5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix super!
Un peu sceptique au départ à l'idée d'acheter un bijou de fantaisie sur Amazon. Mais ce collier est super. Et à ce prix là ça serait bête de s'en passer.
Publié le 19 avril 2010 par G. Vollont

1.0 étoiles sur 5 a déconseiller
ne correspond pas a la couleur affichée: violette ; ni, a celle annoncée : bleue... il est gris foncé un peu noir .violacé...si vous avez de l'arthrose , il est lourd, pas facile a accrocher...Commentaire de ma petite fille de 5 ans: pour se déguiser ,il va bien..tu me le donne
Publié il y a 6 mois par Helene 26

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix super!, 19 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 120314 - Collier Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce - 42+5 cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 splendide, 8 novembre 2013
et vu le prix canon -80% mon portefeuille se porte encore bien et ma nièce adore. A voir avec le temps la solidité....

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ET CLASSE, 26 mai 2013
COLLIER MAGNIFIQUE? TRÈS CLASSE ASSOCIE AUX BOUCLES D' OREILLES.
JE LE POSSÉDAIT DÉJÀ EN ÉCRU ET MON FILS M' A OFFERT LE BLEU NOIR AVEC LES BOUCLES POUR MON ANNIVERSAIRE CAR IL SAVAIT QUE J'ADORAIT CE MODÈLE.
A RECOMMANDER VIVEMENT CAR NE FAIT VRAIMENT PAS TOC!!!

5.0 étoiles sur 5 un collier de perles original ? Si, si, ça existe !, 28 novembre 2013
Enfin un collier de perles qui change du sempiternel "rang de perles blanches uniformes" ... que je possède quand même ! C'est très joli !

4.0 étoiles sur 5 Très beau collier, 13 janvier 2014
Un très beau collier, assez léger à porter alors qu'il est quand même bien fourni en perles. Toucher doux, très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Très bel effet, 7 juin 2014
ce collier change du collier de perles ordinaires: les reflets changent selon la lumière et je le porte aussi bien avec une tenue décontractée qu' avec une robe habillée. A acheter absolument si vous aimez les perles mais originales

4.0 étoiles sur 5 très beau bijou, 3 janvier 2014
facile à porter, léger, s'accorde avec pas mal de tenues aussi bien pour sortir (tenue classe) que pour aller travailler (jean, robe).Touche féminine assurée, pas trop clinquant

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 25 novembre 2014
Reçu à la date prévue, emballage adéquat, qualité du produit irréprochable. Parfait

1.0 étoiles sur 5 a déconseiller, 23 mai 2014