheté ce jeu avec quelques à priori. 40 euros environ, ce n'est pas donné surtout si ça ne plaît pas. Et bien, je ne suis pas déçue du tout. A peine essayer, je n'arrive plus à le lâcher.
C'est un très bon jeu de gestion qui offre beaucoup de possibilités. Au début, nous travaillons dans une boutique en tant que vendeuse, nous sommes aidés dans les choix que nous devons faire pour les clientes... Puis, très vite nous gérons notre propre boutique avec tout ce que cela implique (gestion du stock, publicités, défilés avec prix à la clé...)
Il y a plein de clientes différentes, la routine ne s'installe pas.
De plus, dès que nous gérons notre propre boutique, les articles proposés sont en adéquation avec la date et la saison (en ce moment c'est la collection d'automne).
Les graphiques sont très bien réalisés.
Ce jeu ne s'adresse pas qu'aux petites filles ou aux fans de mode.
0Commentaire|95 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2009
Excellent jeu pour les filles! et pas que pour les petites filles, au contraire même! Un vrai bonheur que de jouer à la styliste, à la vendeuse et à la patronne d'une super boutique que l'on décore comme on veut, on choisit sa mode, ...
Très distrayant, des actions différentes, beau graphisme, et pas mal de choix dans les options.
je le recommande à toutes...
le 15 janvier 2010
Très bon jeu de simulation d'une boutique de mode. Pour enfants et adultes. On se laisse prendre au jeu de la vente. Seul point faible un seul joueur possible même si au bout de quelques temps on a un bonus pour jouer avec un autre visage. Mais on peut très bien jouer à deux sur la même partie cela ne gene en rien
le 31 août 2010
ce jeu ds est super , je le conseille à celles qui aiment la mode . La partie dure assez longtemps . Au début on est dans une boutique , après on a notre propre boutique (on peut être étoilé jusqu'à 5 étoiles) on fait des défilés de mode ..... ,les boutiques , aller au salon de coiffure et au salon de beauté .
le 25 mars 2010
Voilà une semaine que j'ai ce jeu, j'ai bien fait d'attendre avant de publier un avis. Malgré le côté qui peut sembler répétitif ce jeu est assez addictif. Choisir les articles pour les clientes, acheter de nouveaux articles, faire sa pub, habiller des mannequins, etc. De plus, de petits évènements viennent ponctuer la semaine de jeu. Cependant, pour le faire durer, mieux jouer y jouer à petite dose vu que je l'ai déjà fini (en une semaine). Ceci est donc ma grande déception, la durée de vie finalement très courte du jeu après avoir réussi les 4 concours. Et autant dire que les prix reçus lorsqu'on gagne un concours ne sont pas forcément terrible, mais le but consisterait donc à les revendre à une cliente par trop exigeante. Malgré tout, il reste la possibilité de découvrir de nouveaux vêtements, notamment aux changements de saison (enfin j'espère), et continuer d'habiller les clientes, etc. Petite déception toutefois : je pensais que l'on pouvait aussi choisir le maquillage et la coiffure des clientes.
le 18 juillet 2010
Je créer mon personnage, je choisis ma coiffure, mes vêtements. Je défile, je me marie, etc.....c'est un super jeu. Je peux recommencer à zéro quand je veux. Je suis contente de l'avoir acheter.
le 9 janvier 2011
globalement satisfaite, il manque seulement une partie création qui serait intérréssante de développer dans un prochain jeu! jeu adapté au plus jeune comme au adulte!
le 14 novembre 2010
Ce jeu est super. C vraie que c un peu répétitife mais au bou d'un moment, quand vous avez satisfait un certain nombre de cliens vous aller avançer. Le jeu devien de mieux en mieux. Ne perdez votre chance de pouvoir l'acheter car il y en n'aura pas pour tout le monde !!!
le 23 juillet 2011
Franchement, ce jeu est super on sans lasse pas je coris même que c'est avec celui ci que j'ai jouer le plus ! vivement que la suite sort ! Pour petite, grande ou autre je vous le conseil vivement ! Au départ on vous explique et les basse et on vous propose de créer votre propre boutique ?! Et oui votre boutique n'est ce pas superbe ? Vous allez avoir des clientes devenir une star ! Rêve ou non qui ce réalise !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.