5.0 étoiles sur 5 Une très bonne affaire
Très bon achat, rapport qualité prix; expédié très rapidement. J'avais précédemment acheté des perles de culture chez un bijoutier, et ayant perdu une boucle, j'ai trouvé cette offre à prix très attractif, je suis très satisfaite.
Publié il y a 22 mois par Myriam

1.0 étoiles sur 5 Décue attache de boucle inadapté à la tige
portées quelques heures... le fermoir n'est pas adapté à la tige de la boucle. Il est trop grand.
j'ai sans surprise perdu une boucle d'oreille très rapidement
Publié il y a 7 mois par tel

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne affaire, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 181130 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce (Bijoux)

1.0 étoiles sur 5 Décue attache de boucle inadapté à la tige, 7 janvier 2014
j'ai sans surprise perdu une boucle d'oreille très rapidement

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 décembre 2013
Petites boucles très bien emballées. Elles sont dans une boite. La qualité est à la hauteur du prix.
Elles sont plates et non complètement rondes.

5.0 étoiles sur 5 Une jolie paire pour pas cher, 13 décembre 2013
Très jolie paire de vraies perles, féminines, discrètes, quoique un peu petite mais pour le prix, je trouve cela logique.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 décembre 2013
je les ai depuis un an, elles sont très jolies, elles plaisent et semblent de bonnes qualités, et vu le prix (<10€) c'est tees bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2013
Ces boucles sont d'une taille idéale pour mes lobes d'oreille, la forme un peu aplatie et non en boule est plus discrète car moins proéminente.
je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, 22 avril 2013
Ces perles sont jolies, régulières, d'une belle couleur, de la bonne taille en ce qui me concerne : je ne regrette pas mon achat !

5.0 étoiles sur 5 très jolies !, 19 mars 2013
elles sont magnifiques, pas trop grosses, juste comme je les voulaies, discrètes
je les recommande et le prix est abordable

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Elles sont impeccables, pas trop petites, et bien blanches.
Pour le prix, il ne fallait pas s'en passer!
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 25 février 2013
Boucles vraiment sympas, excellent rapport qualité prix. Elles donnent bien, n'hésitez pas à vous faire plaisir elles sont vraiment jolies