5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix super!, 19 avril 2010
G. Vollont (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 120314 - Collier Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce - 42+5 cm (Bijoux)
Un peu sceptique au départ à l'idée d'acheter un bijou de fantaisie sur Amazon. Mais ce collier est super. Et à ce prix là ça serait bête de s'en passer.

5.0 étoiles sur 5 splendide, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
et vu le prix canon -80% mon portefeuille se porte encore bien et ma nièce adore. A voir avec le temps la solidité....

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ET CLASSE, 26 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
COLLIER MAGNIFIQUE? TRÈS CLASSE ASSOCIE AUX BOUCLES D' OREILLES.
JE LE POSSÉDAIT DÉJÀ EN ÉCRU ET MON FILS M' A OFFERT LE BLEU NOIR AVEC LES BOUCLES POUR MON ANNIVERSAIRE CAR IL SAVAIT QUE J'ADORAIT CE MODÈLE.
A RECOMMANDER VIVEMENT CAR NE FAIT VRAIMENT PAS TOC!!!

5.0 étoiles sur 5 un collier de perles original ? Si, si, ça existe !, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin un collier de perles qui change du sempiternel "rang de perles blanches uniformes" ... que je possède quand même ! C'est très joli !

4.0 étoiles sur 5 Très beau collier, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un très beau collier, assez léger à porter alors qu'il est quand même bien fourni en perles. Toucher doux, très agréable.

4.0 étoiles sur 5 très beau bijou, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
facile à porter, léger, s'accorde avec pas mal de tenues aussi bien pour sortir (tenue classe) que pour aller travailler (jean, robe).Touche féminine assurée, pas trop clinquant

ARRAY(0xa8f45c30)