5.0 étoiles sur 5 boucles d oreilles parfaites
Tres belles boucles d oreilles offertes a noel, cadeau qui a enchanter ma petite soeur. Seule chose manquante, une pochette ou petit ecrin. Sinon rien a signaler. Livraison rapide et soignee.
Publié le 28 janvier 2013 par cecy

1.0 étoiles sur 5 ne peut pas s'en servir
Livraison parfaite par contre un des deux fermoirs ne tiens pas à la boucle. Impossible de les mètrent sans en perdre une sans arrêt !!! Heureusement que le prix n'était pas élevé car c'est une dépense qui fini dans un tiroir.
Publié le 22 octobre 2012 par escos

5.0 étoiles sur 5 boucles d oreilles parfaites, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 178810 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Boucle d'oreille, 5 octobre 2012
Boucle d'oreille très jolie, reste un peu grande pour les oreilles de ma fille de 5 ans, je lui mets de côté pour plus tard.

Un cadeau peu onéreux, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Belles, 25 décembre 2012
Je les mets tous les jours, pour aller travailler, elles vont avec tout et sont remarquées par tout le monde. J'apprécie !

1.0 étoiles sur 5 ne peut pas s'en servir, 22 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 23 novembre 2014
Très jolies boucles, les perles ne sont pas rondes, ce qui donne une originalité tout en restant classiques. Longue tige derrière l'oreille, le fermoir est solide et ne bouge pas, ne pas hésiter à les commander

3.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 18 janvier 2014
Perles pas très grosses, mais qui fond leur effet quand même. Un petit défaut sur l'une des perles, mais pour le prix c'est plutôt pas mal.

5.0 étoiles sur 5 tres jolies, 29 mars 2013
tres jolies
conviennent pour n'importe quelle situation : sport, quotidien, soiree, ...
tres jolies
conviennent pour n'importe quelle situation : sport, quotidien, soiree, ...

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 décembre 2014
J'adore exactement ce que j'attendais elles sont légères, tres agréables a porter je les recommande pour les amoureux des perles

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 31 décembre 2013
les perles sont plus petites que je le pensais et font synthétiques car elles sont très blanches mais bon pour le prix, ça ira.

5.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles d'oreilles, 4 février 2015
offertes à Noël, ma fille de 15 ans ne les quitte plus. Elle vont avec tout: tenue sport comme tenue plus habillée. Parfaite pour tous les jours au lycée.