5.0 étoiles sur 5 Superbe boucles d'oreilles
J'ai vraiment étais surprise en recevant les boucles car malgres les commentaires positifs je me suis dit à ce prix la c'est bizarre mais j'ai tenté et j'en suis très satisfaite. Les boucles sont très bien fini et de qualité la couleur et exactement comme sur la photo !
Petit bémol pas de boite et ni de certificat pour...
Publié il y a 19 mois par Eboo 27

3.0 étoiles sur 5 Jolies boucles
Jolies boucles d'oreilles.
Devraient aller avec un collier de perles que j'ai déjà.
Sont livrées dans une boîte ce qui est bien si on veut l'offrir.
Publié il y a 8 mois par LE POGAM CATHERINE

5.0 étoiles sur 5 Superbe boucles d'oreilles, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 178830 - Boucles d'oreilles clous Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)
Petit bémol pas de boite et ni de certificat pour les cadeaux il faut garder la facture et retirer le prix pour que la personne voit que ce sont de vrais perles de culture.
Reçu le lendemain avec la livraison Premium. Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles, 15 avril 2012
Freya "von Zack" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Mes boucles sont exactement comme sur la photos, également pour la couleur.
Joliment travaillés, parfaites.
Quand à la longueur de la tige, on peut la raccourcir très facilement.
Mais elle n'est pas trop longue non plus.
Je suis ravie de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 jolies, 12 mars 2012
Ces boucles d'oreilles sont jolies, mais je trouve que les tiges sont un peu plus grosses que la "normale" (par rapport à d'autres boucles que j'ai !). De plus, les reflets "rose" ne sont pas aussi visibles que sur la photo, en réalité, c'est un rose très très pâle voir même "blanc cassé" ! Mais bon, vu le prix ! je les garde quand même car elles "font leur effet". Elles sont livrées dans un petit sachet plastique : pas super si c'est pour un cadeau (donc à prévoir au cas où !).

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 21 janvier 2011
Ces boucles d'oreilles sont arrivées rapidement (commandées le dimanche, reçues le jeudi). Elles sont très jolies et me plaisent beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 5 juin 2014
Livraison rapide
produit correspondant totalement A mes attentes .
Une jolie couleur rose non sans défauts avec une taille raisonnable et adéquate
je recommande vraiment ces perles qui ont l'air plus que vraie pr un prix plus que raisonnable !!

4.0 étoiles sur 5 Perles sortant de l'ordinaire, 6 janvier 2014
SOIZIC "ËTRE DE LUMIERE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Boucles d'oreilles très bien reçues. Parfaites et originales. Cela change des perles blanches et a son charme. A recommander pour celles qui aiment les perles et le changement.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 janvier 2014
Très belle qualité de perles, beau travaille, élégantes boucles d'oreilles, simplicité, très chic. Je les recommande à toutes celles qui sont à la recherche de l'élégance.

5.0 étoiles sur 5 Superbes b.o, 25 décembre 2013
Belle qualité, jolie couleur, ressemble tout à fait à la photo.
Prix attractive
Je suis très contente, c'est un cadeau de Noël parfait.

3.0 étoiles sur 5 Jolies boucles, 28 octobre 2013
Jolies boucles d'oreilles.
Devraient aller avec un collier de perles que j'ai déjà.
Sont livrées dans une boîte ce qui est bien si on veut l'offrir.

3.0 étoiles sur 5 très jolies clous d'oreilles, 23 octobre 2013
les perles ne sont pas totalement rondes, elles sont plutôt plates du côté de la tige. Côté couleur c'est un rose très très pale nacré. Je les porte avec toutes mes tenues.