4.0 étoiles sur 5 Jolies perles
Belles boucles d'oreille en perle. Je les ai également achetées en blanc (diamètre au-dessus). La taille des perles est assez grande et la couleur est belle. Le diamètre de la tige est un peu plus gros que d'habitude mais ça ne pose pas de problème quand on les porte.
Publié le 1 mai 2012 par AnnaB

3.0 étoiles sur 5 Bien
Boucles d'oreilles en argent comme prévu. La perle est jolie mais un peu grosse à mon goût.A éviter si vous avez de toutes petites oreilles.
Publié il y a 1 mois par kadrissian

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Jolies perles, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 178850 - Boucles d'oreilles clous Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Correct, 30 juillet 2012
Boucles d'oreilles achetées pour porter avec un pendentif.
Les perles correspondent bien à ce que je recherchais. Simples, de couleur et de forme identiques, elles sont de belle taille.
Je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles perle, 14 janvier 2013
joli bijou à un prix raisonnable! perle de belle couleur et de petite taille ,discretes!
certe ce ne sont pas des perles de tahiti mais elles n'ont rien à leur envier !

4.0 étoiles sur 5 bel effet, 13 mars 2013
les boucles sont sympa tant pas la taille (ni trop petite ni trop large) et la couleur un gris bleu qui varie en fonction de la lumière, bref chic sans faire toc !

5.0 étoiles sur 5 Très mignonnes, 14 février 2013
La couleur est d'un bleu marine brillant.
Très joli même si le modèle est classique. Les boucles sont peut-être trop discrètes mais cela change des perles ordinaires.

4.0 étoiles sur 5 très mignones, 6 janvier 2013
elles font beaucoup d'effets ! elles sont légères , je n'aime pas les grosses perles donc pour moi elles sont très bien !

4.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet !, 22 décembre 2012
J'ai reçu les boucles d'oreilles commandées (en passant, chapeau à Amazon toujours aussi rapide et efficace dans les livraisons). Les boucles d'oreilles sont en fait plus grises que bleues (le reflet bleuté est très discret), ce qui en fait un bijou très sobre, très discret et du plus bel effet. La monture est bien finie et semble très solide.

Par contre (et c'est là où la note perd une étoile), il n'y a pas d'emballage ! Les boucles d'oreilles sont protégées par un petit sachet plastique. Un peu dommage quand le bijou est destiné à être offert. En même temps pour le prix -qui est déjà très intéressant pour une telle qualité- il ne faut pas en attendre trop non plus, il faut juste le savoir et prévoir un petit coffret à côté (ou alors augmenter le prix du bijou et le livrer avec un petit coffret).

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 18 novembre 2012
Superbes! Je les utilise presque tous les jours depuis plusieurs mois déjà. Totalement conformes à la description, discrètes et originales en même temps. Et surtout à un prix très raisonnable.
Mise à jour: elles sont restées parfaites malgré un usage intensif. Je viens malheureusement d'en perdre une, alors je viens de repasser une commande! Rien à faire, elles sont super!

5.0 étoiles sur 5 Trés jolies, 22 août 2013
Une couleur gris bleutée très belle, une tige assez grosse pour assurer la solidité, donc faciles à mettre. Je ne suis absolument pas déçue par le produit qui en plus a été livré avec 2 jours d'avance sur la date prévue : bonne surprise! Fidèle cliente d'Amazone, encore tous mes remerciements.

5.0 étoiles sur 5 C'est magnifique!, 29 juillet 2013
L'emballage est correct et séparé, la couleur est tout à fait correct avec la photo. Je la trouve très jolie.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›