5.0 étoiles sur 5 Une très bonne affaire
Très bon achat, rapport qualité prix; expédié très rapidement. J'avais précédemment acheté des perles de culture chez un bijoutier, et ayant perdu une boucle, j'ai trouvé cette offre à prix très attractif, je suis très satisfaite.
Publié le 8 octobre 2012 par Myriam

1.0 étoiles sur 5 Décue attache de boucle inadapté à la tige
portées quelques heures... le fermoir n'est pas adapté à la tige de la boucle. Il est trop grand.
j'ai sans surprise perdu une boucle d'oreille très rapidement
Publié il y a 16 mois par tel

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne affaire, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 181130 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)

1.0 étoiles sur 5 Décue attache de boucle inadapté à la tige, 7 janvier 2014
j'ai sans surprise perdu une boucle d'oreille très rapidement

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, pas de la même couleur, 27 mars 2015
Les deux boucles ne sont pas de la même couleur, une est rosé l'autre est blanche, très mauvaise qualité de finition.
Très cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2013
Ces boucles sont d'une taille idéale pour mes lobes d'oreille, la forme un peu aplatie et non en boule est plus discrète car moins proéminente.
je la recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 décembre 2013
Petites boucles très bien emballées. Elles sont dans une boite. La qualité est à la hauteur du prix.
Elles sont plates et non complètement rondes.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 décembre 2013
je les ai depuis un an, elles sont très jolies, elles plaisent et semblent de bonnes qualités, et vu le prix (<10€) c'est tees bien

5.0 étoiles sur 5 Une jolie paire pour pas cher, 13 décembre 2013
Très jolie paire de vraies perles, féminines, discrètes, quoique un peu petite mais pour le prix, je trouve cela logique.

3.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 11 février 2013
surprise de recevoir le produit dans un simple emballage plastique sans indication sur la composition : donc on pourrait croire à un produit bas de gamme, c'est dommage ! donc pas de petite boite pour offrir... sinon elles sont jolies et le prix est imbattable...

3.0 étoiles sur 5 conforme à l'idée que j'en avais, 5 octobre 2014
La qualité honnête et le rendu correspond à mes attentes : j'avais lu qu'elles étaient légérement "plates" ce qui me convient. Tiges en argent dont aucune allergie pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Jolies boucles, 26 décembre 2012
J'ai acheté ce produit pour Noël à ma fille. Je le trouve très joli. C'est un bon rapport qualité/prix selon moi. Je le recommande pour un achat personnel ou un petit cadeau.